Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Incompatibilité Avec Bluestacks

Options

Bonjour,


Je voudrais installer BlueStacks sur mon PC, sous Windows 7, mais j'ai le message suivant qui s'affiche pour m'informer que BlueStacks n'est pas compatible avec BitDefender... :(


En regardant sur le net, je n'ai rien trouvé.


Y a t'il une solution ? Est-ce provisoire, définitif ?


Merci pour votre réponse !


le message :


Error 25001. You seem to have Bitdefender antivirus installed. BlueStacks is currently not compatible with Bitdefender. Installation will now abort.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je voudrais installer BlueStacks sur mon PC, sous Windows 7, mais j'ai le message suivant qui s'affiche pour m'informer que BlueStacks n'est pas compatible avec BitDefender... :(


    En regardant sur le net, je n'ai rien trouvé.


    Y a t'il une solution ? Est-ce provisoire, définitif ?


    Merci pour votre réponse !


    le message :


    Error 25001. You seem to have Bitdefender antivirus installed. BlueStacks is currently not compatible with Bitdefender. Installation will now abort.

    bonjour heurv,


    a tu essayer en mode sans echec avec prise en charge reseau puis installer BlueStacks puis redemarre en mode normal.


    bonne aprem.

  • Heurv
    Options
    bonjour heurv,


    a tu essayer en mode sans echec avec prise en charge reseau puis installer BlueStacks puis redemarre en mode normal.


    bonne aprem.


    Merci Fedor pour ta réponse.


    Je ne pense jamais au mode sans echec... mais malheureusement, j'ai le même message qui s'affiche, alors même que BitDefender n'est pas chargé !


    En regardant sur d'autres forums, il semblerait que ce problème arrive chez certains utilisateurs aussi bien sous Win 7 que Win 8... mais personne n'a, pour le moment, donné une réponse.


    Donc si quelqu'un à une idée... je suis preneur !


    Merci !!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci Fedor pour ta réponse.


    Je ne pense jamais au mode sans echec... mais malheureusement, j'ai le même message qui s'affiche, alors même que BitDefender n'est pas chargé !


    En regardant sur d'autres forums, il semblerait que ce problème arrive chez certains utilisateurs aussi bien sous Win 7 que Win 8... mais personne n'a, pour le moment, donné une réponse.


    Donc si quelqu'un à une idée... je suis preneur !


    Merci !!

    bonsoir heurv,


    envoye ou fait une capture d'ecran du message complet.


    essaye de desinstaller bd puis installe BlueStacks puis reinstalle bd.


    bonne soiree.

  • Heurv
    Options
    bonsoir heurv,


    envoye ou fait une capture d'ecran du message complet.


    essaye de desinstaller bd puis installe BlueStacks puis reinstalle bd.


    bonne soiree.


    Le message complet est le même que celui en mode normal, sauf qu'il y a des [Null] qui sont insérés à la fin. sinon il est identique. mais si tu veux je peux en faire une capture d'écran...


    sinon pour la manip, je vais essayer dès que possible.


    Avant ça, je vais tenter de l'installer sur Win 8 que j'ai en dual boot. Dans tous les cas, je tiens au courant dès que j'ai du nouveau.


    Merci !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Le message complet est le même que celui en mode normal, sauf qu'il y a des [Null] qui sont insérés à la fin. sinon il est identique. mais si tu veux je peux en faire une capture d'écran...


    sinon pour la manip, je vais essayer dès que possible.


    Avant ça, je vais tenter de l'installer sur Win 8 que j'ai en dual boot. Dans tous les cas, je tiens au courant dès que j'ai du nouveau.


    Merci !

    bonsoir heurv,


    oui envoye une capture d'ecran du message.


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir heurv,


    oui envoye une capture d'ecran du message.


    bonne soiree.

    bonsoir heurv,


    sur le forum anglais il y a une personne qui a installer bluestacks et qui n'a eu aucun probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=40506


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Heurv,


    Je n'étais pas au courant de cette possible incompatibilité.


    Je viens de tenter de l'installer, je n'ai pas eu ce message d'erreur mais j'ai eu une erreur sur une dll appartenant à Microsoft Redistribuable Visual C++.


    Quelle versions de Bluestacks avez-vous tenté d'installer ?


    Cordialement,


    Yann

  • Heurv
    Options

    @Fedor : voici le message que j'obtiens à l'installation.


    post-133047-1362569981_thumb.jpg


    Je n'ai pas encore essayé en désinstallant BD... je verrai un peu plus tard.


    J'avais vu le post sur le forum anglais concernant l'installation réussie sous Win 8. Il semblerait que le problème que je rencontre ne touche que certains utilisateurs, mais j'arrive pas à voir quels sont les points communs avec moi.


    Pour info, je suis sous Win 7 pro 64 bits. sur le forum anglais, le gars est sous Win 8 pro 64 bits...

  • Heurv
    Options

    @-Yann-


    Je ne sais pas quelle version de BlueStacks il s'agit. Lors de l'installation, aucune information concernant la version ne s'affiche et je ne l'ai également pas trouvée sur le site www.bluestacks.com où je l'ai téléchargée...


    L'installation ne pouvant aboutir (voir mon post précédent avec le message d'erreur qui s'affiche), je n'ai, à ma connaissance, aucun moyen de connaître la version que je veux installer.


    Merci pour ton aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Heurv,


    Bon il faut rappeler que Bluestacks est encore en bêta et que le problème semble venir d'eux puisqu'ils déclarent que Bitdefender est incompatible. Il faut donc soit attendre que le logiciel évolue en version ou contacter l'éditeur de Bluestacks pour leur demander plus de renseignements sur cette incompatibilité.


    Cordialement,


    Yann