-
Site de phishing non détecté [Résolu]
Bonjour Je voulais signaler cette adresse qui est celle d'un site de phishing et que bitdefender ne bloque pas : http://1euro.com-0af7006a38a1ba9d9cbac36ad...399d87b71914db/ Bernardbb
-
Bonjour Information
Bonjour, j ai actuellement une licence 3 pc j ai 1pc sous xp, l autre sous windows8 car suite au crasch du portable j ai du racheter un nouveau pc. qui etait d origine avec windows 8 j ai actuellement bd2013 total securité. marche t il sous windows 8 ? ou je dois telecharger un autre et comme ma licence est encore valable…
-
Pare-feu Ts2013 Ralentit Partage Réseau
Bonsoir, Je dispose d'un poste fonctionnant sur Windows 7 Pro 64bits qui me sert de serveur de fichier en partage et sur lequel j'ai installé TS2013. J'ai remarqué que lorsque le pare-feu est activé et que je veux récupérer des fichiers à partir d'un autre poste je plafonne à 500ko/s et ce taux monte à 80-90mo/s lorsque le…
-
Où Rentrer Le Code D'activation Sous Android ? [Résolu]
j'ai acheté total sécurity 2013 et l'installations sur PCs n'a causer aucun soucis je télécharge la version Android pour mon Galaxy note 2, ils est gratuit en partie et la conversion en payante coute quelques Euro... comment rentrer le code pour android (donc mobile) fourni dans la boite, dans cette version afin de le…
-
Site de phishing non détecté [Résolu]
Bonjour J'ai testé l'accès au site : http://credit-mutuell.fr/f13/ et..... ça marche !!!! Je peux y aller et me faire arnaquer en me connectant sur ce site bidon et en y laissant mes coordonnées banquaires Notez la subtilité : mutuell avec 2 "l" On peut le faire en toute sécurité avec la bénédiction de notre antivirus :…
-
Hitman Pro En Plus, Utile Ou Non ?
Bonjour, je pose la question suivante parce-que j'ai vu que Bitdefender était partenaire de Hitman Pro. J'ai Bitdefender Total Security, est-il utile de scanner malgré tout régulièrement avec Hitman Pro, voir Rogue Killer ? Hitman Pro par ex, trouve un trojan sur un émulateur néo-géo que j'avais depuis au moins 5 ans sans…
-
Cle Usb, Immunisation Impossible
Bonjour, Je suis sous Bitdefender Total Security, Sur ce PC, à l'époque j'ai essayé de nombreux antivirus avant de choisir BD. Tous ont étés désinstallés avec leurs utilitaires respectif de désinstallation. Je pense cependant que des résidus doivent encore exister dans la BDR puisque qu'il m'est impossible d'immuniser ma…
-
Bitdefender Rencontre Une Erreur
Bonjour ! Bidefender n'arrive pas à terminer un scan complet, le message "bitdefender rencontre une erreur" s'affiche. J'ai nettoyé mon odinateur avec CCleaner et windows defender est désactivé, je n'ai pas d'autres antivirus activé. Merci
-
Impossible D'enregistrer Mon Antivirus Sur Mac
Bonsoir ! J'ai récemment actualisé ma protection antivirus et ai choisi une formule permettant de protéger mon Mac en plus de mon ordinateur sous Windows. J'ai téléchargé le logiciel "BitDefender Antivirus for Mac" et tente d'enregistrer mon produit à l'aide de la clé qui m'a été fournie dans mon mail suite à l'achat en…
-
Langue Du Security Center
Bonjour à tous, Comment faire pour changer la langue du Security Center qui est en anglais ? Merci de votre aide.
-
Impossible De Lancer L'instalation De Bitdefender Sphere
Salut @ tous, Apres avoir passé plusieurs minutes sur le forum je n'ai trouvé aucune information relative a mon probleme. Depuis plusieurs jour ma licence multi poste pour une durée de 3 ans sur la version internet security 2010 a expiré. (Je sais cela date ). De retour de vacance je decide d'acheter la version Bitdefender…
-
Comment Vérifier Sa Version
Bonjour, Je viens de me poser une question toute bête, ai-je téléchargé la bonne version depuis plusieurs semaines. Je suis sous Win7 64 bits. Il y a t-il un moyen de savoir si je possède la version 64 bits de BD Total Sécurity. Sachant que j'avais téléchargé une version d'essai puis entré ma licence. Merci par avance pour…
-
Windows Live Mail
Bonjour, Le par-feu bitdefender bloque l'application Windows Live Mail sauf dans un cas précis : si après démarrage du pc on coupe temporairement le par-feu bitdefender le temps de lancer une fois windows live mail ensuite la connexion vers le server hotmail est à nouveau possible cette procédure est à refaire à chaque…
-
Thunderbird Et Identification Smtp Impossible [Résolu]
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des mail via thunderbird : pb d'identification auprès du smtp (google mail) Bitdefenbder apparait dans le certificat. Comment supprimer bitdefender de cette étape ? Cdt
-
Scan De Port
bonjour -yann-, dans les evenements pare feu j'ai des "scan de ports bloquee". ip local:c'est mon adresse ip de l'ordi. ip distante:c'est l'adresse de ma box. protocole udp mon type de reseau est domicile/bureau. mode furtif active. generique oui. config pare feu est sur agressif,tout et cocher sauf partage de connexion…
-
Problème De Localisation Avec Anti-theft
je viens de réinstaller une nouvelle version bdts total sécurité 2013 et dans anti-theft c'est écrit: L'appareil mobile n'a pas été localisé. et ceci avec mes 3 PC ??? " /> Je viens d'aller sur compte Bdts et j'ai était voir mes produits et là surprise la clée est mise sous Bdts total sécurité 2011, pourtant j'ai bien…
-
Redemarrage
Bonjour Pourquoi après chaque mise à jour me faut-il redémarrer le pc et cela depuis hier? Une bonne dizaine de redémarrage. merci
-
Les Services De Bitdefender Ne Répondent Pas [Résolu]
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un probleme avec BDTS 2013 ou il me dit que "Les services de Bitdefender ne répondent pas". Screen en piece jointe. Et ce meme apres plusieurs redemarrage de l'ordinateur ca ne fonctionne pas et j'ai tenté la reparation mais en vain. Que dois-je faire ? Cordialement,
-
Conflits Entre Ccleaner Et Bitdefender Ts2013
bonsoir -yann-, je viens de m'apercevoir des que je lance un nettoyage ccleaner freeze sur "fichiers temporaires". donc je peut plus rien faire je suis obliger d'arreter le pc avec le bouton power. au bout d'un moment le pc risques d'avoir de gros problemes. j'ai re tester en desactivant le pare feu,antivirus,et active…
-
Message centre de maintenance Windows 8 [A confirmer]
Hello, J'ai migré seven vers windows 8 hier en gardant les applications etc...., vu que les widgets ne sont plus supportés aujourd'hui j'ai vérifié bitdefender en faisant le clic droit sur l'icone de notification puis afficher. Surprise avec un logo orange qui me dit problème à corriger, et le message est qu'Auto scan est…
-
Bitdefender Et Windows 8
Bonjour Je n'arrive plis à accéder aux applications windows 8 ( des applications comme skype pour windows 8 ou windows store ) depuis que j'ai installé bitDefender, J'aimerais bien savoir comment contourner cela Cordialement
-
Désactiver Safe Pay
Bonjour Je n'arrive pas à désactiver Safepay. Alors qu'il est désactivé sur le site de Safepay (qui n’est pas sur le bureau), à chaque fois que je me connecte sur le site de la BNP (par Mozila ou Chrome) Safepay se met en route en boucle et je suis obligé de redémarrer pour arrêter l'emballement. De plus le bureau est…
-
Internet Security 2013 [Résolu]
bonsoir, j'ai le logiciel Bitdéfender internet sécurity 2013 installé sur mon pc en XP sp3, depuis novembre 2012 (renouvellment de licence de 2 ans 3 postes) cet après midi je m'aperçois que dans ma barre des taches j'ai windows qui me met un message d'alerte comme quoi je n'ai pas de pare-feu ni de logicile anti-virus je…
-
Bitdefender & Les Sims 3 [Résolu]
Bonjour, Bitdefender empêche le lancement du jeu "les Sims 3". J'ai exclu tous les dossiers d'EA mais ça ne fonctionne toujours pas. Voici l'erreur dans l'event viewer: Faulting application name: TS3EP06.exe, version: 0.0.0.0, time stamp: 0x00000000 Faulting module name: avcuf32.dll, version: 3.10.7297.4280, time stamp:…
-
Incompatibilité Avec Bluestacks
Bonjour, Je voudrais installer BlueStacks sur mon PC, sous Windows 7, mais j'ai le message suivant qui s'affiche pour m'informer que BlueStacks n'est pas compatible avec BitDefender... En regardant sur le net, je n'ai rien trouvé. Y a t'il une solution ? Est-ce provisoire, définitif ? Merci pour votre réponse ! le message…
-
Cacher La Licence De Bitdefenter 2013 Antivirus Plus
Bonjour, Y a t'il un moyen de cacher la licence du logiciel ? Je l'installe sur plusieurs postes de la société et j'aimerais que les utilisaeurs ne puissent récuperer le code. MErci par avance pour votre aide.
-
Aide Anti Vol Erreur De Manipulation
Bonjour, j'ai fais une erreur de manip en parcourant les nouvelles fonctionnalitées de la catégorie anti vol, et j'ai malencontreusement activé la suppression des donnée de mon ordinateur. Existe-il une methode permettant d'annulé cela ? Dans l'espoir d'une réponse favorable... Je me maudis !!
-
Fonctionnalites Cachees
Pourquoi le service bitdefender vsserv.exe essaie t-il de se connecter à amazonaws ? Act Time If Source Destination Proto block Mar 4 12:11:28 BRIDGE 192.168.1.9:1164 --> 54.235.219.195:4004 TCP:S y'a t-il une fonctionnalité cachée ? " /> Merci. Benjamin
-
Pb Accès Nas quand parefeu activé sur Windows 8 [Résolu]
voilà maintenant qqs mois que je n'avais plus de soucis avec mon bitdefender. la version 2013 me donnait entièrement satisfaction. Mais voilà que ce soir je me retrouve dans l'obligation de désactiver le firewall pour pouvoir accéder à mon serveur NAS sur mon réseau domestique. Donc j'aimerai bien retrouver mon…
-
Antitheft Sur Trial ?
Bonjour, Je suis en trial sur bitdefender total security 2013 Lorsque j'essaye de me localiser sur antitheft, je recois le message "unexpected error" et pas de localisation Je suis connecté en filiaire sur réseau cablé. Le problème vient-il du mode trial et est-il fonctionnel quand la license est activée ? Merci