Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Security 2013 [Résolu]

Options

bonsoir,


j'ai le logiciel Bitdéfender internet sécurity 2013 installé sur mon pc en XP sp3, depuis novembre 2012 (renouvellment de licence de 2 ans 3 postes)


cet après midi je m'aperçois que dans ma barre des taches j'ai windows qui me met un message d'alerte comme quoi je n'ai pas de pare-feu ni de logicile anti-virus


je vais dans l'auto-pilot du logiciel de bitdéfender, il là je vois qu'il faut que je redémarre le pc


sauf que j'ai fait cette manipulation 4 fois et que j'en suis toujours au même problème


du coup j'ai activé le pare-feu de windows, pour être plus sur, en attendant de trouver une solution


merci beaucoup de bien vouloir me donner un conseil


et bonne soirée à vous tous

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    j'ai le logiciel Bitdéfender internet sécurity 2013 installé sur mon pc en XP sp3, depuis novembre 2012 (renouvellment de licence de 2 ans 3 postes)


    cet après midi je m'aperçois que dans ma barre des taches j'ai windows qui me met un message d'alerte comme quoi je n'ai pas de pare-feu ni de logicile anti-virus


    je vais dans l'auto-pilot du logiciel de bitdéfender, il là je vois qu'il faut que je redémarre le pc


    sauf que j'ai fait cette manipulation 4 fois et que j'en suis toujours au même problème


    du coup j'ai activé le pare-feu de windows, pour être plus sur, en attendant de trouver une solution


    merci beaucoup de bien vouloir me donner un conseil


    et bonne soirée à vous tous

    bonsoir toupie7743,


    apparemment c'est un probleme de communication entre le centre de maintenance et bitdefender,normalement tu continue a etre proteger.


    surtout ne pas activer le pare feu windows car il y a un risque de conflits avec bitdefender.


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    teste bitdefender avec ceçi,clique sur eicar.zip,eicar1.zip,.....:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZWU&cad=rja


    donne des nouvelles.


    bonne soiree.

  • rolande
    Options

    bonsoir,


    merci pour ta réponse


    j'ai testé avec ton lien pas de souci toutes les pages sont bloquées sythématiquement, j'ai fait des test alléatoires...


    j'ai donc désactivé le pare feu de windows suite à l'alerte,


    j'ai juste l'icone du bouclier qui reste dans la barre des taches pas activé dans le panneau de configuration


    pas de windows défender puisque XP sp3


    pas d'autre anti-virus et autre d'installés (d'aillleurs windows affiche qu'il ne trouve aucune protection anti-virus)


    les logiciels de windows sont à jour (sauf Java pour les problèmes connus) et pas mis windows live messenger installé avec la nouvelle version je ne m'en sers que pour la messagerie hotmail, et comme on va ripper sur outlook.com, je ne vais pas installer la nouvelle version


    par contre aucune mise à jour de bitdefender ne s'est installée depuis 15h (une mise à jour doit bloquer puisqu'il me demande de redémarrer le pc que je viens encore d'essayer sans succès)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    merci pour ta réponse


    j'ai testé avec ton lien pas de souci toutes les pages sont bloquées sythématiquement, j'ai fait des test alléatoires...


    j'ai donc désactivé le pare feu de windows suite à l'alerte,


    j'ai juste l'icone du bouclier qui reste dans la barre des taches pas activé dans le panneau de configuration


    pas de windows défender puisque XP sp3


    pas d'autre anti-virus et autre d'installés (d'aillleurs windows affiche qu'il ne trouve aucune protection anti-virus)


    les logiciels de windows sont à jour (sauf Java pour les problèmes connus) et pas mis windows live messenger installé avec la nouvelle version je ne m'en sers que pour la messagerie hotmail, et comme on va ripper sur outlook.com, je ne vais pas installer la nouvelle version


    par contre aucune mise à jour de bitdefender ne s'est installée depuis 15h (une mise à jour doit bloquer puisqu'il me demande de redémarrer le pc que je viens encore d'essayer sans succès)

    bonsoir toupie7743,


    regarde bien si windows est a jour.


    eesaye de faire une reparation de bitdefender.


    pour la maj de bd chez moi c'est pareil.


    bonne soiree.

  • rolande
    Modifié (mars 2013)
    Options

    merci beaucoup Fedor pour tes conseils


    j'ai fait une réparation, car aucune autre solution, les mises à jour se sont faites correctement après la réparation


    tout est rentré dans l'ordre et le bouclier de windows s'est effacé


    bonne fin de soirée à toi