Youtube Appli Control

Bonjour,


Mon fils a une tablette ASUS TF300T.


Il y a chargé l'application youtube.


Je voudrais savoir si Bitdefender permet le controle de cette appli (interdire la lecture/proposition de videos ######) .


On a réussi à interdire l'accès youtube par le web mais pas à limiter l'accès des videos visibles avec l'application youtube elle même.


Merci

Réponses

  • Bonjour sandcos,


    Non, Bitdefender ne fait pas de contrôle de contenu dans la video.


    Cordialement,


    Yann

  • sandcos
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour sandcos,


    Non, Bitdefender ne fait pas de contrôle de contenu dans la video.


    Cordialement,


    Yann


    Et sur des mots clés utilisés pour la recherche de vidéos youtube?


    Et peut-on activer le safety mode youtube (comme par l'interface web)?


    (Le mode sécurisé est un paramètre qui vous permettra, si vous décidez de l'activer, de filtrer les contenus pouvant choquer et que vous ne souhaitez pas voir vous-même, ou que vous ne voulez pas que vos proches voient lorsqu'ils sont sur YouTube.)

  • Bonjour sandcos,


    Si dans la description de la video, il y a des mots susceptibles d'être détectés, la page contenant la video pourra être bloquée.


    Vous pouvez activer ce que vous voulez dans Youtube, donc le safety mode aussi, Bitdefender ne devrait pas gêner.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour sandcos,


    Si dans la description de la video, il y a des mots susceptibles d'être détectés, la page contenant la video pourra être bloquée.


    Vous pouvez activer ce que vous voulez dans Youtube, donc le safety mode aussi, Bitdefender ne devrait pas gêner.


    Cordialement,


    Yann


    Ok merci!


    J'ai bloqué par la blacklist bitdefender des noms d'applis contenant le mot youtube (youtube search et android.youtube...on verra ce que ça donne!


    Vu que je n'ai pas la tablette sous les yeux...