Bonjour,
Depuis ma réinstallation de Bitdefender dans sa version 2012, je n'arrive plus à accéder à certains sites utilisant adobe flash player. je vous ai contacté par mail et depuis nous échangeons sans qu'une amélioration ait été constatée. votre dernier conseil fut le suivant :
"- ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration, cliquez sur l'onglet Mise à
jour, puis cochez 'Demander avant le téléchargement'
ensuite retournez sur l'interface principale et réactivez la mise à jour
automatique.
lors des prochaines mises à jour, il faudra uniquement cocher dans la fenêtre
qui apparaîtra, les mises à jour des signatures
- ensuite redémarrez en mode sans échec de Windows
- une fois en mode sans échec, rendez-vous dans le répertoire d'installation
de Bitdefender, C:\Program Files\BitDefender\Bitdefender 2012
- renommez le fichier bdtl.dll en bdtl.old
- redémarrez Windows normalement"
Au delà du fait que je ne comprends pas pourquoi il faut maintenant traiter manuellement les mises à jour (ce qui est un peu gênant, ça survient souvent), je reconnais toutefois une chose :
C'est que ça a marché. Enfin, pour être précis, ça a marché... Une seule fois.
En effet, dès que j'ai éteint mon ordinateur, et que je l'ai rallumé le lendemain, je retrouvais le même problème. En refaisant la manip conseillée, j'ai vu que le fiçchier renommé était toujours là, mais qu'un nouveau bdtl.dll était revenu. il faut le supprimer et le système marche à nouveau...
Sauf que ce n'est pas très souple, de devoir toujours en passer par là à chaque fois que l'on rallume l'ordinateur.
En parcourant les forums, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et que la solution n'a satisfait personne.
Je constate aussi et surtout que ce problème est signalé depuis novembre 2011, soit 6 mois et que vous ne l'avez toujours pas résolu !
Que dois-je penser? Et surtout que dois-je faire pour trouver une solution définitive à ce problème?
Merci