Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Vérifier Sa Version

Options
Hwarlon
Modifié (mars 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


Je viens de me poser une question toute bête, ai-je téléchargé la bonne version depuis plusieurs semaines.


Je suis sous Win7 64 bits. Il y a t-il un moyen de savoir si je possède la version 64 bits de BD Total Sécurity.


Sachant que j'avais téléchargé une version d'essai puis entré ma licence.


Merci par avance pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Si vous êtes sous Windows 64 bits, vous avez forcément la version 64 bits de Bitdefender.


    Car normalement vous êtes averti à la tentative d'installation d'un kit de la mauvaise architecture.


    Cordialement,


    Yann

  • Hwarlon
    Options

    Merci beaucoup, je ne pense pas avoir été si "fatigué" ce jour là pour ne pas avoir vu l'alerte.


    Sinon, pas de moyen par contre de vérifier à partir du logiciel ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Oui vous pouvez vérifier ça en allant dans "C:\program files", le dossier Bitdefender doit se trouver dans ce dossier et pas dans "program files (x86)"


    Cordialement,


    Yann

  • Hwarlon
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Encore merci Yann, oui l'installation de Bitdefender est bien bien dans c:\programmes et non dans program files (x86).


    Donc c'est bon.


    Merci encore Yann, comme d'habitudes, pour vos réponses rapides.


    Depuis la version 2011, je renouvelle chaque années, bien-sur pour la qualité du produit et entre autre pour le sérieux de votre aide et du support en général.

  • Hwarlon
    Options

    J'avais téléchargé ma version de Bitdefender avec ce lien : http://download.bitdefender.com/windows/in...r_tsecurity.exe


    La version n'est pas indiquée, une version générique ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    C'est un lien qui renvoie vers un kit online, qui se charge de télécharger la bonne version de l'installer (qui correspond donc à votre système).


    Cordialement,


    Yann

  • Hwarlon
    Options

    Et bien encore merci beaucoup,


    bonne fin d'après-midi Yann !!!