-
Remplacer Le Gestionnaire De Tâche De Windows Par Process Explorer [Résolu]
Bonjour, Nouvel utilisateur des produits Bitdefender, en particulier BIS 2013, je viens de me rendre compte que l'installation de ce dernier a "viré" process explorer que j'avais configuré pour qu'il remplace le gestionnaire de tâche sous Windows 7 Pro. Quelle est la procédure pour pouvoir remettre Process Explorer comme…
-
Mode Manuel Et Auto Pilote
Bonjour, Windows 7 Pro x86 et BIS 2013, configuré en "mode manuel". Suite à une coupure très brève du réseau électrique, au redémarrage de mon ordi, BIS 2013 était repassé en mode "AUTO PILOTE" et non plus en mode manuel, comme je l'avais configuré....... Est-ce un comportement "normal" ou bien un bug ? Cordialement,…
-
Action De Bis Non Conforme Lors D'analyse D'une Clef Usb
Bonjour, Windows 7 x86 avec BIS 2013, configuré en "mode manuel" avec le Résident AV sur ON à l'analyse à l'accès, en mode personnalisé avec "Actions" sur "Refuser l'accés". Afin de tester le comportement de BIS à l'insertion d'un périphérique USB, j'ai inseré une clef USB qui contenait un fichier jugé "dangereux". BIS a…
-
Probléme D'installation Isecurity 2013 Sur Vista 32bits
Bonjour, Possédant une version 2011 ayant encore 393 jours de validité, j'ai essayer de migrer vers la version 2013. Ma licence étant une licence 3 postes, j'ai donc installé la version 2013 sur mon pc de bureau sous W7 et pour le moment tout fonctionne. Heureux de cette installation j'attaque mon portable un Acer aspire…
-
Outil De Désinstallation Uniquement Pour Bitdefender 2013 !
Bonjour, Un nouveau Bitdefender Uninstall Tool a été compilé uniquement pour les versions Bitdefender 2013. Donc pour supprimer des traces d'installation d'une version Bitdefender 2013, il faut utiliser cet outil. L'emplacement temporaire de cet outil se trouve à cette adresse :…
-
Guide Is 2012
Bonjour Yann, Dans 1 mois et demi je dois changer ma version 2012 contre la 2013. En essayant d'ouvrir le topic du Guide IS 2013, j'ai le message suivant : You don't have permission to acces/windows/desktop/i_security/2013/fr-fr/Bitdefender_is_2013_UserGuide_fr.pdf on this server L'an dernier, j'avais pu télécharger le…
-
Témoignages Nombre De Postes Et Produits Bitdefender
Bonjour, Tous les 2 ans, je suis confronté au même problème de renouvellement avec Bitdefender : j'ai 4 postes à mon domicile. Première acquisition BIS 2008 en boite (nombre de postes illimités à l'époque) En 2010 renouvellement vers BIS 2010 (nombre de postes = 3) Fin 2010 acquisition du 4eme PC et négociation avec…
-
Vérifications Avant Installation, (ou Après Installation Si Problèmes Rencontrés)
Vérifications avant installation : - Vérifiez que vous disposez bien d'une configuration correspondant au pire à la configuration système minimale, au mieux à la configuration système recommandée : CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE Système d'exploitation : Microsoft Windows XP SP3 (32 bits), Vista (SP2), Microsoft Windows 7…
-
Comment Contacter L'assistance Technique ?
Par téléphone : Assistance technique Editions Profil, Retail France : 08.92.561.161 (0.34 €/min) Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 19h et le vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 19h Par Mail : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/ Il est important de passer par l'adresse précédemment…
-
Documentations Bitdefender 2013
Bonjour, Veuillez trouver ci-desssous les liens de téléchargement des documentations pour les différentes versions de Bitdefender 2013: - Bitdefender Total Security 2013 http://view-download.bitdefender.com/windo...serGuide_fr.pdf - Bitdefender Internet Security 2013…
-
Détection De Fichiers Ultra-compressés
Bonjour à tous, j'ai eu la surprise aujourd'hui de me rendre compte de la découverte de deux fichiers ultra-compressés dans mon système lors d'un scan à ma demande. Pour information je possède la version Total Security 2013 de Bitdefender et un Asus de la série N (N55SL-S1119V) d'où l'option "Music Now!", je souhaiterais…
-
Detection Vulnerabilite
Bonjour, j'aimerais savoir si un jour Bitdefender compte mettre en place une detection pour tout les programmes et non que pour les 4 http://img824.imageshack.us/img824/4374/sanstitrehwc.png. Par ailleur il serait peut etre temps de mettre a jour les detections des dernieres versions car les versions dites "actuelles"…
-
Guide Utilisateur
Bonjour, Oùpeut-on trouver le guide utilisateur en français de BDTS 2013? Merci
-
Décalage Windget Bd213 Au Redémarrage De Windows
Bonjour, Un pb curieux avec la version BDTS 2013 qui vient de sortir : après chaque redémarrage de Windows, le nouveau windget apparait sur l'écran à 2cm environ à gauche du bord droit de l'écran (alors qu'il était collé au bord droit de l'écran avant le redémarrage de Windows) mais il reste au même niveau horizontalement…
-
Liste Des Gagnants
bonjour -yann-, sait tu quand la liste des gagnants sera connu car elle devait etre disponible le 2 juillet d'apres les termes et conditions de la campagne bd2013. j'ai participer activement a cette campagne,et meme si je n'ai rien gagner c'est pas grave. merçi.
-
Version Finale De 2013
Quand sort la version finale de BITDEFENDER internet Security 2013 ? Et quels changements y a t il par rapport à la version 2012 ? Merci d'avance.
-
Analyse Ssl
Bonjour, je viens de passer de la version Internet Security 2012 à la version 2013 Je constate le problème suivant lors de l'accés à certain site (ex : https://monagencepart.edf.fr), un message s'affiche : Cette connexion n'est pas certifiée. Ce problème disparait si je règle l'analyse SSL sur OFF. Une solution est elle à…
-
Déconnection Auto-pilote
Bonjour, Toujours le problème de déconnection de l'auto-pilote, le problème à pourtant été remonté jusque le sav vu que c'est un problème de la version béta! Merci
-
Renouvellement: Nombre De Postes
Bonjour, L'année passée j'ai acheté une license bitdefender total security 2012 pour 5 postes pour une année. Or aujourd'hui à quelque jours de la fin de ma license sur la page de renouvellement je ne peut renouveller cette license que pour 3 postes maximum. Y-a-t-il un moyen de renouveller ma license pour 5 postes ou…
-
Module Mise à Jour Grisé
Bonsoir, J'ai le module mise à jour de Bitdefender qui reste grisé, impossible de l'activer ou de lancer une màj manuellement. Impossible aussi d'activer le pilotage automatique, il bascule immédiatement en mode manuel. Un bug ? Une idée d'où ca peut venir ?
-
Renouvellement Bitdefender Security 2013
Bonjour, je viens d'acheter le renouvellement de bitdefender mais je n'arrive pas à procéder à l'installation: le téléchargement n'arrive jamais jusqu'au bout. Comment faire pour résoudre ce probléme ? Merci d'avance
-
Bitdefender 2012 Vers 2013
Bonjour, le 11/08/2012 j'ai acheté une licence Bitdefender Total Security 2012 - 3 postes - Abonnement 2 ans. - 70.15 euros. Aujourd'hui je reçois une proposition de passage vers la version 2013 - 69€. Aucune réelle promotion n'est faite pour les clients ayant acheté dans un délai aussi cours la version 2012 ? Etant donné…
-
Clé Bitdefender 2013 Cumulable Avec Bitdefender 2012 ?
Bonjour, Ayant participé à la Bêta de BitDefender 2013, j'ai eu le droit à une clé pour la version Internet Security pour 6 mois. Le problème c'est que j'attends la version finale en français (prévue pour le 13 août) avant de l'installer. J'aimerais savoir donc si en attendant, je pouvais enregistrer la clé sur mon compte…
-
Migration De Bitdefender 2008,2009,2010,2011,2012 Vers Bitdefender 2013
Bonjour, Pour rappel, cette procédure de migration ci-dessous n'est à suivre qu'en cas de problèmes rencontrés lors de l'installation de la version 2013 ou après son installation. Tout d'abord soyez sur d'avoir suivi les vérifications indiquées dans ce topic avant d'installer BitDefender 2013:…
-
Bitdefender 2012 Vers Bitdefender 2013
Bonsoir ! J'ai trois licences d'un an Bitdefender Total Secutity 2012 neuves ,est-ce que je peut les utiliser sur mes ordi. avec Bitdefender Total Security 2013 que j'ai telechargé en version d'essai ? Aurais-je un an de protection ? Merci !
-
E-mail Support Bitdefender 2013 [Résolu]
Bonjour, J'ai participé à la bêta de BitDefender 2013 en y postant quelques commentaires. Mais je viens de recevoir aujourd'hui un e-mail assez troublant de la part de BitDefender : Titre : Bitdefender 2013 Beta Contest We have acknowledged your request and it will be processed in the next few days. Due to the current load…
-
Mode Sandbox ?
Bonjour, J'ai vu que BD2013 intègrera SafePay, qui permet d'isoler le navigateur et de mettre un clavier virtuel pour empêcher le keylogging. Bonne amélioration, mais est-il prévu pour 2013 un module SandBox, à la manière d'Avast, qui permet d'éxécuter un programme dans un environnement virtuel ou protégé afin d'empêcher…
-
Geolocalisation et fonction Wipe (suppression données disque)
bonjour, quel week end! je m'en souviendrais!.... en me connectant sur my account j'ai jete un oeil sur la section anti-tetph (ca doit etre antivol) la j'ai vu que l'adresse de mon pc etait fausse,j'ai donc voulu l'effacer,et au surprise le pc a redemarré et commencait joyeusement a m'effacer mon disque C,panique, j'ai…
-
Problème Auto-pilote
Bonjour, Apres avoir essayé la Béta depuis 2 semaines je dis bravo à toute l'équipe ENFIN un bd stable! enfin presque car le problème est que l'auto-pilote se désactive tout seul et même souvent! Voila le seul problème pour le moment. Merci
-
Bitdefender Is 2013 Erreur Installation
je na rive pas a installer BitDefender internet Security 2013 sous xp pack 3 , un message d’errer a parâtre ..elle demande de lancer comme administrateur ..puis erreur de connexion je lui relancer au tanque administrative mes elle reste comme sa des heures ma connexion marche bien ..