Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

E-mail Support Bitdefender 2013 [Résolu]

Options
bibi44
Modifié (août 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


J'ai participé à la bêta de BitDefender 2013 en y postant quelques commentaires. Mais je viens de recevoir aujourd'hui un e-mail assez troublant de la part de BitDefender :


Titre : Bitdefender 2013 Beta Contest


We have acknowledged your request and it will be processed in the next few days. Due to the current load it might take up to 7 working days for you to receive the confirmation. You do not need to reply to this message as your renewal will be either canceled or refunded so you will have no BitDefender charge.


We regret your choice and we hope that you will reconsider BitDefender in the future. Please do not hesitate to contact us at any time, if you have questions about your PC security or about the BitDefender solutions.


The BitDefender Customer Care Team


Qu'es-ce que cela signifie ? Je parle Anglais mais je n'ai jamais contacté le support Bitdefender et la dernière phrase m'inquiète : We regret your choice and we hope that you will reconsider BitDefender in the future." (Nous regrettons votre choix et nous espérons que vous allez reconsidérer BitDefender dans le futur. ). On dirait le genre de phrase que l'on a lorsque l'on supprime un compte, ça me fait donc un peu peur...


Il y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai participé à la bêta de BitDefender 2013 en y postant quelques commentaires. Mais je viens de recevoir aujourd'hui un e-mail assez troublant de la part de BitDefender :


    Qu'es-ce que cela signifie ? Je parle Anglais mais je n'ai jamais contacté le support Bitdefender et la dernière phrase m'inquiète : We regret your choice and we hope that you will reconsider BitDefender in the future." (Nous regrettons votre choix et nous espérons que vous allez reconsidérer BitDefender dans le futur. ). On dirait le genre de phrase que l'on a lorsque l'on supprime un compte, ça me fait donc un peu peur...


    Il y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ?


    Merci

    bonjour bibi44,


    c'est vrai ce message est bizarre,moi j'ai participer a la campagne de test bd 2013,j'ai bien reçu un e-mail de bitdefender mais ce n'est pas le meme.


    normalement pendant la campagne tu etes en contacte avec le support technique france et non avec le service commercial de bitdefender.


    quel est l'adresse de l'e-mail que tu a reçu?


    merçi.

  • bibi44
    Options

    Merci de m'avoir répondu. ;)


    Pour l'adresse mail c'est bien celle du service consommateur : customerservice@bitdefender.com


    J'avoue que ce mail me fait un peu peur car je n'ai jamais rien demandé !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci de m'avoir répondu. ;)


    Pour l'adresse mail c'est bien celle du service consommateur : customerservice@bitdefender.com


    J'avoue que ce mail me fait un peu peur car je n'ai jamais rien demandé !

    bonjour bibi44,


    a tu essayer de leur envoyer un e-mail a cette adresse:


    http://www.bitdefender.fr/support/J&03...pport--705.html


    sinon attendre demain pour que le support technique t'en disent plus.


    bon week end a toi.

  • bibi44
    Options

    Merci fedor, je viens de leur envoyer un mail. J'avais déjà répondu à celui que j'ai reçu mais toujours sans réponse.

  • bibi44
    Options

    Ils viennent de me répondre que ce mail était dû à une erreur technique. Mon problème est désormais résolu. Merci encore à vous !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ils viennent de me répondre que ce mail était dû à une erreur technique. Mon problème est désormais résolu. Merci encore à vous !
    bonjour bibi44,


    de rien.


    probleme resolu.

Cette discussion a été fermée.