Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Virus

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour,


en faisant un scan complet bitdefender m'a detecter un virus:


js:trojan.js.agent.ao


j'ai fait des recherche sur le net sans resultats.


bitdefender ne m'a rien detecter avant cette analyse.


est ce un vrai virus ou un faux positif?


je 'envoye la capture en mp.


merçi.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    bonjour,


    en faisant un scan complet bitdefender m'a detecter un virus:


    js:trojan.js.agent.ao


    j'ai fait des recherche sur le net sans resultats.


    bitdefender ne m'a rien detecter avant cette analyse.


    est ce un vrai virus ou un faux positif?


    je 'envoye la capture en mp.


    merçi.


    salut fédor,


    t'a

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    salut fédor,


    t'a


    fausse manoeuvre!.....lol!....


    t'a essayé de le soumettre à virus total????.... :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'un faux positif ou non sans avoir le fichier à disposition.


    En tout cas le fichier qui a été détecté ou supprimé se trouvant dans le cache de votre navigateur, Firefox. L'élément correspondait apparemment à un code javascript utilisé par une des pages que vous avez visité.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'un faux positif ou non sans avoir le fichier à disposition.


    En tout cas le fichier qui a été détecté ou supprimé se trouvant dans le cache de votre navigateur, Firefox. L'élément correspondait apparemment à un code javascript utilisé par une des pages que vous avez visité.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,jessi59,


    pas de possibilite avec virus total car fichier supprimer.


    comment faire pour recuperer le fichier sachant qu'il a etes supprimer?


    le virus js:trojan.js.agent.ao est reconnu comment chez bitdefender?comme un virus ou pas?


    pourquoi bitdefender n'a t-il pas reagi?


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Il n'y a pas de possibilité de récupérer le fichier. Bitdefender n'a pas réagi car ce fichier n'a pas été chargé, il était simplement stocké dans les fichiers internet temporaires de Firefox.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Il n'y a pas de possibilité de récupérer le fichier. Bitdefender n'a pas réagi car ce fichier n'a pas été chargé, il était simplement stocké dans les fichiers internet temporaires de Firefox.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ce virus est t-il dangereux?


    peut tu me donner la description de ce virus,si cela est possible?


    en tapant le nom du virus sur le net je ne trouve rien.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je ne penses pas que le fichier qui se trouvait sur votre disque était dangereux en l'état.


    Je ne peux pas vous en dire plus sans ce fichier sans l'avoir à disposition.


    Ce que je peux vous dire c'est que vous vous êtes rendu sur un site qui avait certainement une partie de son code vulnérable, qui a été exploité pour y introduire un code malveillant. Ce code malveillant n'a certainement pas été exécuté, sinon vous auriez vu les effets du scareware pour qui il était certainement injecté (fausses alertes de sécurité en vue de faire acheter ou télécharger un programme permettant soit disant de résoudre ce problème de sécuité).


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je ne penses pas que le fichier qui se trouvait sur votre disque était dangereux en l'état.


    Je ne peux pas vous en dire plus sans ce fichier sans l'avoir à disposition.


    Ce que je peux vous dire c'est que vous vous êtes rendu sur un site qui avait certainement une partie de son code vulnérable, qui a été exploité pour y introduire un code malveillant. Ce code malveillant n'a certainement pas été exécuté, sinon vous auriez vu les effets du scareware pour qui il était certainement injecté (fausses alertes de sécurité en vue de faire acheter ou télécharger un programme permettant soit disant de résoudre ce problème de sécuité).


    Cordialement,


    Yann

    ok -yann-


    je te remerçie ainsi que jessi59 du renseignent.

  • mario01
    Options

    Avec Chrome et Cick&Clean je n'ai plus ce problème, le cache (et d'autre) est éffacé a chaque fermeture de Chrome