Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quel Firewall Avec Bitdefender Antivirus Essential

Options

Bonjour,


J ai achete pour mes beaux-parents argentins le produit "Bitdefender Antivirus Essential", principalement pour sa legerete et surtout pour sa mise a jour a vie (celle de l ordi).


J ai vu que le parefeu windows (sur windows 7 64 bits) semble suffisant pour un usage a bas risque (mes beaux parents utilisent principalement l ordi pour se connecter avec nous d Argentine vers la France).


Cela dit, j ai des neveux qui risquent d utiliser cet ordi (malgre mes recommandations) et qui ne seront peut etre pas regardant quant aux sites sur lesquels ils navigueront.


Dans ce cas, le firewall de windows est il suffisant ?


Merci pour les infos,


Cordialement d Argentine (d ou absence d accentuation),


Behber

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour behber,


    Oui le parefeu de Windows 7 est suffisant.


    Pour d'autres conseils de parefeux, je laisserais les membres du forum donner leur avis et leur sentiment.

  • Ok, merci beaucoup Yann.


    Je verrai si, des reponses d autres "forumeurs", je peux retenir un firewall simple d utilisation et plus efficace que celui de windows.


    Sinon, je laisserai celui de windows seulement.

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Avec un antivirus puissant comme Bitdefender, il vaut mieux se contenter du pare feu de Windows, il fait largement l'affaire, il faut également vérifier le firewall de la box (ou du routeur) et son activation.


    Je te déconseille Comodo, Online armor ou Privatefirewall, ils comportent des éléments de proactivité qui peuvent, quoi qu'on fasse pour en atténuer les effets, entrer en conflit avec Bitdefender, en outre ils sont très difficiles à régler.


    Avec le pare feu de Windows on peut bloquer certains sites (pour les neveux), il suffit de relever l'IP du site et de faire une règle bloquante dans les flux sortants des navigateurs.

  • N'oublie pas de leur dire à tes beaux parents de toujours mettre à jour Adobe, Flash et Java, comme ça rien ne sortira à tort du pare feu de Windows.

  • Ok, merci pour vos reponses. Je laisserai donc uniquement le parefeu de windows.


    ...


    S il le faut, je mettrai des mini tapettes a souris autour du clavier pour que les neveux n y reviennent pas.


    ...


    Bye :) et encore merci