Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suggestions Pour La Version 2014 [Clôturé]

Options
GJ39
Modifié (février 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour tout le monde!


j'aimerais faire une suggestion pour la version 2014:


l'ajout d'un bloqueur de publicité car de plus en plus de produits concurrents proposent ce genre d'outil bien agréable agrémenté d'un système de blocage des web bugs, et des systèmes de mesure d'audience le produit serait super compétitif au niveau de la protection de la vie privée.


Voilà, je vous souhaite une bonne journée

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour tout le monde!


    j'aimerais faire une suggestion pour la version 2014:


    l'ajout d'un bloqueur de publicité car de plus en plus de produits concurrents proposent ce genre d'outil bien agréable agrémenté d'un système de blocage des web bugs, et des systèmes de mesure d'audience le produit serait super compétitif au niveau de la protection de la vie privée.


    Voilà, je vous souhaite une bonne journée

    bonjour gj39,


    je pense que lundi -yann- fera part de ta suggestion au developpeur.


    bon week end.

  • Roby Net
    Modifié (février 2013)
    Options

    Bloquer la pub?... pourquoi pas fermer internet? la plupart des sites internet fonctionnent avec la pub, bloquer les toolbars non désirées Bitdefender le fait déjà, bloquer les cookies traceurs aussi, pas besoin d'en rajouter, et Bitdefender a également besoin de pub.


    Ce n'est pas le rôle d'un antivirus, un publicitaire n'est pas un malware, il y a d'autres outils pour les navigateurs.

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Options

    Bonjour,


    AdBlock (Plus) existe pour Firefox, Chrome, Opéra et Safari.


    Pour Internet Explorer il y a Simple Adblock.


    C'est amplement suffisant ;)


    Par contre, cela pourrait être intéressant d'intégrer à nouveau une solution de sauvegarde locale dans BD TS 2014.


    On pourrait aussi créer un forum ou une page web où les utilisateurs pourraient voter pour une série de suggestions. Comme ça les développeurs verraient ce que les utilisateurs attendent.


    Edit: Pour vos suggestions allez ici : http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=361 :)

  • Juste pour répondre: on a toujours la possibilité de désactiver des modules! si on veut de la pub, on a le droit!


    J'ai déjà ad block plus mais pour ceux qui utilisent internet explorer ou qui ne veulent pas rajouter des modules, ça serait une idée.


    Disons que ce genre de module dans un antivirus prévient l'infection par publicités malveillantes (par exploitation de faille).


    Et comme je l'ai dit, certaines suites ont déjà ce genre de modules (kaspersky, MCAfee ...), d'autres pourraient en avoir bientôt (par ex. avast 8)


    Voilà

  • Une fonction permettant d'importer/exporter ces réglages de l'appli, serait bien aussi :)

  • Une fonction permettant d'importer/exporter ces réglages de l'appli, serait bien aussi :)


    Tout à fait ça serait bien pratique je suis d'accord!

  • Salut,


    Moi je souhaiterais un mode parano du pare feu vraiment parano, comme dans les anciennes versions, 2 ou 3 questions par connexion je veux bien, mais si le sens de direction c'est "tous les deux", c'est quand même du pare feu pour monsieur tout le monde.


    Pareil pour ICMP, refuser quoi? dans quel sens? pas destination inaccessible en tous cas, ça passe.


    Activité du réseau, il y a le départ mais pas l'arrivée de la connexion.


    Pas de classement ni d'ordre des règles.


    Je sais, ça prend des ressources, mais c'est un choix à faire, le mode normal reste disponible.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je note toutes vos suggestions (anti-pub ou anti-popup, mode parano, fonction d'import-export de règles) et je les transmets aux personnes concernées.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    N'hésitez pas à soumettre vos idées et suggestions pour la version 2014 dans ce topic.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    La béta sera disponible quand ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Je n'ai pas cette information pour l'instant.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci pour la transmission des suggestions!


    En voici d'autres qui ne seraient pas mal pour ma part:


    -Un pilote pour empêcher l'interception des données saisies depuis le clavier physique


    -Rendre le logiciel toujours plus léger ( en optimisant un peu les bases de virus pour réduire la place nécéssaire sur le disque dur, et travail sur la mémoire vive et processeur)


    -Pouvoir envoyer via le logiciel des échantillons de logiciels que l'on pense malveillant

  • Yann A.
    Options

    Bonjour GJ39,


    C'est noté. Cependant concernant votre suggestion, "Un pilote pour empêcher l'interception des données saisies depuis le clavier physique", cela existe déjà. Les keyloggers peuvent être déjà détectés par Bitdefender et vous avez en plus le navigateur Safepay (en tout cas pour la frappe sur navigateur web) qui lui fonctionne dans un environnement sécurisé (aucun autre programme, donc des keyloggers, ne peuvent fonctionner dans cet environnement).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour GJ39,


    C'est noté. Cependant concernant votre suggestion, "Un pilote pour empêcher l'interception des données saisies depuis le clavier physique", cela existe déjà. Les keyloggers peuvent être déjà détectés par Bitdefender et vous avez en plus le navigateur Safepay (en tout cas pour la frappe sur navigateur web) qui lui fonctionne dans un environnement sécurisé (aucun autre programme, donc des keyloggers, ne peuvent fonctionner dans cet environnement).


    Cordialement,


    Yann


    Ah d'accord, je ne le savais pas heureux de l'avoir appris :)


    Merci en tout cas ;)

  • Bonsoir


    Une nouvelle suggestion: animer l'icône pour savoir ce que fait l'animation (mise à jour, analyse du web, du courrier...)


    Et la possibilité d'avoir une notification lorsque la mise à jour a été effectuée.


    Bonne soirée

  • titanic
    Options

    Bonjour,


    La version béta est sortie hier soir en Anglais, une version Française sera disponible ?


    http://www.bitdefend...ml/beta/#prizes


    Je trouve qu'il y a peu de nouveautés, ou bien d'autres vont faire leurs apparition au fil du temps ?


    Cordialement.

  • GJ39
    Options
    Bonjour,


    La version béta est sortie hier soir en Anglais, une version Française sera disponible ?


    http://www.bitdefend...ml/beta/#prizes


    Je trouve qu'il y a peu de nouveautés, ou bien d'autres vont faire leurs apparition au fil du temps ?


    Cordialement.


    Bonjour,


    Je ne sais pas, mais j'espère qu'il y aura des nouveautés au fil du temps!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Il n'y a pas de version bêta française prévue pour l'instant. Il y a des nouveautés et il y en aura d'autres certainement au fil des versions, je ne peux vous en dire plus pour l'instant.


    Cordialement,


    Yann

  • rosette.iannuzzo
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Bonjour,


    En ce qui me concerne j'aimerais bien que la version 2014 de Bitdefender Total Security, intègre un gestionnaire de mot de passe qui puisse à la fois générer des mots de passe forts et la saisie automatique de ceux-ci.


    Merci.


    Sicilia42

  • bonsoir,


    apparement la version est déjà en route,


    http://detovirus.eklablog.fr/bitdefender-t...-beta-a78895033

  • Vigen
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Une option permettant le "verrouillage" du fichier HOST serais bien aussi ;)

  • Dieu
    Options

    Salut Yann,


    Pour optimisations,


    La détection des versions d' applications faites quotidiennement et non tout les 10 mois,


    Un scan de toutes/pluparts les applications du pc avec le lien de la maj (si non a jour),


    meme chose avec les drivers,


    Pare-feu,


    Renforcer au niveau des vidéos vu sur des sites de streaming : ex que j' ai déja eu : site non detecter par le search advisor , je lance un streaming et je vois une nouvelle connexion dans le centre réseau et partage : moi en wifi + 1 ethernet de 10 mbits,


    hier, nouveau streaming j' ouvre le lien mon pc se met a mettre une alarme pendant 30 sec, je regarde le stream en meme temps puis quelque heures plus tard crash ecran bleu windows eteint votre pc pour proteger vos donnés


    Tout est sur Agressif, scan antivirus n a rien donner


    Cordialement,


    Dieu.

  • titanic
    Options

    Bonjour,


    J'aimerai que le mode manuel laisse plus de choix à l'utilisateur, c'est à dire laisser décider l'utilisateur quand BitDefender découvre une menace car actuellement avec le mode manuel bitdefender affiche juste des informations sur la détection rien de plus.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Une amélioration intéressante serait un outil de recherche et de modification des règles par-feu : lorsqu'on a beaucoup d'applications et qu'on souhaite restreindre l'accès à internet ou modifier un port etc... il est parfois difficile de reparcourir la liste de règles sans rater celle qu'on cherche...


    Bonne journée

  • oskippy@gmail.com
    Options

    Bonsoir,


    Une version ou on peu exporter ses paramètres de réglages, pour les importer après serait le bienvenue, surtout si on pouvait les mettre sur le serveur bitdefender sous son compte


    Et un gros plus serait qu'on puisse mettre à niveau la version beta, quand la version est passé en officielle. C'est enervant d'avoir à tous deinstaller et reinstaller à chaque fois quand on a fait du beta test.


    Bon pour ne facher personne, on ne reparle pas de la barre d'état...


    Cdlt

  • GJ39
    Options
    Bon pour ne facher personne, on ne reparle pas de la barre d'état...


    Cdlt


    On peut en parler voyons pas de tabous! ;)


    Pour ma part, je pense que la vérification des versions des mises à jour des applications installées est importante (avec proposition de mise à jour si les applications sont obsolètes).


    Coordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a d'ailleurs déjà des améliorations en cours dans la 2013 pour repérer les applications (connectées ou utilisées sur le net) obsolètes et proposer la mise à jour. Dans la 2014, cela sera renforcé.


    Concernant les mises à jour de drivers, que j'ai vu plus haut dans un autre message posté par Dieu, je ne pense pas que cela puisse être envisagé.


    Je note le reste des propositions, notamment concernant le parefeu, je les remonte au chef produit.


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour,


    Il y a d'ailleurs déjà des améliorations en cours dans la 2013 pour repérer les applications (connectées ou utilisées sur le net) obsolètes et proposer la mise à jour. Dans la 2014, cela sera renforcé.


    Concernant les mises à jour de drivers, que j'ai vu plus haut dans un autre message posté par Dieu, je ne pense pas que cela puisse être envisagé.


    Je note le reste des propositions, notamment concernant le parefeu, je les remonte au chef produit.


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann,


    A part les navigateurs, adobe reader et java, Bitdefender ne detecte rien,


    Cordialement.

  • titanic
    Options

    Bonjour,


    Pour ma part il me détecte seulement Abobe reader en mise à jour et souvent une version obsolète !! je pense qu'il y a de grandes améliorations a faire à ce niveau


    Cordialement

  • Vigen
    Options
    Bonjour,


    Pour ma part il me détecte seulement Abobe reader en mise à jour et souvent une version obsolète !! je pense qu'il y a de grandes améliorations a faire à ce niveau


    Cordialement


    Bonjour,


    Oui effectivement, les versions ne sont pas les dernières a jour...Quelques soit le produit détecté d'ailleurs...


    Je reviens sur une option de verrouillage du fichier host...Par défaut l'on peux en faire ce que l'on veut....C'est un peu dommage...


    Puisque l'on est dans la partie réseau..


    Une pop-up d'avertissement lors de l'insatllation de proxy, demandant si on autorise ou non..Serais interessant aussi...


    Je sais que BD veux faire un produit dès plus silencieux possible, mais sur ces actions précises, il me semble que l'utilisateur doit en etre avisé...


    Je viens de faire un petit test rapide sous vm...


    Fichier host modifié sans problème, et IE sous proxy...


    De plus ce sont des choses qui "techniquement", ne sont pas difficile a mettre en oeuvre :)


    Bon week-end

  • Vigen
    Options

    Ah oui j'oubliais !!!!


    Règler le problème du mode secours avec les ssd ;)

  • Vigen
    Options

    Un dernier "trucs", des plus pratique mais absent...


    Un "Arobase" disponible sur le clavier virtuel de Safepay ;)

  • titanic
    Options

    Bonjour,


    Un "ad-bloqueur" pour bloquer les pubs sur les web serai bien !!

  • Vigen
    Options

    Je ne sais pas si il est encore necessaire d'alimenter ce post ....^^

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Bonjour,


    Après renseignements, il n'est plus nécessaire de poster des suggestions pour la version 2014, les choix ont tous été arrêtés.


    Merci pour vos contributions, je clôture ce topic.


    Cordialement,


    Yann