Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Hitman Pro En Plus, Utile Ou Non ?

Options

Bonjour,


je pose la question suivante parce-que j'ai vu que Bitdefender était partenaire de Hitman Pro.


J'ai Bitdefender Total Security, est-il utile de scanner malgré tout régulièrement avec Hitman Pro, voir Rogue Killer ?


Hitman Pro par ex, trouve un trojan sur un émulateur néo-géo que j'avais depuis au moins 5 ans sans problème, BD ne m'avait pas alerté de quoi que se soit au sujet de cet émulateur....


C'est quand-même aléatoire parfois et l'on ne sait plus quoi penser. Du coup j'ai fais confiance en BD TS que j'utilise depuis des années, et j'ai gardé mon émulateur


Qu'en pensez-vous ?


(Pour Malwarebyte, je sais que ce n'est pas utile voir déconseiller d'installer les 2.)


C'est vrai que à force, on ne sait plus se qui est bien...


Merci d'avance pour vos réponses.


@micalement web

Réponses

  • Minolt
    Options

    Bonjour,


    Si BD ne détecte rien en 5 ans, et qu'un autre moteur antivirus le détecte, c'est très probablement un faux-positif de la part de Hitman Pro. Quel est le type de fichiers ? Combien de fichiers sont incriminés ? Si la détection ce n'est qu'un seul fichier et non plusieurs, c'est alors sûrement un faux positif.


    Une fois, lors de l'attente d'une màj de build de BD pour régler mon problème, je l'avais désinstallé pour mettre KAV et il m'a détecté une musique que j'avais depuis des année donc bon...


    Ceci dit, envoyez le fichier à Yann pour analyse et être sûr.


    Indiquez aussi ici le rapport du scan de Hitman

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je pose la question suivante parce-que j'ai vu que Bitdefender était partenaire de Hitman Pro.


    J'ai Bitdefender Total Security, est-il utile de scanner malgré tout régulièrement avec Hitman Pro, voir Rogue Killer ?


    Hitman Pro par ex, trouve un trojan sur un émulateur néo-géo que j'avais depuis au moins 5 ans sans problème, BD ne m'avait pas alerté de quoi que se soit au sujet de cet émulateur....


    C'est quand-même aléatoire parfois et l'on ne sait plus quoi penser. Du coup j'ai fais confiance en BD TS que j'utilise depuis des années, et j'ai gardé mon émulateur


    Qu'en pensez-vous ?


    (Pour Malwarebyte, je sais que ce n'est pas utile voir déconseiller d'installer les 2.)


    C'est vrai que à force, on ne sait plus se qui est bien...


    Merci d'avance pour vos réponses.


    @micalement web

    bonjour hwarlon,


    attention ne pas installer plusieurs antivirus,antispywares,antimalwares,......!!!!!


    il y a un risques de conflits avec bitdefender,si tu en a il faut les desinstaller.


    bon week end.

  • Hwarlon
    Options

    Bonjour,


    Merci pour vos réponses.


    Non, je n'ai pas plusieurs suites de sécurité installées simultanément.


    En fait, c'est le fait d'avoir vu Hitman Pro partenaire de BD et conseiller l'installation des 2 produits en complément qui m'a étonné.


    Bonne semaine à tous ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Où avez-vous cette information indiquant qu'Hitman Pro était partenaire de Bitdefender et ce conseil de l'installer en complément de la protection de Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann

  • Hwarlon
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Bonjour Yann,


    le site officiel de Hitman Pro, sur cette page, met en avant le partenariat et incite à l'installation des 2 logiciel en simultané et pour l'achat de Bitdefender, 1 an gratuit pour Hitman Pro.


    http://www.surfright.nl/en/shop/


    Je n'ai pas acheté BD sur ce site évidement ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Je ne vois pas sur cette page un partenariat signalé entre Bitdefender et Hitman pro, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bundle. Toujours est-il que si vous installez un logiciel de sécurité, même s'il ne dispose pas d'une protection en temps réel, il peut éventuellement charger des pilotes qui peuvent entrer en conflit avec ceux de l'antivirus installé.


    Si jamais vous avez un scanner tel que Hitman Pro, la règle est de désactiver les protections au niveau de l'antivirus, pour éviter tout conflit.


    Cependant nous ne recommandons pas l'utilisation de multiples solutions de sécurité, même si l'une d'elles n'a qu'un scanner et pas de protection en temps réel (sauf pour des besoins ponctuels de vérification).


    Cordialement,


    Yann

  • Hwarlon
    Options

    Bonjour Yann,


    Oui, Yann, j'ai vu une similitude entre un Bundle commun et un partenariat.


    Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser ?


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Pas de problème Hwarlon, je voulais juste être sur qu'on parlait de la même chose et qu'il n'y avait pas une mention que sur ce site que j'avais raté.


    Cordialement,


    Yann

  • Vigen
    Options

    Hitman est une application "Cloud", comparant vos fichiers locaux a sa base de données...


    Indirectement Bitdefender est partenaire, puisque Hitman utilise la base virale de BD...Ainsi que celle d'autres éditeurs..


    Honnetement, je ne pense pas qu'Hitman soit indispensable...