-
contrôle parental
en installant le contrôle parental sur plusieurs appareils, je me suis trompée et ai donné les références de mon PC. Je ne peux donc plus accéder à me sites. Comment régler ce problème? Merci
-
Fichier fermé par mot de passe
Bonjour, lors de l'analyse complète de mon système par Bitdefender Internet Security, un fichier protégé par un mot de passe a été trouvé, je voudrais savoir si celui-ci est dangereux. Voici son adresse :…
-
Cle Licence Protection à Vie - Central & Mybitdefender
Bonjour, auparavant dans MyBitdefender l'ensemble de mes licences étaient réunies. De cette façon, je pouvais procéder à des réinstallations sans difficultés. Depuis peu : 1 - aucune de mes licences n’apparaît dans Central, ni mes anciens appareils 2 - Toutes mes licences ont disparu de MyBitdefender mais les appareils…
-
"about:blank" Virus Comes Always Back When Bitdefender Is Cleaning ...
Hi there ... I am sure I have a Virus or malware on my computer equipped with Bitdefender 2013. I have Windows 8 with internet explorer 10, and in Internet options, Start Page, I always have "about:blank" coming in qnd replacing my first "start page" ... Every time I need to "remove then reinstall" Internet explorer 8…
-
Antivirus Plus : Activer/désactiver Safepay
Bonjour On m'a demandé dans une "fenêtre surgissante" que je ne n'ai plus vue par la suite si je voulais activer Bitdefender Safepay (dont j'ignorais l'existence jusque là) et j'ai répondu oui un peu hâtivement. Et si je change d'avis car ce navigateur annexe que j'ai vu apparaître sur ma banque m'effarouche un peu et je…
-
Pb Safego Dans Mybitdefender
Bonsoir, Je rencontre un petit pb sur la page Mybitbefender. En effet il ne s'affiche plus rien, j'ai une page blanche, aussi bien en utilisant IE10, IE8, Chrome sous W7 et sous Vista (2 bécanes différentes). Y-a-t'il un pb sur la page Mybitdefender? Tout fonctionnait il y a quelque temps. Cordialement
-
Problème D'installation Bd Internet Security 2013 [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à installer BD Internet Security sur mon PC. Lors du lancement de l'exécutable, il me met directement que mon système ne dispose pas du dernier service pack. Pourtant, j'ai vérifié avec le Windows update et toutes les mises à jours sont installées. J'ai été vérifier sur le site de Microsoft et je…
-
ION Z PRECAUTIONS
ION Z DOSAGE INSTRUCTIONS The formal producer's website encourages that you take only 1 section of ION Z twice every day. This should be taken among foods and no later than 4.00pm as it may intrude with your relax outlines. You can a tiny bit simultaneously addition your statistic to 4 situations a day however just with…
-
Thiết Kế web dong nai
http://congnghecit.com/thiet-ke-web-gia-re-tai-dong-nai.html THIẾT KẾ WEB GIÁ RẺ TẠI DỒNG NAI THIẾT KẾ WEB GIÁ RẺ TẠI VŨNG TÀU THIẾT KẾ WEB GIÁ RẺ TẠI BÌNH DƯƠNG THIẾT KẾ WEB GIÁ RẺ TẠI BIÊN HÒA THIẾT KẾ WEB TẠI ĐỒNG NAI THIẾT KẾ WEB TẠI BIÊN HÒA THIẾT KẾ WEB TẠI VŨNG TẢU THIẾT KẾ WEB TẠI BÌNH DƯƠNG THIẾT KẾ LOGO BIÊN HÒA…
-
Certificat De Sécurité Google
Bonjour, J'ai un petit souci, je ne comprend pas :/ Sur mon ordi, depuis 2 jours impossible de me connecter à google.com et google.be (j'habite en Belgique). Les autres sites pas de souci, même google.fr. Bref problème de certificat connexion non sécurisée des pirates sont peut être en train de me voler mes infos... Donc…
-
Analyse Rapide Tourne S'en Arret
bonjour -yann-, meilleur voeux 2015. dans my bitdefender puis "mes appareils" j'ai l'analyse rapide qui tourne sans arret!!!! je precise que je n'ai pas d'autres antivirus,anti......... je suis sous windows 8,tout est a jour (bitdefender,windows,.....) j'ai bitdefender multi-device 2014 bonne aprem.
-
Suppression Failed Pour Gen Variant Adware
Bonsoir, Ayant l'impression d'une lenteur excessive pour ouvrir mes programmes, j'ai fait un diagnostic de mémoire windows. Echec au redémarrage >> utilisation de bitdefender pour un scan avant de démarrer windows. Le scan trouve : Gen Variant Adware Graftor 177870 et Gen Variant Adware Wajam 1 Le fichier est infecté par…
-
Mot De Passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Bitdefender mais en remplissant le formulaire "mot de passe oublié" mon adresse mail n'est pas reconnue?... Pourtant en renouvellant mon contrat pour trois ans il n'y a pas si longtemps !! (3 mois) j'étais connu!!! Comment faire ? Un grand merci d'avance et bonne journée Gérard
-
Tableau Bord Total Seecurity 2013
Bonjour. Système : Windows 8 - Antivirus bitdefender total security 2013. Je procède à une analyse system chaque semaine. Et le tableau de bord m'indique que la dernière analyse date de 55 jours. Que dois je faire pour remédier à cela Et les analyses que j'effectue sont-elles faibles du coup ? Dans l'attente de votre aide.…
-
Pas D'email Reçu Pour Activer Mon Compte Bitdefender 2013
Bonjour Après la création de compte sur https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/#page=main.login Je ne reçoit pas d'Email de confirmaton pour activer mon compte j'ai essayer de créer 3 compte avec 3 adresses différentes et c'est toujours la même chose ! Il mets donc impossible d'activer mon compte pour Bitdefender2013 que je…
-
Clé De Licence
Bonjour, Ce matin à la mise en route de l'OS il me restait 350 jours environ de licence a 11h30 0 jour. Ou est le problème? Il m'aura tout fais!!! merci
-
Auto Scan Arreté
bonsoir, sur mon icone dans la barre des taches, je suis en autopilot et quand j'ouvre mon bitdefender je me rends compte qu'en fait c'est en mode manuel et que l'autoscan est déactivé. quand je fait une mise à jour ça ne télécharge pas alors j'ai utilisé l'outil weekly mais pas mieux. dès que je redémarre mon pc ça…
-
Evenement Safego
Bonjour Depuis quelques termps j'ai toujours la meme alerte sur mon Defender 2013 INFECTED ONLINE ITEM En allant voir sur mon compte BitDefender il y a donc une alerte sur deux adresses internet venant de FACEBOOK cliquez sur les deux LINK il y a environ 5 jours Change your Facebook color in this app with all the colors…
-
Arret Total De Bitdefender
Bonjour, Comment arreter totalement bit défender car je ne peux installer 2 applications, l'editeur des applications est formel c'est bitdefender qui empèche l'installation. merci de l'aide. J'ai fais des essais, mais les services et tâches ne se ferment pas. J'suis sous windows 8.1 64bits.
-
Bitdefender Safe Lock
Salut a tous, hier j'ai enfin installé bitdefender 2013 ( 30 jours d'éssais) et j'ai voullu tester l'antivol, mais je n'aurais jamais du.... Je m'explique, mon pc portable a redémarrer comme il devait mais ni mon clavier ni le lecteur ne fonctionne. Par contre j'ai essayé de réinstallé W8 (impossible), Seven (impossible).…
-
Ma Version Internet Security Perd Les Pédales
Depuis hier, j'ai un souci avec ma version 2013 Si je mets le lien ci-dessous vers un forum où j'ai déjà posté, c'est uniquement parce que je n'arrive pas à mettre en ligne sur ce forum-ci les copies d'écran qui illustrent mon propos que je n'arrive pas à faire comprendre sans. Ce n'est pas pour dérouter les internautes…
-
Remote Desktop
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner le bureau a distance avec une version de Windows 8.0 et bitdefender total security 2013. Ma question est la suivante : doit on créer une règle spécifique pour que fonctionne l'accès à distance dans bitdefender total secu 2013 ? Merci d'avance.
-
Problème Partages Réseau
Bonjour, Je viens d'installer Internet Secutity sur des postes WIN7 PRO, enregistrés sur un domaine windows. Je souhaite désactiver l'antivirus sur les lecteurs réseau et des répertoires partagés sur un serveur. Cela est impossible car dans "Fichiers et dossiers exclus" il m'est impossible de saisir un chemin réseau de…
-
Anti-theft, message "impossible de localiser l'appareil"
bonjour -yann-, je viens de reinstaller la version finale bdts 2013 et dans anti-theft c'est note: L'appareil mobile n'a pas été localisé. cela peut-il provenir de la precedente 1er installation,ou je ne me suis pas identifier correctement,donc c'est comme si que j'ai la version d'essai. a la 2eme installation je me suis…
-
Cookie
Bonjour, J'utilise Bitdefender depuis deja quelques annees , j'en suis tres content c'est un tres bon antivirus. A chaque fois que je fais une analyse complete du systeme , j'ai les memes avertissement qui sont les suivants ''piece jointe''. Comment pouvoir y remedier ? Merci d'avance.
-
Widget Invisible
Bitdefender Internet Security: Bien qu'un scan soit en cours d'execution le widget n'apparait pas à l'écran et il est impossible de suivre l'avancement (barre d'avancement) du scan. Pourtant le processus odscanui.exe est en cours d'execution. Perfecto.
-
Bitdefender Internet Security 2013 [Résolu]
bonsoir, j'ai encore plus de 100 jours de licence à mon compteur or j'ai installé la 3e licence sur mon neetbook il y a quelques temps je n'ai pas eu de problèmes d'installation, on m'avait donné sir le forum les conseils d'installation pour un netbook qui ne dispose pas de lecteur dvd (alors que j'ai le disque…
-
Registration Pack Fnac
Bonjour, J'ai acheté un pack FNAC avec un nouvel ordinateur. Seulement je ne souhaite pas installer le Pack FNAC dans son intégralité (fnac cloud et social safe). Quand j'installe Bitdenfer 2014 seul avec la clé fournie par le Pack FNAC on m'annonce que ma clé ne correspond pas au produit que j'ai installé. Pourriez-vous…
-
Ralentissement Lors De Mise à Jour Avec Bitdefender Internet Security 2013
Bonjours à toutes et à tous, Je possède la version 2013 de Internet Security, comme dit dans le titre. Mais je rencontre un sérieux problème lors des mises à jour que celui effectue. En effet, dès que je lance une mise à jour, mon système se trouve fortement ralentie, au point d'avoir un blocage dans un onglet Google…
-
Renouvellement Licence Sphere 2013
Bonjour, en recevant aujourd'hui une offre de renouvellement anticipé, je viens de me rendre compte que la version Sphere n'existe plus, et donc impossible de renouveller la licence, si je dois passé à la version 3 postes, cela me coute Presque 1,5 le prix que j'avais payé il y a 2 ans pour la version sphere ( Sphere…