En Mode Secours, Je Ne Peux Activé Le Continue

BitDefender internet sécurité 2013 m'indique que j'ai des virus mais qu'il ne peut s'en débarrassé. Il conseil de passer en mode secours.


Cette méthode marche bien pour tous mes ordi sauf pour mon Toshiba notebook, avec un Windows 7 SP 1. J'ai un processeur dual-core 2.1 Ghz, 4Go RAM. Je fonctionne sur 64 bits.


Lorsque je passe en mode secours, j'ai le logo de Bitdefender, puis il me demande de cliquer sur 'Continu'


Cependant, lorsque je clique, il ne se passe rien.


Je dois redémarrer mon ordi pour reprendre le contrôle.


Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??????

post-178761-1395456767_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    BitDefender internet sécurité 2013 m'indique que j'ai des virus mais qu'il ne peut s'en débarrassé. Il conseil de passer en mode secours.


    Cette méthode marche bien pour tous mes ordi sauf pour mon Toshiba notebook, avec un Windows 7 SP 1. J'ai un processeur dual-core 2.1 Ghz, 4Go RAM. Je fonctionne sur 64 bits.


    Lorsque je passe en mode secours, j'ai le logo de Bitdefender, puis il me demande de cliquer sur 'Continu'


    Cependant, lorsque je clique, il ne se passe rien.


    Je dois redémarrer mon ordi pour reprendre le contrôle.


    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??????

    bonjour suividoc,


    quel genre de virus,quel sont leur noms exacte?


    envoye le rapport bitdefender.


    bon week end.

  • Bonjour suividoc,


    Avez-vous essayé de brancher une autre souris et un autre clavier, en usb, sur votre portable ?


    Même question, quels fichiers ont été détectés (nom, emplacement, type) qui vous demandent ce redémarrage en mode de secours ?