Compte En Attente D'activation
Bonjour,
J'ai acheté une licence Bitdefender 2013 et tout s'est bien passé (installation, indication du code de la licence, mise à jour et configuration).
Seulement, l'activation ne semble pas avoir marché, car à chaque démarrage du PC le programme me signale "Votre compte est en attente d'activation - veuillez cliquer sur le lien envoyé par mail". Je n'ai pas de mail qui me propose un tel lien ! Que faire ?
Réponses
-
bonjour flo_paris,Bonjour,
J'ai acheté une licence Bitdefender 2013 et tout s'est bien passé (installation, indication du code de la licence, mise à jour et configuration).
Seulement, l'activation ne semble pas avoir marché, car à chaque démarrage du PC le programme me signale "Votre compte est en attente d'activation - veuillez cliquer sur le lien envoyé par mail". Je n'ai pas de mail qui me propose un tel lien ! Que faire ?
envoye a -yann- (support technique) en message privée ton adresse e-mail ainsi que ta cle d'activation pour ce la suit cette manip:
click sur -yann- puis 'send message.ne poste rien de prive sur le forum!!!!
regarde aussi ce post qui resemble a ton prob:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=49710
bon week end.0 -
Bonjour Flo_Paris,
Oui, envoyez moi en message privé (click sur mon nom puis 'send message') l'adresse email de votre compte MyBitdefender, afin que je le valide.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux