Problème Avec La Mise à Jour Automatique

Bonjour,


Depuis quelques jours, le mode de mise à jour automatique (mode silencieux) de Bitdefender Total Security 2013 ne semble plus fonctionner. En effet, malgré qu'il soit activé, Bitdefender m'averti une fois par jour que l'antivirus n'a pas été mis à jour depuis... 1 jour. Et lorsque j'ouvre la fenêtre du logiciel pour voir ce qu'il en est et que je passe le curseur de ma souris au dessus de la zone de sélection du mode de mise à jour automatique du logiciel, l'icone "ON" switch automatiquement sur "OFF".


Je n'ai touché à aucun paramètre du logiciel donc ce soudain dysfonctionnement du mode de mise à jour ne vient pas d'une manipulation quelconque du logiciel de mon côté. Je tourne sous windows 7 64bits.

Réponses

  • Depuis quelques jours, le mode de mise à jour automatique (mode silencieux) de Bitdefender Total Security 2013 ne semble plus fonctionner. En effet, malgré qu'il soit activé, Bitdefender m'averti une fois par jour que l'antivirus n'a pas été mis à jour depuis... 1 jour. Et lorsque j'ouvre la fenêtre du logiciel pour voir ce qu'il en est et que je passe le curseur de ma souris au dessus de la zone de sélection du mode de mise à jour automatique du logiciel, l'icone "ON" switch automatiquement sur "OFF".


    Je n'ai touché à aucun paramètre du logiciel donc ce soudain dysfonctionnement du mode de mise à jour ne vient pas d'une manipulation quelconque du logiciel de mon côté. Je tourne sous windows 7 64bits.


    Salut,


    Désinstalle réinstalle comme ceci, en respectant bien la chronologie, en général c'est radical,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875

  • antarekfr
    Modifié (décembre 2013)

    Salut et merci,


    J'ai suivi la procédure et je viendrai donc demain vous dire si la mise à jour automatique est de nouveau fonctionnelle. Néanmoins il est dommage de devoir passer par une désinstallation du logiciel pour corriger un problème survenu du jour au lendemain. En tout cas, je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté en tant qu'utilisateur, mais c'est sortir la grosse artillerie pour résoudre quelque chose qui ne devrait pas nécessiter de telles méthodes à mon sens.

  • Après une semaine d'utilisation, pas de réapparition du problème de mise à jour.