Bonsoir à tous,
J'ai installé Bitdefender Internet Security 2012 en version d'évaluation pour voir ce qu'il vaut par rapport à Kaspersky Internet Security 2012.
L'installation c'est bien passé mais j'ai un problème au niveau du navigateur virtuel et de Internet Explorer.
-Premier problème:
Quand je lance le bac à sable dans la barre d'outil de Bitdefender depuis n'importe navigateur (IE, Firefox, Chrome), le navigateur virtuel s'ouvre bien avec le cadre mais lorsque je le ferme, je ne peux plus lancer de navigateur, ni de programme et je suis obligé de faire un redémarrage forcé depuis ma tour, car Windows reste sur "Arrêt en cours" sans que cela se passe.
-Deuxième problème: Lorsque je démarre Internet Explorer, souvent il met du temps à s'ouvrir, et une fois ouvert, la page reste blanche quelques secondes avant de voir Google.
Je n'ai pas ce problème avec Firefox 10 qui s'ouvre instantanément.
Je précise que je suis sous Windows 7 64 bit sur SSD avec les dernières mises à jours Windows Update, que j'ai bien utilisé l'utilitaire de Kaspersky pour désinstaller Kaspersky Internet Security 2012 et que ça fait déjà la deuxième installation de Bitdefender.
Merci d'avance pour votre aide.