-
Analyse Système Finie Mais Incomplète
Bonjour, Je possède Bitdefender 2013, sous Windows Vista familiale premium. J'aimerais savoir pourquoi quand je termine mon analyse système, j'ai des fichiers protégé par mot de passe ou bien des fichier non trouvé (l'objet n'a pas été trouvé) est-ce le sytème lui même ou bien des virus ou un hacker ? Je dis cela car j'ai…
-
Probleme Bitdefender Total Security Et Grabit [Résolu]
Bonjour, Je suis passé sous total security 2013 il y a quelques jours et j'ai depuis des problèmes avec grabit, un logiciel de téléchargement de binaires. Si ma bande passante reste la même qu'auparavant (30 mo), ma capacité de téléchargement sous grabit est réduite drastiquement (220-230 ko). Ce souci n'existait pas avant…
-
Mode Furtif Bis W8
bonjour j'ai cherché de mon mieux avant de poster, peut-être ai-je de la %*£$* dans les yeux, mais je ne vois pas où contrôler l'état du mode furtif dans le pare feu... je précise que je suis en réseau domestique via CPL. merci d'avance
-
Service Pare-feu Windows 7 64 Bits
Bonjour, Juste une question qui me taraude, et a laquelle je ne trouve pas de réponse. Produit concerné: IS 2013 OS: Win 7 64 Bits. Le pare-feu est correctement désactivé, via l'interface du panneau de configuration. Mais en lançant service, via le bouton demarrer, rechercher etc etc, je m'aperçois que le service "Pare-feu…
-
Changement Disque Dur
Bonjour, Je souhaiterais changer mon disque dur actuel par un SSD. Voici donc ma question : vais-je pouvoir réutiliser ma licence Bitdefender 2013 si je réinstalle Windows 7 et tous mes programmes sur ce nouveau SSD ? Je pose cette question car j'ai le vague souvenir d'avoir lu que les licences Bitdefender laissait un…
-
Clé Produit
Bonjour, Voila apres savoir lu certain topic je m addresse a vous, j ai lu qu'il etait possible de recuperer sa clé via le controle a distance (https://my.bitdefender.com) le probleme c'est que je ne vois pas ou se trouve ma clé il y a une option "enregistrer une cle de produit" mais il ne me donne pas la cle que j avais…
-
Blue Screen
Bonjour, je suis encore victime du blue screen a cause de bitdefender 2013. Dés que je l'installe, il me refait le coup : déarrage et quelques secondes aprés, plantage. J'avais passé du temps sur les forums à esssayer toutes sortes de manips, rien à faire pour m'en débarrasser ! est ce que quelqu'un sais comment joindre un…
-
Licence Pour Durée De Vie De L'ordianteur
Bonjour, J'ai installé il y a un mois cette licence. Le soucis est que ma carte a un problème d'alimentation USB : périphérique qui se déconnecte. Apparemment, c'est un défaut que j'ai depuis l'achat. Il est fort probable que la SAV procède au changement de ma carte mère. Je crains de devoir racheter une nouvelle licence…
-
Bitdefender Bloque Le Lancement De Mes Jeux.
Bonsoir à tous, Voilà j'ai aujourd'hui installé Bitdefender Total security 2013 forsWindows 8 suite à la péremption de mon ancien antivirus (McAfee). Mais surprise en démarrant mes jeux Grand theft auto IV & Épisodes from Liberty City (en mode administrateur), les jeux refusent de démarrer. J'ai alors fait ceci: BitDef >…
-
Pas De Safepay, Ni De Search Advisor Avec Google Sécurisé (firefox) [Résolu]
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de kaspersky et je viens d'installer bitdefender internet security 2013 sur 3 PC. Le problème est que sur 2 de ces PC (les trois sont sous Windows 7), je n'ai pas de raccourci qui se créer à l'installation pour bitdefender safepay. De plus lors de l'utilisation de google sur firefox…
-
Bit Defender Inactif
bonjour mon pc portable avait des problèmes de mise en route il ne demarre que quelques minutes après que j'avais allume mon voisin m'a lance ccleaner et en le rallumant je vois bit defender inactif j'ai achete bit defender essenital 2013 licence à vie et quand je clique sur l'icone B j'ai le systeme n'est pas protege…
-
Problème Avec Anti-theft
Bonjour ou Bonsoir, J'ai voulu tester la section anti-theft de bitdefender en verouillant mon ordinateur MAIS au redémarrage de mon ordinateur la touche verr. maj clignote(du moins son icone) et je ne peux rien taper.Je suis sous windows 7,j'ai essayé de desactiver anti-theft dans le boot sans succès et je suis sur une…
-
Ecran Bleu Xp
bonjour, depuis quinze jours, j'ai des ecrans bleus au démarrage de windows xp avec bitdefender 2013 voici le rapport de whocrash : On Wed 27/03/2013 06:47:02 GMT your computer crashed crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini032713-01.dmp This was probably caused by the following module: bdselfpr.sys (bdselfpr+0xC974)…
-
Safego - Infected Online Item
bonjour, ds évènements, bd av signale ce pb (voir capture) merci de me dire comment procéder pour régler ça
-
Acheter, Oui Mais
Bonjour, voilà, je décide d'acheter Bitedefender Total Security à 59,95 € en lisant : " mises à jour de la base virale pendant toute la durée de vie de votre PC" je clique mais je constate qu'il est proposé pour 1, 2 ou 3 ans à des tarifs supérieurs ! DONC, pour 5ç,95 c'est à vie ou NON ? C'est vraiment pas clair !…
-
Optimisation/nettoyage Du Registre [Résolu]
Bonjour, J'ai installé sur 4 ordinateurs Bitdefender Total security 2013.....sans problème, puis ai effectué Optimisation/nettoyage du registre : Un seul ordinateur me pose un problème sur cette option avec "Bitdefender Tuneup Wizard a cessé de fonctionner / arrêt en cours".......... A part, refaire l'installation totale…
-
Bitdenfender 2013 Et Bitdefender Windows 8 Security: Pare-feu Inactif.
Bonjours, J'ai un problème avec le pare-feu de bitdefender 2013 (ainsi que celui de bitdefender windows 8 security): celui-ci est inactif. Quand je regarde le graphique d'utilisation du réseau, celui-ci est vide. De plus quand je clic sur le bouton pour activer/désactiver le pare-feu, il passe rapidement d'un état à…
-
Mode Secours
Bonjour, Juste une question d'ordre technique a laquelle je ne trouve pas de réponse. Le mode secours fonctionne t'il sur les SSD, configuré en AHCI? Car, pour ma part, j'ai bien l'écran de sélection, mode de secours, ou Windows, mais après la selection du mode secours, l'écran reste désespérement noir, d'ou ma question.…
-
Mise A Jour Microsoft Net Framewok sur Xp Imposible [Corrigé]
bonjour, encore une mise a jour que bitdefender bloque... encore une fois on va devoir faire un desinstalle pour faire cette mise a jour. cela devient un peu CH. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2742597) bien a vous
-
Blocage Youtube
Bonjour j'ai acheté bit defender antivirus plus 2013 et depuis que je l'ai mis je rencontre les problèmes suivants: - les vidéos sur youtube ne démarrent pas - elles se coupent - ou alors encore pire elle se terminent c'est à dire que j'arrive à la moitié de la vidéo et elle s'arrête et fait comme si elle était arrivé à la…
-
Journaux Plus Détaillés
Bonjour, Dans BitDefender Total Security 2013, l'option "journaux plus détaillés" (paramètres / pare-feu / avancé) est systématiquement remise sur OFF à chaque redémarrage de l'ordinateur. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses, Jérôme.
-
Supprimer Historique De Navigation Web (contrôle Parental De Bitdefender Internet Security 2013)
Bonjour, Est-il possible de supprimer l'historique des activités WEB de mes enfants, dans le tableau de bord du contrôle parental (réinitialiser le rapport d'activité WEB qu'enregistre le contrôle parental de bit defender) ? Merci
-
Version D'évaluation" Illimité "
Bonjour, je suis client bitdefender depuis au moins 8 ans , j'ai connu bitdefender antivirus plus v10 (fournit avec mon pc de 2005 , mais activé en janvier 2007 valable 2 ans) , 2007/2009 internet security puis 2009/2011 de nouveau internet security et 2011/2013 total security en achetant des coffert neufs au rabbais en…
-
Impossible D'installer Ts 2013 Sur Un Windows 7 64 Bits
J'ai acheté Sphère 2013 qui contient Total Security 2013 en version 32 et 64 bits Pas de soucis pour installer TS 2013 en version 32 bits Mais pas possible de l'installer sur un portable avec Windows 7 64 bits la version 64 bits Le fichier est décompressé, mais au moment le logiciel demande si il faut downloader les mises…
-
Safepay
Bonjour, je rencontre un problème avec Safepay, en effet j'ai voulù effectuer un achat sur un site internet proposant plusieurs mode de payement dont Paypal. Le problème est lorsque je valide la transaction sur le site marchand, je suis, enfin je devrais être redirigé vers le site Paypal afin de saisir mes codes d'accès…
-
Probleme Pack Fnac
Bonjour tout le monde, J'ecris ce post car je n'ai pu trouver ailleurs la reponse a ma question... J'ai recemment achete un ordinateur, et, avec, un Pack Fnac ayant Bitdefender comme Antivirus. Comme inscrit sur le manuel, j'ai inseré le CD dans mon ordinateur et je suis arrive a l'etape de la saisie du code d'activation…
-
Connexion Internet Lente sur sites https
Bonjour, J'ai installé avec succès Bitdefender Internet Security 2013. Depuis, j'ai remarqué que ma connexion Internet est lente sur plusieurs pages Internet. Cela arrive aussi que les images ne soient pas bien identifiées ou que les différents frames des pages Internet soient disposés un peu n'importe comment! Le problème…
-
Windows 8 Security Et Mise à Jour Windows [Résolu]
Bonsoir, je viens d'installer les mises à jour suivantes : - Mise à jour pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2790907) - Mise à jour de sécurité pour Windows 8 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2807986) - Mise à jour pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8 pour les systèmes x64 (KB2824670) -…
-
Suggestions Pour La Version 2014 [Clôturé]
Bonjour tout le monde! j'aimerais faire une suggestion pour la version 2014: l'ajout d'un bloqueur de publicité car de plus en plus de produits concurrents proposent ce genre d'outil bien agréable agrémenté d'un système de blocage des web bugs, et des systèmes de mesure d'audience le produit serait super compétitif au…
-
Logiciels Malveillants Non Bloqués
Bonjour Une grande partie des logiciels de 01net intègrent un adware que Bitdefender ne bloque pas alors que c'est le cas de (très peu) d'autres produits (cf. : https://www.virustotal.com/fr/file/d62931d1...is/1363783299/) Un blocage de ces logiciels pourrait éviter à des utilisateurs lambda de se retrouver avec des…