Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Reinitialisation De Bis 2013 à Chaque Demarrage

Options

Bonjour,


j'ai remarqué que BIS 2013 se réinitialise à chaque redémarrage de mon PC.


J'utilise TuneUp et j'ai cru comprendre qu'il peut interagir négativement avec votre antivirus, mais même après avoir désinstallé/réinstallé Bitdefender SANS TuneUp le problème persiste.


Ce qui me gène le plus c'est que le mode "Auto Pilot" et "Jeux Auto" sont sur "OFF" à chaque redémarrage de mon PC.


Je n'ai rien modifié dans les réglages de BIS et je tourne sous Seven 64bit "officiel". J'utilise BIS depuis plusieurs années et c'est la première fois que j'ai ce soucis.


Avez vous une solution car c'est assez pénible.?


D’avance merci,


Renofaringite.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour renofaringite,


    Avez-vous un pc portable ?


    Avez-vous essayé de faire une réparation de Bitdefender puis une réintallation en suivant les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum ? http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    désolé d'avoir été si long mais je pensais recevoir une alerte mail en cas de réponse...Raté :)


    Je vais procéder à ce nettoyage approfondi et je reviens vers vous.


    Renofaringite.

  • renofaringite
    Modifié (octobre 2012)
    Options

    Bonjour,


    Plus de problème après avoir suivi ce tuto. C'est bien, mais ce serait quand même mieux que cela marche du premier coup.


    Pour mon info personnelle, pouvez vous m'expliquer simplement le pourquoi de ce bug ? Histoire que je comprenne un peu...


    Merci d'avance,


    Renofaringite.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour renofaringite,


    Il est possible que le programme se soit mal installé ou qu'il y ait un problème d'autorisation sur des clés ou dossiers sur le disque pendant l'installation, voire qu'il y avait des traces d'ancienne versions sur votre système.


    Cordialement,


    Yann