Bonjour, un proche m'a demandé de réparer son PC aujourd'hui car il avait un virus sur son PC ( malgré son antivirus ) virus qui empechait le lancement du taskmgr, et lancait un IE qui redirigeait vers police11.screenused-movieprops.com, ne trouvant aucune maniere de corriger le probleme sans y passer une semaine entiere, j'ai simplement restauré une image qui datait de 2 semaines auparavant.
a l'heure actuelle le Pc fonctionne parfaitement, mais l'antivirus refuse de fonctionner.
j'ai tenté de le désinstaller un nombre incalculable de fois, via l'outil que vous proposez ( en mode administrateur ), via "programmes et fonctionnalités", via le CD ( qui me propose uniquement soit de "réparer" soit de "désinstaller" et de redémarrer apres la désinstallation, ). mais rien n'y fait
si je fais réparer, il se "réinstalle" mais ne fonctionne pas, il plante apres 1 - 2 minutes et me propose de redémarrer, mais ça ne change rien.
Je cherche surtout une maniere de désinstaller l'antivirus pour le réinstaller proprement derriere via le CD.
Merci d'avance.