-
Impossible De Regarder Tv Sur Pc De Sfr
bonjour, je n'arrive pas à regarder les chaînes via le site tv sur pc de sfr. un écran blanc apparaît à la place du cadre de la chaîne malgré que ce soit écrit "lecture en cours" en dessous du lecteur. après avoir parcouru les forums de sfr et de bitdefender, j'ai cru comprendre que le problème était connu (surtout avec…
-
Ejection Clé Usb Ou Carte Sdhc
Bonjour, J'ai installé Bitdefender security 2013. tout semble bien fonctionner, sauf. Lorsque je veux éjecter un périphérique clé USB ou autre, j'utilise la fonction (comme tout le monde). - Ouvrir l'explorateur Windows - Clic droit sur disque amovible - Ejecter. A ce moment là, j'obtiens systématiquement le message…
-
Contrôle Parental [Résolu]
Bonjour, Le contôle parental m'indique qu'il expire dans 10 jours dans MyBitDefender>contrôle parental>Paramètres généraux>compte. Pourtant je suis passé à BitDefender Total Sécurity 2013 avec ma clé de licence BitDefender Total Sécurity 2010 valable encore 107 jours. J'ai bien entré ma clé de licence et associé…
-
Administration Par Réseau
Bonjour, Suite au passage a bitdefender 2013 je ne vois plus l'onglet réseau qui permettait d'administrer d'autres pc avec un pc matire, cette fonctionnalité a t-elle complétement disparue ou est-elle cachée autre part ? Merci.
-
Windows 8 Autoscan Bloqué Sur Off [Résolu]
Bonjour tout le monde, étant passé à Windows 8 pro, j'ai installé préalablement bitdefender 2013. tout fonctionnait bien sous Windows 7 mais une fois installé Windows 8 des problèmes apparaissent. l'autosan antivirus reste bloqué sur off....impossible de le mettre sur on... dans le pare feu, mes règles d'adaptateur ont…
-
Pas De Barre Antispam Dans Outlook 2007 [Résolu]
Bonjour, Je suis passé de windows 7 - bitdéfender 2012 à Windows 8 - bitdefender 2013..... Le problème est que je n'ai plus de barre Antispam dans outllook 2007 Le module Antispam de bitdéfender est bien sur on. Merci si vous pouvez m'aider Patrick
-
Résoudre Les Problèmes D'ordinateur [Résolu]
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un problème avec Bitdefender 2013. J'ai Windows 7 (64 bit) qui m'indique 3 messages importants en bas à droite dans la liste des processus/icônes (à gauche de l'heure). Ces messages sont : - Activer Bitdefender Antivirus (Important) - Afficher les options de Parefeu (Important) - Protections…
-
Bit Defender 2013: Pare Feu Bloque L'impression Sur Serveur Freebox V5
Bonjour, Suite au remplacement de ma FREEBOX V4 par une FREEBOX V5, j'ai décidé d'utiliser la fonction serveur d'impression de celle-ci. Avec BitDefender 2012, je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon imprimante avec le pare-feu BIS actif, alors qu'elle fonctionne pare-feu BIS inactif et pare-feu WINDOWS actif. Yann m'a…
-
Click Droit
Bonjour, Je viens de constater (peut etre un peu tardivement) que le click droit sur un fichier, dans l'explorateur Windows, n'offre plus la possibilité d'analyser ce fichier ? Est ce volontaire ? Cordialement, Wilfrid
-
Fichier Joint Gmail
Bonjour, Voila je n'arrive plus a joindre des fichiers ni sur Gmail ni sur Hotmail avec Bitdefender 2013. Je n'ai pas trouvé d'option relatif au filtrage des fichiers joints dans les options. Je suis sous Windows 7 34 bit et tout est mis à jours. Merci.
-
"votre Clé N'est Pas Valide. Activer Maintenant" [Résolu]
Bonjour, C'est le message que m'affiche le "Widget" à chaque démarrage ou redémarrage du système. Le message apparait une dizaine de secondes puis le "Widget" redevient normal. J'ai l'impression que pendant ce laps de temps, le résident est inactif. Je suis sous Windows XP Professional Serice Pack 3. Mon logiciel est…
-
Bug Sur Les Communication http Zippées
Bonjour, Nous développons une application qui fonctionne par requêtes http qui contiennent des données xml compressées (zip). Nos client nous remontent des crash sur les postes équipés de BitDefender. En effet, ce qu'on remarque c'est que BitDefender décompresse les trames avant de les envoyer à l'application. De plus les…
-
Transfert De Licence
Bonjour, client Bitdefender depuis plusieurs années, j'ai renouvelé ma licence IS 3 postes 2 années en septembre. Au début du mois d'octobre, mon ordinateur portable m'a lâché et j'ai donc dû racheter un nouveau portable. Comment dois-je m'y prendre pour récupérer la licence utilisée sur l'ancien portable et l'attribuer au…
-
Bitdefender 2013 - Firewall - Problème De Latence
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une licence pour Bitdefender Internet Security 2013. J'ai un problème de latence/freeze/déconnexion quand je joue à World of warcraft. En gros, quand le firewall est actif j'ai des problèmes et quand je le désactive tout revient comme avant mais je ne suis plus protégé. Si cela peut vous…
-
Evènements
Bonjour, Depuis peu sur mon pc tournant sous XP, lorsque j’accède à l'aperçu des évènements en passant par le "widget" l'aperçu est vide ou ne contient que une, deux ou trois rubrique, et cela aléatoirement. (Mon autre pc sous Vista ne rencontre pas ce problème.) Si je passe par le tableau de bord rubrique "Evènements",…
-
Windows Live Mail Détecté Par Avc [Résolu]
Bonjour Yann Aujourd'hui, alors que je consultais mes mails via l’application Windows Live Mail, BitDefender Internet Security 2013 a détecté l'application (wmail.exe) comme étant potentiellement malveillante et l'a fermée. (Voir capture ci-jointe pour l'évènement). Je soupçonne alors un faux-positif, de plus il n'y avait…
-
Antispam Bd Is 2013
Bonjour, j'ai constaté, depuis l'install de bd internet security 2013, un réel ralentissement dans windows mail du a la barre antispam. Malgré la désactivation de l'antispam dans bd, la barre apparait toujours dans windows mail. Question : y a t'il la possibilité de ne pas la faire apparaitre et de la désactiver…
-
Analyse Des Ports Detectée
Bonjour, Via ma livebox j'ai connecté ma TV Sony sur mon pc. Lorsque je clic droit sur un film ou un morceau MP3 j'ai l'option "lire sur" => "Sony KDL.....". Quand j'essaye de lancer un MP3 sur la TV, Bitdefender IS 2013 m'indique qu'il a détecté et bloqué une tentative d'analyse des ports. La lecture du morceau ne se…
-
Fonctionnalité Du Firewall
Bonjour, j'ai la version totalsecurity 2013 et utilise ce produit depuis 2002. Je n'arrive pas à visualiser la totalité des lignes des règles d'application du firewall. Lorsque j'utilise la molette de la souris le défilement est correct ,mais une demi-ligne d'application est visible sur la dernière ligne sans pouvoir y…
-
Reboot Demandé Apres Chaque Mise à Jour
depuis quelques jours, apres chaque chargement de mise à jour, mon bitdefender 2013 me dit qu'un reboot est nécessaire pour finir la mise à jour . c'est tres pénible j'ai essayé une réparation, et meme une desinstallation/reinstallation complète., mais le probleme subsiste. Comment résoudre ce probleme (visiblement je ne…
-
Lenteur De L'analyse
Bonjour. Après avoir lancé "Analyse du Système" avec Bitdefender 2013, je rencontre le problème suivant : - au début, tout va bien, environ 150 fichiers analysés à la seconde. - puis rapidement, il y a de moins en moins de fichiers à la seconde analysés. - et cela se termine (au bout de 15 minutes environ) avec une analyse…
-
Fichiers Protégés Par Mot De Passe [Résolu]
Bonjour, Lors de l'analyse complète du système BDTS me signale 131 fichiers protégés par mot de passe qu'il ne peut donc analyser. Comment faire pour savoir si ces fichiers sont exempts de virus ? Merci d'avance, Cordialement. Thierry
-
Reinitialisation De Bis 2013 à Chaque Demarrage
Bonjour, j'ai remarqué que BIS 2013 se réinitialise à chaque redémarrage de mon PC. J'utilise TuneUp et j'ai cru comprendre qu'il peut interagir négativement avec votre antivirus, mais même après avoir désinstallé/réinstallé Bitdefender SANS TuneUp le problème persiste. Ce qui me gène le plus c'est que le mode "Auto Pilot"…
-
Échec De L’ajout De La Pièce Jointe.
Bonjour, J'ai donc l'impossibilité d'envoyer une photo de 5 Mo (ou autre) en pièce jointe avec gmail. Que ce soit avec IE ou Google Chrome. J'ai Bit Defender IS 2013 installé. Si je le désinstalle, ça marche très bien. Je le réinstalle, ça ne marche plus ! J'e me ballade dans les paramètres du pare-feu, et je ne trouve…
-
Problème Installation Bitdefender Internet Security 2013 [Résolu]
Bonjour, jai contacté l'assistance technique par téléphone pour soumettre mon problème d'installation de bitdefender internet security 2013. En effet, je viens d'acheter un nouveau portable sur lequel était installé une version d'essai MacAfee. J'ai désinstallé cet antivirus avant de procéder au téléchargement de…
-
Topic Pour Améliorer Le Système De Màj
Bonjour à tous, Vu la multiplication des topics liés aux problèmes de màj, je pense qu'il est préférable de créer un seul sujet qui rassemble toutes les demandes utilisteurs concernant la màj automatique de BitDefender 2013. Apparament nombreux ne sont pas satisfait de ne pas trop savoir qu'elle opération de màj BD…
-
Renouvellement Licence [Résolu]
Bonjour, j'ai renouvellé ma licence qui arrive à expiration dans 4 jours, sur MyBitdefender, la mise a jour du nombre de jour a bien été prise en compte, mais pas sur les poste equipés de BIS 2013. Est-ce que la mise a jour du temps restant se fera à expiration des 4 derniers jours ? ou faut-il faire une manip particulière…
-
Version 2013
bonjour, Est ce que la version 2013 de bitdefender sera moins gourmande en ressource et aura moins d'impact sur l'ordinateur ? Cordialement.
-
Impossible De Me Connecter à Mon Compte Une Fois Bd Installé
Bonjour, Je viens de télécharger pour tester Bitdefender Internet Security 2013 et au moment d'activer mon produit pour tester avec la version d'évaluation de 30j ça bug. J'ai créé un compte, (et même deux en passant avoir mal fait!), et au moment de me connecter (MyBitDefender/Paramètre de compte) je rentre mon adresse…
-
Safebox Qui Synchonise Plus
Salut, j'ai un petit soucis sur mes 3 pc sous W7 32bits, depuis peu, la safebox marche plus, elle est sur off, dès que je met sur on pour la syncho auto, tout planté. Avec quelque fois, Bitdefender security center a planter, voulez vous envoyer le rapport .. A chaque fois j'envoie mais rien depuis ! une idée ? Bonne…