Renouvellement Bd Internet Security 2011 -> Total Security 2013

Bonjour,


Je viens de payer le renouvellement de mon BD Internet Security 2011 en upgradant vers Total Security 2013 pour 2 ans.


J'ai telecharge le fichier d'installation mais un doute m'habite, l'abonnement de mon IS2011 expirera dans 25 jours, que se passe-t-il si j'installe Total Security, la validite va etre augmentee de 25 jours ou je dois patienter 25 jours avant d'installer Total Security, en supposant que les fichiers d'installation sauvegardes sur mon pc seront tjrs actifs.


Bien a vous,


V


PS: les cles de mes deux versions sont evidemment differentes.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je viens de payer le renouvellement de mon BD Internet Security 2011 en upgradant vers Total Security 2013 pour 2 ans.


    J'ai telecharge le fichier d'installation mais un doute m'habite, l'abonnement de mon IS2011 expirera dans 25 jours, que se passe-t-il si j'installe Total Security, la validite va etre augmentee de 25 jours ou je dois patienter 25 jours avant d'installer Total Security, en supposant que les fichiers d'installation sauvegardes sur mon pc seront tjrs actifs.


    Bien a vous,


    V


    PS: les cles de mes deux versions sont evidemment differentes.

    bonjour vanpevi,


    normalement les 2 ans seront ajouter avec les 25jours.


    je te conseil d'attendre le dernier jour pour installerton renouvellement.


    bonne aprem.

  • Bonjour vanpevi,


    Non attendez le dernier jour pour installer Total Security.


    Car il ne s'agit pas du même type de produit, les durées ne peuvent donc pas être additionnées.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vanpevi,


    Non attendez le dernier jour pour installer Total Security.


    Car il ne s'agit pas du même type de produit, les durées ne peuvent donc pas être additionnées.


    Cordialement,


    Yann


    Ok, merci pour votre reponse rapide. Je suppose que les fichiers d'installation sauvegardes sur mon pc seront tjrs operationnels, meme si j'aurai depasse la duree de validite du lien. correct ?

  • Bonjour vanpevi,


    Le kit d'installation déjà téléchargé sera toujours opérationnel.


    Cordialement,


    Yann

  • Super, merci pour vos reponses hyper-rapides.


    Bonne soiree,


    V