Anti-theft, message "impossible de localiser l'appareil"

fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


je viens de reinstaller la version finale bdts 2013 et dans anti-theft c'est note:


L'appareil mobile n'a pas été localisé.


cela peut-il provenir de la precedente 1er installation,ou je ne me suis pas identifier correctement,donc c'est comme si que j'ai la version d'essai.


a la 2eme installation je me suis bien identifier,mais maintenant j'ai la version d'essai+ la version ou il me reste plus de 2 ans.


merçi.

«1

Réponses

  • Bonjour fedor,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur 'My Bitdefender' et vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur 'My Bitdefender' et vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    oui je suis bien connecter a mon compte.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Essayez de vous reconnecter en cliquant sur 'se connecter avec un autre compte', vérifiez bien que l'option 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' est bien cochée, puis redémarrez Windows.


    Ensuite si le problème persiste, indiquez-moi si c'est bien dans la section 'Antivol' et non pas dans la section 'Contrôle parental' que cette erreur de localisation apparaît. Egalement si vous avez plusieurs ordinateurs (que l'on voit dans la page d'accueil dans un bandeau en bas), vérifiez que vous êtes bien sur le bon ordinateur (vérifiez le nom d'ordinateur qui apparaît).


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Essayez de vous reconnecter en cliquant sur 'se connecter avec un autre compte', vérifiez bien que l'option 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' est bien cochée, puis redémarrez Windows.


    Ensuite si le problème persiste, indiquez-moi si c'est bien dans la section 'Antivol' et non pas dans la section 'Contrôle parental' que cette erreur de localisation apparaît. Egalement si vous avez plusieurs ordinateurs (que l'on voit dans la page d'accueil dans un bandeau en bas), vérifiez que vous êtes bien sur le bon ordinateur (vérifiez le nom d'ordinateur qui apparaît).


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    le probleme persiste.


    c'est dans la section antivol.


    j'ai un seul pc.


    mais dans la section ou ce trouve le ou les pc.


    j'ai 3 fois le meme nom de pc,une en version essaye,et 2 en version complete(payante).


    puis-je en supprimer si cela est possible?


    merçi.

  • Bonjour fedor,


    Ok, je vais vois ce que je peux faire, envoyez-moi votre adresse email par Message privée ainsi que votre clé d'activation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le message, envoyez-moi aussi une copie d'écran pour me montre où apparaît cette phrase (l'appareil mobile n'a pu être localisé).


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le message, envoyez-moi aussi une copie d'écran pour me montre où apparaît cette phrase (l'appareil mobile n'a pu être localisé).


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    j'ai envoyer la capture en mp.


    bonne journee.

  • Bonjour fedor,


    La clé que vous m'avez fait parvenir correspond à un version 2011 mais c'est bien la 2013 qui est installée sur votre poste ?


    Si c'est le cas, je supprime les autres versions enregistrées (expirées pour la plupart).


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    La clé que vous m'avez fait parvenir correspond à un version 2011 mais c'est bien la 2013 qui est installée sur votre poste ?


    Si c'est le cas, je supprime les autres versions enregistrées (expirées pour la plupart).


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour -yann-,


    oui tu peut supprimer les versions expirer.


    peut tu egalement supprimer dans my bitdefender la version d'essaye et une des 2 autres versions identique?


    merçi.

  • Bonjour fedor,


    Voilà c'est fait, essayez de vous reconnecter à My.bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Voilà c'est fait, essayez de vous reconnecter à My.bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    la version d'essai a expire mais j'ai tjr le probleme de localisation.


    j'ai la date,heure,le lieu,le pays,mais pas l'adresse.


    peut tu supprimer definitivement le compte expire puis un des 2 comptes indentique dans my bitdefender ou y a t-il une manip a effectuer?


    merçi.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2012)

    Bonjour fedor,


    Il n'y a plus qu'une licence associée à votre adresse email. Il ne faut pas confondre les pc et les licences. Même si les licences ne sont plus sur les postes, les noms des ordinateurs resteront visibles dans MyBitdefender.


    De plus je ne pense pas que le problème de localisation vienne d'une confusion de licences. Il y a un autre soucis, un problème de communication entre Bitdefender et le pc. Peut-être que c'est au niveau de votre fournisseur d'accès ou quelque chose au niveau de votre réseau (de votre box) bloque les requêtes de localisation. Vérifiez que vous n'ayez pas activé le mode furtif au niveau de parefeu de Bitdefender (il doit être réglé sur Distant ou désactivé). Essayez ensuite d'actualiser la page.


    Egalement vérifiez qu'il n'y ait aucun autre parefeu ou produit de sécurité installé sur votre poste.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Il n'y a plus qu'une licence associée à votre adresse email. Il ne faut pas confondre les pc et les licences. Même si les licences ne sont plus sur les postes, les noms des ordinateurs resteront visibles dans MyBitdefender.


    De plus je ne pense pas que le problème de localisation vienne d'une confusion de licences. Il y a un autre soucis, un problème de communication entre Bitdefender et le pc. Peut-être que c'est au niveau de votre fournisseur d'accès ou quelque chose au niveau de votre réseau (de votre box) bloque les requêtes de localisation. Vérifiez que vous n'ayez pas activé le mode furtif au niveau de parefeu de Bitdefender (il doit être réglé sur Distant ou désactivé). Essayez ensuite d'actualiser la page.


    Egalement vérifiez qu'il n'y ait aucun autre parefeu ou produit de sécurité installé sur votre poste.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    a la maison je n'est qu'un seul pc.


    mais dans my bitdefender j'en ai 3 avec la meme detection (nom de mon pc).


    1 en version d'essaye et 2 identiques.


    peut-on en supprimer?


    avec la version beta la config etes la meme que la version finale(box,pare feu,etc).


    le mode furtif etes activer avec la beta et tous fonctionner correctement.jai essaye en le mettent sur desactiver ou distant j'ai actualiser et tjrs le probleme.


    aucun autre pare feu installer ainsi qu'un produit de securite.


    bonne journee.

  • Bonjour fedor,


    Faites moi parvenir une copie d'écran où on voit que votre pc apparaît en triple.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Faites moi parvenir une copie d'écran où on voit que votre pc apparaît en triple.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour -yann-,


    c'est bizarre aujourd'hui j'en ai qu'un et c'est la version d'essai expire.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    re bonjour -yann-,


    c'est bizarre aujourd'hui j'en ai qu'un et c'est la version d'essai expire.


    bonne journee.

    bonsoir -yann-,


    tu en pense quoi?


    bonne journee.

  • Bonjour fedor,


    C'est curieux car je l'ai supprimé de votre compte, je vais refaire une vérification.


    Si ça persiste, je vais tout supprimer et vous tenterez une nouvelle activation depuis la console pour voir ce qui se passe (vous pourrez aussi rajouter manuellement votre clé sur votre compte si l'activation ne change rien).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour fedor,


    Sur votre compte, il ne reste plus qu'un produit, Total Security 2011 avec la clé 2013, je viens de le revalider.


    Tentez une nouvelle activation depuis la console pour voir ce qui se passe (vous pourrez aussi rajouter manuellement votre clé sur votre compte si l'activation ne change rien).


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Sur votre compte, il ne reste plus qu'un produit, Total Security 2011 avec la clé 2013, je viens de le revalider.


    Tentez une nouvelle activation depuis la console pour voir ce qui se passe (vous pourrez aussi rajouter manuellement votre clé sur votre compte si l'activation ne change rien).


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    tjrs pareil,meme apres reinstallation.


    dans my bitdefender actions puis... on me dit telecharger et apres de choissir le kits approprie qui est anti-theft.


    hors j'ai deja anti-theft.


    dois-je telecharger oui ou non?


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Envoyez-moi s'il vous plaît un capture d'écran qui illustre ce que vous me décrivez.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Envoyez-moi s'il vous plaît un capture d'écran qui illustre ce que vous me décrivez.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    je t'es envoyer en mp.


    bon week end.

  • Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le fichier.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le fichier.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    tu en pense quoi?


    merçi.

  • Bonjour fedor,


    J'ai transmis les informations aux personnes qui gèrent My Bitdefender, j'attend le résultat de leur diagnostic.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    J'ai transmis les informations aux personnes qui gèrent My Bitdefender, j'attend le résultat de leur diagnostic.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    toujours en attente de resultat.


    merçi.

  • Bonjour fedor,


    Non vous ne devez pas télécharger, c'est réservé aux postes qui ne disposent pas déjà de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Non vous ne devez pas télécharger, c'est réservé aux postes qui ne disposent pas déjà de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok toujours pas de reponse des personnes qui gere my bitdenfender?


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Désolé, vous pouvez me rappeler la problématique et me renvoyer les informations par message privé (que vous m'aviez déjà envoyé) ? Je crois que j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Désolé, vous pouvez me rappeler la problématique et me renvoyer les informations par message privé (que vous m'aviez déjà envoyé) ? Je crois que j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok pas grave c'est la fin de la journee!!!!!!!!!!


    je t'ai envoyer le log en mp.


    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour fedor,


    La fonctionnalité de géolocalisation fonctionne sur les trois niveaux


    suivants par ordre de précision


    - si l'appareil à un GPS (un téléphone ou une tablette) il sera utilisé,


    c'est ce qu'il y a de plus précis


    - si l'appareil est connecté en wifi (sur une borne public), la


    précision sera de 10 à 100 m


    - si l'appareil est connecté depuis une connexion classique par une box, la précision peut grandement variée selon la ligne (infrastructure du fournisseur d'accès et connexion au Dslam) car c'est l'adresse ip qui permettra d'identifier le point de connexion. La localisation peut alors indiquer la ville ou une région au lieu d'indiquer précisément la rue


    (donc de 3 à 150 km). C'est plus approximatif et cela dépend donc fortement de l'infrastructure présente dans la région où est connecté l'ordinateur.


    Concernant le message "l'appareil mobile n'a pu être localisé", il s'agit d'un message qui ne correspond pas au problème rencontré.


    Prochainement un message indiquant que cette localisation est faite avec


    une grosse approximation remplacera le message actuel.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    La fonctionnalité de géolocalisation fonctionne sur les trois niveaux


    suivants par ordre de précision


    - si l'appareil à un GPS (un téléphone ou une tablette) il sera utilisé,


    c'est ce qu'il y a de plus précis


    - si l'appareil est connecté en wifi (sur une borne public), la


    précision sera de 10 à 100 m


    - si l'appareil est connecté depuis une connexion classique par une box, la précision peut grandement variée selon la ligne (infrastructure du fournisseur d'accès et connexion au Dslam) car c'est l'adresse ip qui permettra d'identifier le point de connexion. La localisation peut alors indiquer la ville ou une région au lieu d'indiquer précisément la rue


    (donc de 3 à 150 km). C'est plus approximatif et cela dépend donc fortement de l'infrastructure présente dans la région où est connecté l'ordinateur.


    Concernant le message "l'appareil mobile n'a pu être localisé", il s'agit d'un message qui ne correspond pas au problème rencontré.


    Prochainement un message indiquant que cette localisation est faite avec


    une grosse approximation remplacera le message actuel.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    dans mon cas le pc est connecter a une box.


    la localisation de mon pc est a un peut plus de 100km,la rue n'est pa

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    La fonctionnalité de géolocalisation fonctionne sur les trois niveaux


    suivants par ordre de précision


    - si l'appareil à un GPS (un téléphone ou une tablette) il sera utilisé,


    c'est ce qu'il y a de plus précis


    - si l'appareil est connecté en wifi (sur une borne public), la


    précision sera de 10 à 100 m


    - si l'appareil est connecté depuis une connexion classique par une box, la précision peut grandement variée selon la ligne (infrastructure du fournisseur d'accès et connexion au Dslam) car c'est l'adresse ip qui permettra d'identifier le point de connexion. La localisation peut alors indiquer la ville ou une région au lieu d'indiquer précisément la rue


    (donc de 3 à 150 km). C'est plus approximatif et cela dépend donc fortement de l'infrastructure présente dans la région où est connecté l'ordinateur.


    Concernant le message "l'appareil mobile n'a pu être localisé", il s'agit d'un message qui ne correspond pas au problème rencontré.


    Prochainement un message indiquant que cette localisation est faite avec


    une grosse approximation remplacera le message actuel.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    dans mon cas le pc est connecter a une box.


    la localisation de mon pc est a un peut plus de 100km,la rue n'est pas indiquer mais le reste oui.


    par contre avec la version beta de bdts 2013 j'avais tous mm la rue!!!!


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    dans mon cas le pc est connecter a une box.


    la localisation de mon pc est a un peut plus de 100km,la rue n'est pas indiquer mais le reste oui.


    par contre avec la version beta de bdts 2013 j'avais tous mm la rue!!!!


    bonne journee.

    bonjour -yann-,


    en cas de vol de mon pc ça se passerait comment pour le retrouver du fait qu'il n'y ait pas la rue et que le pc est reconnu a plus de 100km?


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Tout dépendra de la connexion qu'utilisera le voleur. S'il se connecte sur un wifi publique ou sur une connexion plus proche du dslam, la localisation sera plus précise.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Tout dépendra de la connexion qu'utilisera le voleur. S'il se connecte sur un wifi publique ou sur une connexion plus proche du dslam, la localisation sera plus précise.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    ok merçi


    sait tu a peut pres dans combien de tmp le message sera modifier(l'appareil mobile n'a pu être localisé)?


    bonne soiree.

  • Bonjour fedor,


    Quel type de connexion utilisez-vous (internet, wifi) ?


    Envoyez-moi la capture d'écran comme demandée ci-dessous :


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Quel type de connexion utilisez-vous (internet, wifi) ?


    Envoyez-moi la capture d'écran comme demandée ci-dessous :


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    je tai envoyer les logs en mp.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Merci j'ai bien reçu les captures d'écran.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour fedor,


    Merci de me renvoyer par MP l'adresse email associée à votre compte Bitdefender.


    Renvoyez-moi également les copies d'écran montrant la mauvaise localisation en ajoutant un cercle ou un gros point sur la capture d'écran, l'endroit exact de votre localisation actuelle. Merci également de m'indiquer de quelle distance exacte de votre adresse réelle la localisation se trompe ?


    Enfin quel type de connexion utilisez-vous (ethernet ok mais relié à quel type de connexion, adsl, satellite, etc...) ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Merci de me renvoyer par MP l'adresse email associée à votre compte Bitdefender.


    Renvoyez-moi également les copies d'écran montrant la mauvaise localisation en ajoutant un cercle ou un gros point sur la capture d'écran, l'endroit exact de votre localisation actuelle. Merci également de m'indiquer de quelle distance exacte de votre adresse réelle la localisation se trompe ?


    Enfin quel type de connexion utilisez-vous (ethernet ok mais relié à quel type de connexion, adsl, satellite, etc...) ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour -yann-,


    je t'ai envoyer les logs en mp.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Merci j'ai bien reçu les informations.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Merci j'ai bien reçu les informations.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    tjrs pas de nouvelle concernant mon probleme.


    bonne journee.

  • Bonjour fedor,


    C'est toujours en cours d'analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    C'est toujours en cours d'analyse.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok merçi j'attend.


    bonne journee.

  • Bonjour,


    Je viens de découvrir l'option Anti-Theft (antivol) dans BitDefender Total Security 2013.


    Cependant, en essayant de localiser mon ordinateur, j'obtiens comme réponse "impossible de localiser l'appareil"


    Le service Anti-Theft fonctionne-t-il ? :huh:


    Merci pour votre réponse,


    Jérôme.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je viens de découvrir l'option Anti-Theft (antivol) dans BitDefender Total Security 2013.


    Cependant, en essayant de localiser mon ordinateur, j'obtiens comme réponse "impossible de localiser l'appareil"


    Le service Anti-Theft fonctionne-t-il ? :huh:


    Merci pour votre réponse,


    Jérôme.

    bonjour savoie,


    il y a deja un topic concernant ton probleme.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37197


    bon week end.

  • Je viens de lire le sujet que vous indiquez.


    La seule précision que j'ai trouvée est de désactiver le mode furtif.


    Ce que j'ai fait et pourtant BitDefender n'arrive toujours pas à localiser mon ordinateur.


    Y a-t-il des "zones blanches" pour cette géolocalisation ? :huh:


    Jérôme.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Je viens de lire le sujet que vous indiquez.


    La seule précision que j'ai trouvée est de désactiver le mode furtif.


    Ce que j'ai fait et pourtant BitDefender n'arrive toujours pas à localiser mon ordinateur.


    Y a-t-il des "zones blanches" pour cette géolocalisation ? :huh:


    Jérôme.

    bonjour savoie,


    j'ai moi meme ce probleme,j'ai transmis les informations demander.


    -yann- attend un retour des developpeurs pour en savoir plus.


    c'est bizarre car avec la version beta tous fonctionner correctement.


    a voir!!!!!!


    bon week end.

  • Bonjour savoie,


    Dans le topic cité, j'indique justement que le message ne veut pas dire en réalité que votre appareil ne peut être localisé, mais qu'il ne peut pas être localisé avec précision. Le message devrait être changé prochainement.


    Dans les messages que j'ai posté dans ce topic, j'indique justement les éléments suivants :


    - si l'appareil à un GPS (un téléphone ou une tablette) il sera utilisé,


    c'est ce qu'il y a de plus précis


    - si l'appareil est connecté en wifi (sur une borne public), la


    précision sera de 10 à 100 m


    - si l'appareil est connecté depuis une connexion classique par une box, la précision peut grandement variée selon la ligne (infrastructure du fournisseur d'accès et connexion au Dslam) car c'est l'adresse ip qui permettra d'identifier le point de connexion. La localisation peut alors indiquer la ville ou une région au lieu d'indiquer précisément la rue (donc de 3 à 150 km). C'est plus approximatif et cela dépend donc fortement de l'infrastructure présente dans la région où est connecté l'ordinateur.


    A quelle distance de votre position réelle votre appareil est-il détecté ?


    Cordialement,


    Yann