-
New Bitdenfender
J'ai remarqué que le forum beta 2014 est devenu dans la partie anglaise The new bitdefender ! Est-ce que cela veux dire que la version est sortie déjà en anglais ?
-
Impossible De Lancer L'installation D'antivirus Plus
bonjour, je viens d'acheter Antivirus Plus pour un poste. Je lance l'installation de l'exécutable, et voici ce que j'obtiens comme message d'erreur. Savez-vous de quoi ça pourrait venir ? Juste avant l'achat d'Antivirus Plus, j'avais le pack SFR (qui est une vraie daube, NDLR) que j'ai désinstallé.
-
Enlever Bouton Bitdefender Firefox
bonsoir à tous, j'utilise bd internet security 2013 et firefox. il se trouve que juste en dessous de la barre d'adresse j'ai un petit "bouton" qui me saoule... quand je clique dessus j'ai un message relative a la surete de la page en cours... comment fait on pour l'enlever svp? merci par avance pour votre aide et dsl si ce…
-
Jours Restants Non Cumulés A Ceux De La Nouvelle Cle De Licence [Résolu]
Bonsoir Etant un fidèle client de Bitdéfender, j'ai renouvellé mon abonnement à Internet security pour 2 ans et acheté une nouvelle clé de licence. Mon ancien abonnement expirait dans 13 jours, j'ai donc rentré ma nouvelle clé pour prolonger cet abonnement sans interruption comme je l'avais fait les fois précédentes. Le…
-
Disparition du fond d'écran après fermeture de Safepay [Résolu]
Bonjour, Détail des configurations concernées : * PC DELL INSPIRON 580 et 620 * Windows 7 Pro SP1 X64 * Bitdefender Total Security 2013 * Chaque ordinateur est équipé de 2 écrans * Les fonds d'écrans sont gérés par le logiciel DisplayFusion * Utilisation du navigateur Chrome de Google Problémes rencontrés : * Lors de la…
-
Antispam Et Ouverture Pièces Jointes Dans Outlook 2010
Bonjour, J'utilise Office 2010 Famille et Petite entreprise (32 bits) sur Windows 7 (64 bits) et Bitdefender Internet Security 2013. Depuis l'installation de ce dernier, la seule manière de recueillir mes e-mails dans Outlook a été de désactiver l'antispam, sinon rien ne passe (j'ai essayé d'adapter plusieurs options de…
-
Antivirus 2012 Ne Fonctionne Subitement Plus
Courrier au service clients du service après-vente de BitDefender Vos produits sont très bons, votre support complètement inacceptable; vous vous moquez complètement de vos clients, de leur temps disponible. Vous êtes d'une incompétence des peu communes pour un système qui se veut être performant, vos actions sont…
-
Windows 8 Pro 32 Bits Bsod W/ Bdis2013
Bonjour, Je rencontre un ploblème récurrent sur plusieurs Tablettes "Lenovo Thinkpad Tablet 2" en Windows 8 Pro 32 Bits avec Bitdefender IS 2013 Windows 8 plante plusieurs fois par jour avec l'erreur suivante DPC_WATCHDOG_VIOLATION : On Fri 12/07/2013 01:30:34 GMT your computer crashed crash dump file:…
-
Plantage Explorer Et Truecrypt
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pc sous Windows XP familial, SP3. J'ai mis à jour mon BD suite à des freezes du pc générés par BD. En effet, lorsque je l'ai désinstallé, la réponse du système pour l'ouverture de dossiers entre autre était vraiment meilleure, et moins de plantage. Du coup, j'ai tenté de le réinstaller…
-
Croire Search Advisor Ou Pas?
Bonjour à tous Comment ne pas se poser cette question lorsque le point vert de "seach advisor" dit que cette page est sure, puis une fois ouverte la fenêtre de ce même lien, BD annonce "Page non sure BD a bloqué cette page, car elle contient le trojan.iframe.afg"? tapez hacktrojan.e-monsite.com dans google pour controler.…
-
Exclusion Disque Réseau Du Scan Ne Fonctionne Pas
Bonjour, J'utilise BD Internet Security 2013 sous Windows 7 SP1. Auto Scan est ON; j'ai activé l'exclusion du scan à l'Accès et à la Demande de deux disques réseau: \\usbstation2\usbshare1 et \\usbstation2\usbshare2. Fréquemment BD affiche "nouveau périphérique trouvé" et il commence un scan des disques réseau. Ces deux…
-
[clé A Vie] Bitdefender Is 2013 Invalidé
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon ordinateur , j'ai réinstaller Bitdefender Internet Security 2013 .J'insère ma clé et celle-ci ne marche plus. Concernant le matériel , j'ai absolument rien changer.
-
Problème avec PMU Poker Lié à Bitdefender 2013
Bonjour je vous expose mon problème, voilà je viens d'acquérir Bitdefender total security 2013 installé sur deux postes dont un avec Windows XP et l'autre avec Windows 7. Étant joueur de poker je suis inscrit à PMU poker et donc depuis que j'ai installé Bitdefender 2013 mon logiciel PMU bloque au moment de me logger avec…
-
Bitdefender Ts 2013 Ou Windows 8 Security
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a peu Bitdefender Total Security 2013 a un prix fort attractif. Mais je me demande, si comme je suis possesseur de Windows 8, je devrais utiliser Bitdefender Windows 8 Security. Y'a-t-il de grosses différences de performances entre les 2 ? Hormis le fait que TS contienne des options de…
-
Désactivation De L' Antivirus De Bitdefender Internet Security 2013
Bonjour, J' ai eu un message de Windows Seven 64 m' indiquant que l' Antivirus de Bitdefender Internet Security 2013 était désactivé .... mais malgré plusieurs tentatives en essayant de réactiver l' Antivirus à partir du panneaux de configuration / centre de maintenance + sécurité = Impossible d' effectuer la demande ? C'…
-
Adaptation Bitdefender Et Firefox
Bonjour, Après reformatage et réinstallation Windows Xp, étant toujours confronté à des lenteurs de navigation j'ai installe Firefox et j'en ai fait mon navigateur par défaut. (J'ai neanmoins conservé IE8 pour faire mes MàJ Windows Update) Cependant je m'interroge sur ma protection par BDIS2013 quand je navigue avec…
-
Probleme Avec Support Center
Bonjour, Le logiciel "support center" présent sur mon ordinateur samsung me dit qu'il détecte 2 antivirus et qu'il peut y avoir un problème de sécurité. Ces deux antivirus sont appelés ainsi : - antivirus bitdefender - bitdefender antivirus Il me dit de redémarer le système pour terminer la désinstallation d'un antivirus,…
-
Autorisation Par Erreur
Bonjour j'ai autoriser par erreur un message d'alerte de sécurité qui apparu soudainement lorsque j'ai cliqué sur un site qui utilisé une animation en flash ( http://www.cnpmusic.com/softonline/neteartraining/ ). J'essaye de retrouver des traces de cette autorisation via le pare feu bitdefender ou les certificats de…
-
Renouvellement Bd Internet Security 2011 -> Total Security 2013
Bonjour, Je viens de payer le renouvellement de mon BD Internet Security 2011 en upgradant vers Total Security 2013 pour 2 ans. J'ai telecharge le fichier d'installation mais un doute m'habite, l'abonnement de mon IS2011 expirera dans 25 jours, que se passe-t-il si j'installe Total Security, la validite va etre augmentee…
-
Bitdefender Antivirus Plus 2013 + Comodo Firewall
Bonjour, Je possède BitDefender Plus 2013. J'ai téléchargé et installé également Comodo Personal Firewall et activé Defense+. Je sais que l'Active Virus Control de BitDefender et Defense+ risqueraient de ne pas faire bon ménage, j'ai donc réglé l'AVC de BitDefender sur "Tolérant" tout en laissant Defense+ activé avec ses…
-
Centre De Maintenance/bd Av [Résolu]
bonjour, 1 ) le centre de maintenance indique ds deux fenêtres à trait rouge que : window defender et bd antispyware sont désactivés et que bit defender antivirus indique qu'il est désactivé mais si je clique sur l'icone bd ds la barre des tâches, tt semble normal, pour vérifier j'ai cliqué sur "analyse rapide" elle s'est…
-
Upgrade Intenet Security 1 Post Vers Multi Post
Bonjour, je possède une License internet Security 2013 pour 1 post installé sur mon PC fixe et je viens de m'offrir un PC portable. Je voulais donc savoir s'il était possible d'upgrader ma License 1 post vers une License 3 post. Si oui pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. Cordialement Rémi
-
Idem Clef Licence à Vie Plus Valide
Bonsoir, Je suis parti en vacances sans mon ordi pendnat 15 jours. Je viens de rentrer et constate que ma clef de licence à vie n'est plus valide ! Je l'ai pouratnt utilisée depuis plsueiurs semaines sans pb. Je suis sous Windows 8 64 bits et je n'ai fait aucune modif sur l'ordi : dd, carte graphique, os. Est-ce…
-
Activation Is 2013 A Vie Ne Va Pas !
bonjour , voila : je viens d'acheter bien cher (70€) IS2013 avec mise a jour a vie , bien cher , je l ai installé sur win8 , validé sur mon compte bitdefender ok , +- 1 semaine apres , il me met que la licence est pas valide et bloque.... j ai desinstallé , reinstalle mais plus moyen de le valider....par contre sur le site…
-
Clavier Virtuel
Bonjour à tous Existe t'il un raccourci pour faire apparaitre le clavier virtuel de safepay sans lancer cette application dans BD IS 2013? Merci pour vos réponses
-
J'ai Une Licence Pour Le Logiciel.
J'ai une licence pour le logiciel. Et je veux vous cette licence utilisée ou pas
-
Problème De Licence IS2013 invalide
Bitdefender ne fonctionnant pas sous Windows "blue" (version 8.1 preview) je n'ai pas pu désinstaller cette mise à jour de Microsoft, ni réinitialiser le PC. J'ai donc réinstallé W8 (64b édition pro) après formattage de mon SSD et j'ai eu la surprise de voir ma licence à vie périmée après trois mois d'utilisation, et…
-
Plage Horaire
bonjour, je viens de passer de la version 2011 à 2013 pour profiter du contrôle parental mais malgré avoir paramétré les plage horaires correctement il n'y a toujours pas de blocage, je demande la limite de connexion web à 20hrs et il est 21hrs et il est toujours possible de se connecter, pourriez-vous me dire s'il y a une…
-
Safepay
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours en voulant me connecter sur le site CMB via safepay. j'obtiens l'erreur suivante : Le certificat de sécurité de cette page n'est pas approuvé. Safepay a tenté de se connecter à dc1w243.wysistat.com, mais le certificat du serveur semble être délivré par une entité qui n'est pas…
-
Ccleaner
Bonjour je revient sur le forum j'ai installer Bidefender 2013. j'ai un problème majeur avec le logiciel CCleaner leur du nettoyage ccleaner entre en conflit avec bitdefender il bloque tout j'ai du desinstaller bitdefender puis j'ai desinstallé ccleaner que je ne peut plus utiliser. je suis sur windows 7 64bit. y a d'il…