-
Périphérique Ou Ressource Dns Ne Répond Pas
Bonjour ! Je vous contact car j'ai un soucis de connexion sur mon PC Windows 7, Free box V5, j'ai bien du réseau internet, je peux lire mes mails sans problèmes, allez sur le web aussi, mais quand je fais un diagnostics réseau depuis la touche réseau de Windows 7 , j'ai un message qui s'affiche, "il semble que l'ordinateur…
-
Compte En Attente D'activation
Bonjour, J'ai acheté une licence Bitdefender 2013 et tout s'est bien passé (installation, indication du code de la licence, mise à jour et configuration). Seulement, l'activation ne semble pas avoir marché, car à chaque démarrage du PC le programme me signale "Votre compte est en attente d'activation - veuillez cliquer sur…
-
Pare Feu Bloque Ma Connexion Internet
bonjour Je suis sous wondows 8 avec bit defender 2013 et le pare feu bloque toute connexion internet. Quand je desactive le parefeu mozilla et IE fonctionnent mais lorsque je le reactive ils ne marchent plus. J'ai essaye differentes choses vues sur les forums ou sur votre site dont: Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet…
-
Facebook
Bonjour a tous Me revoilà, pour vous faire part d'un problème qui n'atteint peut etre pas au virus mais a la page sociale de facebook. Lors du chargement de facebook, login compris, on peut apperçevoir au chargement en bas a gauche de l’écran fbstatic-a.akamaihd.net Je ne sais pas ce que c'est exactement, malware, pishing,…
-
Suppression Des Données Par Erreur Avec Mybitdefender
Bonjour, J'ai fait une grosse erreur: J'étais sur l'onglet antivol dans my bitdefender et je constate que la localisation proposée etait completement fausse. J'essaye de relocaliser; rien n'y fait. je vois le bouton " supprimer les données " .Je me dis: je vais supprimer les donnees de localisation. Un message apparait :…
-
Ralentissements après avoir télécharger (en http) et visionner des videos en streaming [En analyse]
Bonjour, Voila j'ai un souci avec bitdefender et les téléchargements ou même la lecture de vidéo en ligne (youtube,...) Quand je lance un téléchargement ou une vidéo et que je l’arrête avant la fin, celui ci ne s’arrête pas et continu de télécharger en fond même en fermant tout. Ma connection devient inutilisable et il…
-
Restauration Du Systeme Impossible.
bonjour j'ai effacé par erreur un dossier d'images de mon ordinateur et je souhaiterais le récupérer. j'ai pensé tenté une restauration mais impossible. dès que je lance une restauration du systeme etc.. le pc redemarre avec un message d'erreur "la restauration n'a pu être effectuée surement en raison de la présence d'un…
-
Clé De Licence Invalide ....
Bonsoir , Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2 ans 3 pc pour l'ordinateur de mon fils .... comme c'est une première installation il a mis le cd d'installation qui était dans la boîte mais lorsque il entre le code d'activation ce message apparaît "nous n'avons pas pu valider la clé de licence indiquée" ...…
-
Hum
''Re''Bonsoir Je travail dans un restaurant et ont utilise un laptop , essenciellement utiliser pour le travail ( document word , openoffice , image , email ) (paiement bancaire via digipass) parfois navigation internet ... ET ... un de mes collegues telecharges des films ... ceci dit Utorrent* que je n'aime pas trop mais…
-
Supprimer Clé De Registre
Bonjour, Le scan a détecté : * Clé de registre : C:\DOCUMENTS=>installer.bat Generic.BitCoinMiner.1.83BF6 Infecté(s) * Clé de registre : \??\C:\DOCUMENTS=>installer.bat Generic.BitCoinMiner.1.83BF6A Infecté(s) Comment nettoyer mon système? Jean-Pierre
-
Différence Destructeur De Fichier Et Suppression Avec La Corbeille
Bonjour, Pardonnez-moi si jamais la question a été posée ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de sujet identique. Ma question est : Quelle est la différence entre la suppression d'un fichier avec le Destructeur de fichier et la suppression d'un fichier de dossier de la corbeille ? Je vous remercie, Cordialement,
-
Analyse De Ports Bloquée
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai sans arrêt le message "Analyse de ports bloquée" dans le pare feu. j'ai " Internet sécurity BitDefender 2013" Faut-il s'inquieter? l'IP distante change a chaque analyse. Un grand merci a qui pourra me rassurer Bonne fin de soirée Gérard
-
Maintenance Windows
Bonjour, en fait je fais un topic car windows me dit que je dois activer bit defendre, son firewall, et ses logiciels anti-espion sauf que quand je vais dans bit defender ca me met que c'est bon. J'ai deja essaye d'arreter le centre de securite, infrastructure windows puis d'effacer repository puis restart mon ordi ca…
-
Impossible De Quitter Le Mode Secours
Bonsoir, Hier il se trouve que mon PC a eu quelques soucis, ayant résolu le problème j'ai voulu m'assurer d'avoir supprimé correctement les virus en relançant l'ordinateur en mode secours au prochain démarrage. Je l'ai allumé tout à l'heure, le mode secours s'est bien lancé, j'ai scanné, mais trouvé aucun virus. Etant…
-
Problème D'installation De Bitdefender
Bonjour, J'ai bitdefender Total Security 2013 sur mon PC depuis plusieurs années. Suite à une restauration j'ai eu un message 'L'analyse à l'accès est désactivée'. après mise à jour de Windows Vista et reboot de mon PC ce problème a disparu. Le support bitdefender m'a conseillé de déinstaller bitdefender et de le…
-
Récupération De Mot De Passe Buggé
Bonjour, j'ai un petit souci. En fait j'ai perdu mon mot de passe MyBitdefender et lorsque j'essaye de le récupérer on m'envoie sur une page d'erreur : https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/?app=de...NSmTt533zSU4vEI Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
-
Impossible De Désinstaller
Bonsoir, Ayant eu quelques problèmes avec Bitdefender Total Security 2013 j'ai décidé de le désinstaller pour installer un autre antivirus. Il m'était impossible de désinstaller le programme depuis "programmes et fonctionnalités" je ne sais pourquoi. J'ai donc télécharger depuis le site internet le fichier de…
-
En Mode Secours, Je Ne Peux Activé Le Continue
BitDefender internet sécurité 2013 m'indique que j'ai des virus mais qu'il ne peut s'en débarrassé. Il conseil de passer en mode secours. Cette méthode marche bien pour tous mes ordi sauf pour mon Toshiba notebook, avec un Windows 7 SP 1. J'ai un processeur dual-core 2.1 Ghz, 4Go RAM. Je fonctionne sur 64 bits. Lorsque je…
-
Changement D'os
Bonsoir, J'ai l'intention de changer d'OS: Linux en échange de Windows XP Je me pose la question suivante: serai-je toujours protégé avec mon BitDefender Internet Sécurity 2013 licence de trois ans, 329 jours restants. Faut-il faire quelque chose? Un grand merci a qui pourra me renseigner Bonne fin de soirée!!! Gérard
-
Augmentation Sensible De La Fréquence Des Mises à Jour
Bonjour, Depuis 3 jours la fréquence des mises à jour a fortement augmenté, une mise à jour toutes les 15 minutes. Le PC ralentissant fortement à chaque mise à jour (on va dire 1 minute de "flottement" mais c'est très gênant), alors je me demande pourquoi le nombre de MàJ est si élevé depuis ces derniers jours ? sachant…
-
Mode "auto-pilot"
Bonjour. Ne connaissant pas grand chose à l'informatique, je mets Bitdefender en mode "auto-pilot". Régulièrement, et sans que je ne change quoi que ce soit, Bitdefender se retrouve en mode "manuel". Y a-t-il une raison ? Merci.
-
Ralentissement Systeme
Bonjour, A chaque Mise à jour de Bitdefender, mon système semble ralentir. Certaines applications et particulièrement Thunderbird se bloquent même parfois. Comment puis-je faire pour corriger ce problème? Par avance, je vous remercie. Windows XP SP3 à jour, Firefox, Thunderbird, DitDefender IS 2013 (Pas d'autre anti-virus)…
-
Les Services Bitdefender Ne Repondent Pas
Bonjour, Depuis un moment, j'ai un problème avec mon Bitdefender 2013, il m'affiche une erreur de ce genre : Ma config : -I5-3570k -MSI Z77A-G45 -Asus matrix Radeon HD 7970 Platinum 3 Go -G.Skill Sniper 8go PC3 14900, CAS 9 -Ventirad Alpenfohn Matterhorn -SSD Samsung 830, 128 Go -DD Seagate barracuda, 1To -Antec p183…
-
Urls Bloquées
Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Bitdefender, mais de plus en plus de site sont bloqués en faux positif.. En navigant sur internet via un navigateur on peu relativement facilement accéder au site quand même, mais si par exemple je suis sur une VM, si j'essaie d’accéder à la page en question une "404 Blocked by…
-
Mot De Passe Perdu
bonjour j'ai perdu le mot de passe de protection sur bItdefender internet security 2013 comment le retrouver ou le changer ma cle est #########
-
Renouvellement Total Security
Bonjour Je n'ai pas réussi à trouver l'information suivante : est-ce que lors de mon renouvellement de Total Security (2011) lorsque le système me propose de conserver le même produit on a Total Security Multi-device ? parce que en cherchant un peu de partout c'est le même prix si je fais le renouvellement ou si je fais un…
-
Bitdefender Internet Security 2013
Bonjour Yann, J'ai deux soucis sur Bit Defender Security 2013 version de signature:11041922. Mon pc: windows 7 Edition familiale Service Pack1, 64 bits 1er problème: lorsque je fais une analyse antivirus dans le journal à extension exclue j'ai un espace et un point virgule (extension exclue: ; ) alors que sur mon autre pc…
-
Message D'informations
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise le Courrielleur "ThunderBird", un message apparaît me demandant d'installer le certificat racine de BitDefender. Message: "Vous devez fermer Firefox, ThunderBird et opéra pour installer le certificat racine de BitDefender. Cliquez sur OK pour les fermer automatiquement et…
-
Reference_by_pointer [résolu]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portabe TOSHIBA Satellite il y a une semaine et aujourd'hui Bitdefender me propose de créer un coffre-fort. J'exécute mais je m'apreçois que je ne vais pas m'en servir donc je suis allée dans mon interface et à au moment ou je demande le vérouillage du coffre-fort = écran…
-
Code D'activation
Bonjour, J'ai acheté un pack sur la fnac "bitdefender total security "2013. J'avais deja bitdefender sur mon PC depuis 2010. J'ai desinstallé tout (je pense) et j'ai installé le nouveau... Dans ma boite, je n'ai pas de clé de licence, juste une clé d'activation à 7 lettres... J'ai donc rentré ce code, mais je suis en…