-
Bitdefender Safepay
Bonjour, avec SAFEPAY et la banque BNP FORTIS, pas moyen de télécharger les extraits de compte, mais sur celui de la poste sa fonctionne. Pourtant il me marque que le téléchargement est bon " />
-
Transfert De Licence
Bonjour, J'ai renouvelé ma licence via internet il y a peu pour "Bitdefender Internet Security 2013" et cela pour 3 PC sur 2 ans. Cependant, un de ces 3 ordinateurs vient de rendre l'âme. Est-il possible de transférer la licence sur un autre PC ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance RomainL
-
Probleme Virus Et Mode De Secours
Bonjour. Depuis 3 jours, j'ai de nombreuse alertes de Bitdefender qui me rapport que de nombreux fichiers sont infectés. Ces fichiers sont des fichiers temporaires windows. Mais voila trois jours que je bataille, je les met en quarentaine, je les supprime, je les restaure, analyse après analyse le virus n'apparait plus,…
-
Bug Safego Bitdefender
Salut Yann, depuis la new build, le scan des elements du compte facebook dans mybitdefender tourne en rond (firefox, opera, chrome, ie et safepay). Par ailleurs, lors de la detection d un lien infecté sur notre mur facebook, le rapport d evenement Safego(Antivirus=>Evenement=>safego) est en anglais. Merci d' avance.…
-
Disque Externe Veille Automatique
Bonjour, J'ai installé il y a une dizaine de jours Bitdefender Total Security 2013 pour mon PC Windows Vista 32bits. Avant j'avais la version 2011 de Total Security. Il y a plus d'un an, j'ai acheté un disque dur externe WD MyBook USB 2.0 avec mise en veille automatique lorsqu'on ne l'utilise pas et redémarrage automatique…
-
Erreur Java
Bonjour, BitDefender 2013 Internet Security était installé sur mon ordinateur, ainsi que Minecraft. Les deux fonctionnaient jusqu'à ce que je formate mon ordinateur. BitDefender marche toujours mais Minecraft ne fonctionne plus. Au démarrage du jeu une fenêtre d'erreur apparaît avec marqué: "Error: Could not create the…
-
Cacher Le Rapport Lors D'un Autoscan ?
Bonjour à tous, Bonjour, lorsque je n'utilise pas l'ordinateur, Bitdefender en profite pour faire un autoscan. Est-ce possible de ne pas afficher le résumé du scan lorsque ce dernier prend fin ? Merci d'avance.
-
Paramètre Réseau
Bonjour, Afin d’utiliser mon imprimante Wifi, je paramètre mon réseau qui est par défaut sur public, sur le réseau domicile. Mais à chaque démarrage de mon PC, le firewall revient au automatiquement sur le réseau public. Y a-t-il une solution pour qu’il reste sur le réseau domicile ? Merci pour votre réponse.
-
Mode Jeu Désactive Le Mode Auto-pilot
Bonjour, chaque fois que je sors de l'un des jeux que j'ai listé le mode jeu se désactive normalement mais le logiciel reste réglé en mode manuel au lieu de revenir en mode auto-pilot. Pouvez-vous me fournir une solution ? J'ai installé bitdefender antivirus plus 2013 qui tourne avec W7 64 et google chrome. Cordialement.
-
Problème Critique à Corriger : L'analyse à L'accès Est Désactivée [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant avec Bitdefender Internet Securité 2013 : J'ai un problème critique à corriger (voyant rouge). Je clique sur le lien et la vue suivante s'affiche : Problème(s) Bitdefender Voir tous les problèmes. Cliquer sur "Démarrer" pour commencer à corriger ces problèmes Non…
-
Problème Bd Total Security 2013 [Résolu]
Bonjour, Lors de l'installation de BD Total Security 2013 j'ai un souci dés que j'entre la clé et que je clique sur suivant, rien ne se passe et je ne peux finir l'installation!! Je suis sous Windows 8. Merci d'avance.
-
Jours De Licence En Moins
bonjour J'ai un gros sousi avec ma licence, mon windows 8 32 bit version pro a du faire une réparation du systeme sans perte de données et du coup j'ai étais obliger de réinstaller bitdefender internet security 2013 le problème c'est qu'il me reste plus que 23 jours sur ma licence qui étais toute fraiche. De plus la…
-
Besoin D'aide Désinfection
bonjour j'ai beaucoup de fenetres publicitaire qui s'invite sent mon accord j'ai fait un rapport zhpdiag si vous pouvez me donner un avis sur les rapport. http://cjoint.com/?3EfnOO1crMr http://cjoint.com/?3EfnRDyfhW4 http://cjoint.com/?3EfnR57hZ8N http://cjoint.com/?3EfnSznVCdl
-
Suppresion Carte Bancaire
Je viens de renouveler mon abonnement et je m'aperçois que ma carte bancaire a été enregistrée l'année derniere et que je n'ai même pas eu besoin de rentrer les 3chiffre du cryptigramme. J'ai cherché à supprimer la carte mais je n'y suis pas arrivé. Pouvez-vous me dire comment ? Je n'aime pas du tout savoir que ma carte…
-
Controle Parental
Bonjour, J'ai BD Internet Security 2013 avec 3 licences et j'ai paramétré le controle parental sur les PC de mes enfants et il fonctionne assez bien car il bloque des sites interdits de part la configuration que j'ai faite. Par contre, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à régler: 1) pour certains sites, ma fille a bien…
-
Barre D'outils Bd Ne S'affiche Pas
Bonjour, Même après avoir coché dans les paramètres la case à cet effet, la barre d'outils Bitdefender ne s'affiche pas dans I.E 10 ou dans Chrome. Le fait d'être sur le Pilote-Auto peut-il être la cause. Je suis avec Bitdefender Antivirus Plus et sous Windows 7. Merci.
-
Question Antispam
Salut Yann j' aimerais savoir si l' antispam fonctionne pour toutes les adresses mails ou juste pour celle utilisée par MyBitdefender (grace a l' appli qu' on autorise), Cordialement, Dieu.
-
Windows 7 Très Lent Au Démarrage
Bonjour, il me semble que BitDefender 2013 ralentit fortement le démarrage de W7. Montre en main, j'ai constaté ces temps de passage: -1mn20 pour arriver à Bienvenue -2mn35 pour arriver à un écran noir -3mn55 pour arriver au bureau -4mn 30 pour que le pc soit opérationnel Après ça, il tourne parfaitement normalement. Je ne…
-
BDTS 2013, lenteurs, problème ccleaner [Résolu]
Bonjour, J'ai installé Bit Defender Total Security 2013 environ 2/3 jours après le formatage et la ré installation de mes programmes, drivers, mises à jour etc...je précise que tout est à jour L'installation s'est bien passée, l'ordinateur redémarre, et là je constate que ça rame :/ Ecran noir, écran d'acceuil mettent plus…
-
Pare Feu Pour Bitdefender Antivirus Plus
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum. Très bientôt je vais passer d'Avast à Bitdefender Antivirus Plus. Comme il n'y a pas de Pare Feu dans ce BD et que je ne veux pas celui de Windows, pouvez-vous m'indiquer un bon Pare Feu gratuit qui va bien fonctionner avec BD? Non Zone Alarm cependant... Merci et bonne journée.
-
Création Image Système Seven Et Bitdefender
Bonjour, J'ai installé Bitdefender 2013 le 09/02/2013, et j'ai pu créé une image système le 16/02/2013. Aujourd'hui, j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde système, mais j'ai le message suivant "Un cliché instantané n'a pas pu être créé. Consultez les journaux d'évènements d'application VSS et SPP pour obtenir plus…
-
Destructeur De Fichiers + Analyse Auto-pilot.
Bonjour, Étant nouveau avec Bidefender Antivirus Plus, pour mon instruction, voici 2 questions. 1. Si on se sert de la fonction «Destructeur de fichier», si c'est un fichier installé, comme par exemple CCleaner, est-ce que la désinstallation complète va se faire sans avoir besoin de passer par Windows désinstallation de…
-
Explorateur lent et instable [Corrigé]
Bonjour, depuis la semaine dernière, l'explorateur Windows de mon ordinateur est plus ou moins instable. Je m'explique, par exemple, lorsque je veux naviguer dans mes dossiers, les miniatures mettent un certain temps à s'afficher. Puis parfois, il ne répond plus et je suis obligé d'attendre, il ne répond plus aussi…
-
Safego
Salut Yann, j' aimerais savoir comment nettoyer la partie élément infectés sur Safego Facebook. Je t' envoie un mp pour te demander de supprimer un compte mybitdefender mal configuré et qui me gêne maintenant (J' ai creer un compte mybitdefender hors je voudrais me co directement sur hotmail via l' adresse en question deja…
-
License Internet Security Et Windows 8 Security
Bonjour, J'ai une license internet security pour les PC de ma maison, seulement l'un des PC en question m'a été récemment volé et je viens de le remplacer par un PC sous windows 8. Je voudrais savoir si la license internet security marche aussi pour windows 8 security ? Sinon est ce que je peux installer IS2013 sur mon PC…
-
Youtube Appli Control
Bonjour, Mon fils a une tablette ASUS TF300T. Il y a chargé l'application youtube. Je voudrais savoir si Bitdefender permet le controle de cette appli (interdire la lecture/proposition de videos ######) . On a réussi à interdire l'accès youtube par le web mais pas à limiter l'accès des videos visibles avec l'application…
-
Problème Installation Bit Defender/pack Fnac
Je viens de renouveler ma licence avec Bitdefender 2013 1 - je rentre ma clé et je m'identifie avec mon compte fnac 2 -l'installation commence mais on me signale que Bit2011 doit être désinstallée, je le fait. 3 -je ferme la fenêtre d'installation de Bit2013 et je recommence : je rerentre la clé puis c'est là que çà se…
-
Probleme Installation Bitdefender 2013
bonjour, Il y'a 3 mois j'ai acheter bitdefender internet security 2013 et j'ai essayé de l'installer sur mon pc.. sauf que je n'ai jamais réussi à l'installer completement. J'ai donc voulu réitérer une seconde fois l'installation sauf que je n'ai jamais réussi à désinstaller le logiciel, il m'a fallu reformater mon pc.. Et…
-
Changement De Licence
Bonjour, utilisateur des solutions BITDEFENDER depuis de nombreuse années et encore satisfait et titulaire d'une clé d'activation valide, je suis désireux de passer a la sphere. est il possible de beneficier d'une remise " commerciale " ? merci pour vos reponces et a bientot...
-
Site Dangereux Ou Faux Positif
Bonjour, Le site http://enet.bespin.org/download/enet-1.3.5.tar.gz est il réellement dangereux, ou est-ce un faux positif ? Merci d'avance, Alain