Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Résoudre Les Problèmes D'ordinateur [Résolu]

Options
killshout
Modifié (octobre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


Voilà depuis peu j'ai un problème avec Bitdefender 2013.


J'ai Windows 7 (64 bit) qui m'indique 3 messages importants en bas à droite dans la liste des processus/icônes (à gauche de l'heure).


Ces messages sont :


- Activer Bitdefender Antivirus (Important)


- Afficher les options de Parefeu (Important)


- Protections de logiciel espion et programme indésirable (Important)


Pourtant Bitdefender est bien activé.


J'ai aussi remarqué autre chose c'est que quelque fois l'antivirus Bitdefender se désactive tout seul et il switch en mode manuel tout seul alors que je le laisse et le remet en mode auto-pilot.


Je n'arrive plus non plus à activer le mode anti-spam. Mais peut être est-ce du au fait que j'ai désactive l'analyse SSL (voir Fichier joint gmail) ?


PS: Je l'ai réparer hier ou avant-hier mais je me souviens avoir déjà eu le problème avant la réparation.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Voilà depuis peu j'ai un problème avec Bitdefender 2013.


    J'ai Windows 7 (64 bit) qui m'indique 3 messages importants en bas à droite dans la liste des processus/icônes (à gauche de l'heure).


    Ces messages sont :


    - Activer Bitdefender Antivirus (Important)


    - Afficher les options de Parefeu (Important)


    - Protections de logiciel espion et programme indésirable (Important)


    Pourtant Bitdefender est bien activé.


    J'ai aussi remarqué autre chose c'est que quelque fois l'antivirus Bitdefender se désactive tout seul et il switch en mode manuel tout seul alors que je le laisse et le remet en mode auto-pilot.


    Je n'arrive plus non plus à activer le mode anti-spam. Mais peut être est-ce du au fait que j'ai désactive l'analyse SSL (voir Fichier joint gmail) ?


    PS: Je l'ai réparer hier ou avant-hier mais je me souviens avoir déjà eu le problème avant la réparation.

    bonjour killshout,


    pour les messages il y a un probleme de communication entre bd et windows.


    ne t'inquiete bd continu a bien te proteger.


    Si le mode portable (dans Paramètres, Général) est activé, lorsque vous serez sur Batterie il s'activera et désactivera certaines fonctions de Bitdefender comme l'auto-scan. Idem pour le mode jeu, s'il est activé, lorsque vous lancerez un jeu il s'activera et désactivera certains fonctionnalités telles que l'auto-scan. Et lorsque des fonctionnalités sont modifiées, l'auto-pilot se désactive et le contrôle passe en manuel.


    sinon tente une reparation ou reinstalle bd.


    bon week end.

  • FiL
    Options
    Si le mode portable (dans Paramètres, Général) est activé, lorsque vous serez sur Batterie il s'activera et désactivera certaines fonctions de Bitdefender comme l'auto-scan.


    HeLLo


    Je confirme que sur mon portable le mode "portable" passe BDIS en mode "manuel" et que BDIS avait une fâcheuse tendance à rester ainsi en manuel par la suite même en me remettant sur secteur.


    Donc j'ai décoché le mode portable automatique, par contre le mode jeu automatique marche bien de son côté.


    @++

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    HeLLo


    Je confirme que sur mon portable le mode "portable" passe BDIS en mode "manuel" et que BDIS avait une fâcheuse tendance à rester ainsi en manuel par la suite même en me remettant sur secteur.


    Donc j'ai décoché le mode portable automatique, par contre le mode jeu automatique marche bien de son côté.


    @++

    bonjour fil,


    ok tant mieux que cela fonctionne correctement.


    bon week end.

  • Effectivement j'ai le mode portable et le mode jeu activé.


    Donc ça me rassure merci !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Effectivement j'ai le mode portable et le mode jeu activé.


    Donc ça me rassure merci !

    bonjour killshout,


    ok probleme resolu.


    bon week end.