-
Probleme Avec Outlook
Bonjour, J'ai intallé Bitdefender Total Security 2013 hier. Depuis l'installation, j'ai un probleme avec Outlook. J'ai 2 adresses mail, une avec orange, qui fonctionne très bien. L'autre avec 1&1, qui fonctionne, sauf pour les envois de mails. Impossible d'envoyer un mail, les messages restent dans la boite d'envoi, et…
-
Safego Et Pubs Facebook
bonjour, safego m'a demandé une permission pour accéder à je ne sais quelles données de mon compte facebook, malheureusemnt je l'ai accordée depuis, j'ai plein de publicités sur ma page des publicités que adblock plus bloquait parfaitement bien avant que saego ne s'en mèle ! comment RETIRER cette permission et retrouver…
-
Mode Jeu Auto Ne Fonctionne Pas
Bonjour, Je vous écris suite à un petit souci, comme décris dans le titre le mode jeu ne se met pas automatiquement sur mon pc. Le jeu en question, Diablo 3 est bien ajouté dans la liste... Quel en est la raison? En vous remerciant
-
Migration 2013 2014
Bonjour , je possède bitdefender total security 2013 (compatible windows 8). il me reste 52 jours de validité. Sachant que la version 2014 sort au mois d'août me faudra t il patienter sans mise a jour jusqu’à a la sortie 2014 ou si je reprends (en attendant) une version 2013, je pourrais migrer gratuitement vers la 2014?…
-
Nouvelle Version Bitdefender Mise à Jour 2013
Bonjour, j'ai acheté sur internet la mise à jour de BitDefender internet Security 2013 lorsque j'installe ça dit supprimer l'ancienne version ce que je fait et là après l'installation de 2013 " clé invalide" après plusieurs essais infructueux je réinstalle BitDefender 2011 ( il me reste 5 jours ) et je saisis la nouvelle…
-
Problème De Rappel D'abonnement
Bonjour, J'espère à une erreur technique (voir PJ) (Je fais ce post pour signaler ce problème) Bonne journée !
-
Erreur Safapay
bonsoir, lorsque je veux consulter mon compte safepay se lance jusque la tous va bien,mais des que safepay recherche mon site de banque je reçois ce message: Le certificat de sécurité de cette page n'est pas approuvé. Safepay a tenté de se connecter à (adresse site de banque), mais le certificat du serveur semble être…
-
Bitdefender Rescue Disc Et Portable Windows 8
Bonjour, Un client m'apporté un ordinateur portable toshiba avec Windows 8 l'ordinateur est infecté, mais mon rescue disc ne fonctionne pas, j'ai désactivé UEFI sur la machine je mets le boot sur CD le rescue disc se lance je choisi la langue après ça plus rien écran noir ça ne va pas plus loin j'ai essayé avec plusieurs…
-
Controle Parental Sur Un Autre Pc
Bonjour, J'ai acheté BD Total Sécutity 2013 pour 3 PC. J'ai donc mon PC, ma femme le sien et mon fils aussi. Sur le PC de mon fils, j'ai installé Bitdefender 2013. Je souhaite donc mettre en place le controle parental sur le PC de mon fils. Dans MyBitdefender j'ai ajouté le profil de mon fils (son adresse mail, etc) Lors…
-
Infection : Tentative De Phishing "ministère De L'intérieur"
Bonjour, J'ai utilisé longtemps Bitdefender version gratuite, avant de passer, il y a plusieurs années, à la version payante. J'ai toujours considéré ce système de protection comme étant efficace. Mais j'ai connu hier un problème qui a mis en échec bitdefender. L'ordinateur de mon épouse, comme le mien, est équipé de la…
-
Rapidité Internet Proche D'une Connexion 512k
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai acheté BD Total Security 2013. Vu les éloges fait sur le site et les prix qui sont attrayants, j'ai pris une licence pour 3 postes. (Ma licence McAfee étant terminé) Vérifications des resources des machines = OK Désactivation pare feu + defender Windows sur 3 postes = OK Retrait de…
-
"eléments Protégés Par Mot De Passe"
Bonsoir, J'ai une nouvelle question qui concerne les résultats d'analyse, faite par Bitdefender total security 2013. Je suis en configuration "agressive" au niveau de "l'analyse à l'accès" et de "l'Active Virus Control". Mon PC tourne sous vista. Je suis très surpris car à chacune de mes analyses du système (ou…
-
Migration De Version 2011 Pro Vers 2013 Quel Téléchargement?
Je possède une version 2011 pro, je veux passer en version 2013, mon abonnement est à jour, quel produit dois je choisir? la version 2013 plus? ou la version internet security?
-
Problème résultats avec Search Advisor sur recherche Google [Résolu]
Bonjour, depui la date du 19/04/13 l'analyse des pages sous internet explorer 8 & 10 et google chrome ne c fait plus. Alor que sous bing la page c fai sans aucun souçi. C'est normal ? ou un autre problème. Quand par exemple vous tapez ebay dans la barre de recherche cela fonctionne mais on ne sais pas si le site en bon ou…
-
Problème "activation De Mon Compte"
Bonjour, Je n'ai pas posé de questions pendant des années, mais je me rattrape. Voilà, pratiquement à chaque démarrage de mon PC, depuis l'installation de BD2013, un message m'indique que je suis bien "connecté en tant que..." et suit mon adresse mail. Mais il m'est dit que mon compte "est en attente d'activation". Or, je…
-
Problème Bitdefender Total Security 2012
Bonjour, Malgré avoir parcouru le forum je ne trouve aucun topic correspondant à ce que je recherche (peut être que j'ai mal cherché) Je dispose d'un Pack Fnac Bitdefender Total Security 2012 et je viens d'acquérir un PC sous Windows 8. J'ai donc bien compris que cette version n'était pas compatible avec Windows 8 mais je…
-
Pas De Mise à Jour 16.29.0.1930 [Résolu]
Bonjour, Je n'ai reçu aucune MAJ 16.29.00.1830 encore sous BD Antivirus Plus. Je suis toujours avec la version 16.28.0. 1789. Mon Pc démarre tous les matins.... Merci.
-
Sender Verify
Bonjour, Depuis 2 jours les mails que j'envoie à une adresse @free.fr sont systématiquement refusé avec un motif du type "too many errors from your IP". Je ne suis moi-même pas chez free. Je ne suis pas le seul à être concerné par ce nouveau problème dont l'origine doit être chez free. Souhaitant solutionner ce problème…
-
Pièces Jointes
Bonjour depuis quelques temps mes je n'arrivais pas telecharger mes pièces jointes sur ma boite mail mais quand j'ai desinstallé bitdefender tout a remarché pouvez-vous m'aider ?
-
Création Cd Secours Bd Intern Security 2013
Bonjour, Je viens d'acquérir Bit Defender Internet Security 2013. Mon ordinateur fonctionnant sous Windows Xp je souhaite créer un Cd de secours pour pallier à un problème empèchant le démarrage du pc. Or l'aide Bit Defender me propose un lien de téléchargement vers la page : Index of/Rescue_cd/ Cette page comporte 9…
-
Suppression D'un Coffre Fort Avec Bitdefender 2013
Bonjour à tous, j'ai activé une fonction coffre fort sur bitdefender, maintenant, je n'en ai plus l'utilité, je voudrais la supprimer. J'ai essayé dans la partie "cryptage" où j'ai demandé de supprimer le coffre fort mais l'icone du coffre fort ne disparaît pas dans windows et une partition de disque (dans "ordinateur")…
-
Activation Licence Sur Android
Bonjour, J'ai validé ma licence internet security 2013 sur mon PC et installé les versions d'évalation sur ma tablette et mon portable, tous les 2 androïd. Je pensais qu'il suffisait d'utiliser la clé ayant servi à l'activation sur le PC mais je reçois un message d'erreur : la clé de licence que vous avez saisie n'est pas…
-
Safepay-bitedefender2013 Et Acronis True Image
Bonjour , Je voulais installer sur mon PC sous windows 8 , le logiciel ACRONIS TRUE IMAGE 11 HOME mais cela rend instable l"ouverture de SAFEPAY ??? Si ACRONIS est installé, Safepay ne s'ouvre que quelques secondes et ... se ferme de suite? Par contre l'antivirus ne pose aucun problème . Pourtant, j'utilise ACRONIS sur…
-
Base De Signature à Reculons
Salut Yann, depuis quelques jours, à chaque maj de Bitdefender, la base de signature recule (en 4 jours plus de 60000 signatures ont été retirés , de 9 720 000 à 9 65x ******). Pour quels raisons ? Cela fait beaucoup 60000 et ca continue encore de baisser. Je regarde assez souvent le "à propos de" question d' habitude et…
-
Messages D'alertes Centre de sécurité [Résolu]
Bonjour comment supprimer les trois messages? Je viens de désinstaller et réinstaller "plus de 2 heures de boulot" et toujours pareil. Une vrais galère!!! merci http://cjoint.com/?CEqucEFQHaM
-
Google Toolbar ne fonctionne plus [Résolu]
Bonjour ça un peur prés une semaine que google toolbar ne marchait pas mais quand j'ai désinstallé bitdefender ça a marché puis quand je l'ai reinstallé le probleme est revenu pouvez-vous m'aider ? P.S: j'ai appliqué les fichiers pour la procédure de migration à savoir unistall tools et le patch.
-
Installation Adobe Reader 11 [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe reader 11,le telechargement et l'installation se passe bien ,a la fin j'ai un message installation réussi mais le log n'est pas installé. Est ce que bitdefender peut bloquer cette installation. Merci
-
Safepay Steam
bonjour, j'ai acheter bidefender antivirus plus 2013 et je voudrais si safepay marche avec steam car quand je vais sur le site safepay ne le detecte pas contrairement a amazon ou fnac.com merci de toutes vos reponses
-
Suspicion De Faux Positif Avec Trafficlight
Bonjour, Mon site est classifié comme site contenant des malwares pourtant à par votre scanner et celui de Fortinet les autres disent que le site est propre. Ou pourrais-je avoir des informations sur l'infection ? Avez-vous un site pour les webmaster ? Mon site est http://www.micka39.info Il était bloqué en février dernier…
-
Bis2013 Bloque Le Lancement Des Applications De La Liberkey [Résolu]
Bonjour, Je viens de me rendre compte que BIS2013 empêchait le lancement des applications de la Liberkey. Ce problème est apparu entre dimanche et aujourd'hui. Mon affirmation que c'est bien BIS2013 qui est en cause, vient du fait qu'en excluant c:\liberkey\apps\7zip\7-ziplkl.exe dans la configuration de l'antivirus permet…