-
Renouvellement Et Mot De Passe
Bonjour, Je dispose actuellement de l'antivirus 2013 et je cherche à le renouveler. Pour ce faire, j'ai cliqué sur le lien "acheter" situé en bas de l'écran. Une fenêtre de commande apparaît après avoir introduit ma clé de licence. Quand je remplis le champ "adresse mail", il m'informe que cette adresse existe déjà. C'est…
-
Maj De Microsoft Office 365 Famille Impossible
bonjour, Lorsque je lance la maj de mon Microsoft OFFICE 365 celui-ci me demande d'arrèter "Bitdefender Virus Shield". Office me propose de le stopper pour moi... mais n'y arrive pas ! Je trouve bien le servive correspondant (VSSERV) mais il ne me permet pas de le stopper... Comment dois-je faire pour permettre cette maj ?…
-
30 Sec D'écran Noir Au Démarrage De Windows...
Bonjour, Depuis la dernière maj nécessitant un redémarrage du pc, j'au un écran noir avec curseur durant 30 secondes chrono entre le chargement de Windows et la page de demande de mot de passe de session Windows. Comment je suis sûr que ça vient de la dernière maj de Bitdefender? Simple, juste avant, pas de problème. Et…
-
Passer D Antivirus Plus A Internet Security
Bonjour, J'ai pris en juillet 2013 l'antivirus plus pour une durée de 2 ans et avec une licence valable sur 3 postes. Jusqu'ici pas de problème. Sauf que je m 'aperçois que j'ai besoin du contrôle parental pour ma fille, qui vient d'avoir un ordinateur portable pour Noel et qu'avec mon abonnement je n'y ai pas le droit. Je…
-
Refuse Mon Code D'activation Suite à Un Formatage Du Pc
Bonjour, afin que vous puissiez comprendre ce qui m'arrive, voici une copie de mes Mails échanger avec le Support Technique de BitDefender Contacter bien évidemment à l'adresse suivante: support.technique@editions-profil.eu Depuis ce jour le SAV, se moque éperdument de mon problème et me laisse tout simplement désormais…
-
Message D'erreur
Bonjour Une fois sur trois ou quatre, a l'allumage du PC, le centre de maintenance Windows me signale un ou trois messages d'erreur soit que Bitdefender pare feu n'est pas activé ou Bitdefender antivirus n'est pas activé ou Bitdefender antispyware n'est pas activé , voir les trois ensemble Bitdefender par lui même ne me…
-
Problème Avec La Mise à Jour Automatique
Bonjour, Depuis quelques jours, le mode de mise à jour automatique (mode silencieux) de Bitdefender Total Security 2013 ne semble plus fonctionner. En effet, malgré qu'il soit activé, Bitdefender m'averti une fois par jour que l'antivirus n'a pas été mis à jour depuis... 1 jour. Et lorsque j'ouvre la fenêtre du logiciel…
-
Compte En Attente D'activation
Bonjour, Juste un petit problème,le programme Bitdefender me réclame ceci "Votre compte est en attente d'activation.Veuillez consulter vos e-mails et cliquez sur le lien d'activation" Je n'ai jamais reçu cet e-mail. Help me!! Bien à vous
-
Thunderbird Très Lent Au Démarrage [Résolu]
Bonjour, Il semble que Bitdefender ralentisse énormément Thunderbird. Mon hypothèse se base sur une ancienne réponse à ce forum : http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i....php/t8797.html Je cite le point le plus important : "Par approches, j'ai déterminé qu'il s'agissait de l'activation "Analyser dans les archives" qui…
-
Autoriser Le Bridge De Wmware [Résolu]
Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise wmware pour utiliser un serveur 2008 en virtuel, et je me suis rendu compte que le part feu bitdefender empêche la carte réseau de wmware qui est en bridge de e connecter au réseau local. Le serveur dhcp de mon rougeur lui attribue bien une adresse ip à mon serveur mais il…
-
Modifier Email De Mon Compte
Bonjour... ou re bonjour puisque j'ai posté dans une autre file. Je ne trouve pas où modifier mon email pour accéder à mon compte Bitdefender. Celui avec lequel je m'étais inscrit est aujourd'hui obsolète et je n'y aurai probablement plus accès d'ici peu. Merci.
-
Usb 3 Et Bitdefender Internet Sécurity 2014
bonjour j'ai fais un constat puis trouvé solution ,j'avais aussi débit faible en usb 3 10a 11 7Mo/seconde ,aprés avoir cherché j'ai trouvé que l'antivirus ralentissait les transferts sur bitdefender je lui ai demandé de ne pas analyser les ports usb et dvd et je transfert est redevenu normal 50 a 60 Mo/seconde VOIR 80 ET…
-
Email Contenant Les Infos
bonjour, j'ai recement commander bitdefender internet security malheureusement j'ai creer ma boite mail apres avoir commander et payer mon produit. je n'ai donc pas recus l'email contenant la clé de license le lien de telechargement etc. comment puis je me faire renvoyer cet email? merci d'avance pour vos reponses
-
Lenteur Sous Internet
Bonjour, J'ai formatté mon PC ce week-end. J'ai installé : - mon pare feu outpost. - votre anti-virus - Firefox - google chrome - vmware rien d'autre n'a été installé. Et quand je suis sur google et/ou firefox, c'est terriblement long. Si je désactive toutes les options de votre anti virus, ça marche nettement mieux. La…
-
Problème Avec "safepay"
Ca fait quelques mois que j'ai installé BD Total sécurity 2013 sur mes PC (l'un est sous Vista, nav. Firefox, l'autre Windows 7, nav. Chrome) j'utilise souvent safepay pour les site online banking et aujourd'hui quand j'ouvre SP et que je veux accéder à un de ces site, j'ai la page correcte de login pendant 2 à 3 secondes…
-
Bitdefender A Expiré
Bonjour, Je reçois ce matin le message "Votre abonnement Bitdefender a expiré. Votre ordinateur n’est plus protégé contre les menaces" Il s’agit probablement d’une erreur mais mon Bitdefender indique encore 16 jours ... Comment expliquer cela ? Merci. Cdlt. DV.
-
Problème De Mise à Jour Depuis Ce Soir
Bonsoir, Il y a un problème de mise à jour depuis le début de soirée j'ai une erreur 1008 lors que l'anti virus essaye de faire une update, il y a un problème avec les serveurs Bitdefender ? Même problème qu'ici en septembre: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=48743 Cordialement
-
Barre D'outils Bis 2014 Et Livemail
je viens de découvrir, eh oui, que Livemail fonctionne parfaitement sous Windows 8.1, par contre la barre de gestion des indésirables de BIS n'y apparait pas. Une idée ? merci d'avance.
-
Supprimé Démarrage Automatique De Bis 2014
bonjour par erreur, j'ai effacé la clef de la base de registre correspondant au lancement automatique de BIS, du coup (normal) BIS ne se lance plus avec Windows 8, je dois le faire à la main. Question: comment réparer ma c$$$$$$e ? merci
-
L' Analyse à L'accès Est Désactivée
bonsoir, alerte rouge : le B ds la barre des tâches est rouge ainsi que l'intérieur du widget et impossible de réactiver : échec à chque fois que je clique sur démarrer (pour corriger le pb) je fais comment pour rétablir l'analyse à l'accès ? merci
-
Rapports Controle Parental En Durées De Connexion Sur Des Sites
Bonjour, Existe-t-il un moyen (ou sera-t-il prévu un jour) d'obtenir la durée de connexion aux sites web visités par l'enfant (pour le moment nous n'avons que l'info de la date et l'heure de connexion) ? Merci d'avance pour votre réponse. Laurent
-
Quelle Est La Date Des Signatures Virales ?
Bonjour, Comment puis-je connaître les dates des signatures virales dans Bitdefender ?
-
Probleme Lors De L' Installation De Bitdefender
alors voila je viens de faire l'achat de bitdefender 2013 que j essay d'installer sur Windows 8 et la il se créer un probleme l'analyse stop a 40 % et un message d'erreur s 'affiche exeption uknow softwar erreur 0xc0000417 dans l 'application 0x5cf41bac je clique sur ok et la l installation s arrete pas moyen de pépasser…
-
Clé Invalide Suite à Changement De Disque Dur
Bonjour, J'ai une licence internet security PC LIFETIME EDITION 2013. Je viens de changer mon SSD par manque de place. Après réinstallation du système et de bitdefender, mon code d'activation n'est plus accepté :/ Que doi-je faire? merci Cordialement,
-
Nouvelle Installation : Enormes Soucis...
Bonjour à tous, Je vous retrace la genèse d'un calvaire (dont j'aurais pu me douter à la lecture des nombreux posts sur le sujet)... Je quitte Norton (et oui), plus cher et on me l'avait certifié, plus gourmand. Je passe sur l'antivirus N°1 (autoproclamé) que j'installe sur mon Windows 8 de 6 mois, tout neuf pour ainsi…
-
Lancement de Safepay provoque un écran bleu [En correction]
Bonjour, Je ne sais pas trop comment signaler ce problème ou s'il est connu, mais je viens d'utiliser safepay pour la première fois et mon pc n'a pas apprecié du tout : j'ai eu le temps de faire ma transaction mais lorsqu'elle s'est terminée mon pc a craqué et a affiché l'ecran bleu, puis a redemarré sans remettre à jour…
-
Controle Parentale
Bonjour a la suite d'un virus, j ai du formater mon ordi. Du coup apres avoir reinstallé bitdefender, je n'arrive pas a configurer le controle parental. J ai créé un compte windows pour ma fille, mais une fois sur le tableaux de bord, le switch du controle parental ne fonctionne pas, je ne vois pas non plus la partition d…
-
Changement De Comportement De Bitdefender
Bonjour, Merci de vos eventuels message. Je suis sur un ASUS Zenbook Prime UX31. Je me suis aperçu que mon Bitdefender reste en autopilot que je soit sur batterie ou sur secteur. Avant il changeait automatiquement tout seul en passant en de manuel à autopilot. En allant dans les parametres je suis surpris de constater que…
-
Quel Firewall Avec Bitdefender Antivirus Essential
Bonjour, J ai achete pour mes beaux-parents argentins le produit "Bitdefender Antivirus Essential", principalement pour sa legerete et surtout pour sa mise a jour a vie (celle de l ordi). J ai vu que le parefeu windows (sur windows 7 64 bits) semble suffisant pour un usage a bas risque (mes beaux parents utilisent…
-
Problème Widget Bitdefender En Multi écran
Bonjour, Je sais, le titre est exactement le même qu'un sujet pour la v2014... Ben c'est fait exprès, car en fait je fait écho à Ordi39 (ici). Je viens de tester, et le problème est resté sous la v2013. Et oui, désolé pour ce méga retard de signalement. Mais c'est plutôt pour confirmer ses propos pour la v2013, et savoir…