-
Auto Scan
bonjour jai mon autoscan internet security 2013 qui ce desactive quand je redemarre mon ordi portable w 7 merci de comprehension
-
Problème Pare Feu Avec Un Jeu
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis : J'avais jusqu'à hier BitDefender 2011 Internet security, et étant joueur, j'avais rencontré un problème avec le pare feu (le jeu étant League of Legends). Il s'agissait d'un problème récurent avec le PvP.NET de chez eux et un process svchost.exe qui n'étais pas autorisé par le…
-
Choisir Le Délai Entre 2 Mises à Jour ?
Bonjour, Je ne retrouve pas une option qui exsitait dans la version précédente de Bitdefender Internet Security : J'ai demandé que les alertes de mises à jour (MAJ) me soient données avant le téléchargement. J'ai donc bien la fenêtre qui m'informe de la disponibilité d'une MAJ mais elles sont plutôt nombreuses et…
-
Sont-ce Des Fichiers Liés à Bitdefender?
Bonjour, A la racine de mon disque C, j'ai les fichiers suivants: Question: Sont-ils tous des fichiers liés à Bitdefender? Merci d'avance pour vos réponses.
-
Problème D'installation Bitdefender Total Security 2013 [Résolu]
Bonjour, J'avais acheté et utilisé avec succès BitDefender Total Security 2010, mais quand il a expiré un ami m'a proposé d'essayer Kapersky, qui a complètement planté mon système (impossible d'accéder à internet). J'ai donc désinstallé Kapersky puis acheté BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2013 mais il refuse de s'installer avec…
-
Défaut D'affichage Facebook/opera
Bonjour, je viens de mettre Bitdefender 2013 en essai car je suis arrivé a la fin de mon ancienne licence. Pour le moment je me retrouve avec 3 problemes. Le 1er est que facebook ne s'affiche pas correctement, les images clignotent en permanence, le probleme est corrigé temporairement en désactivant l'Analyse SSL du module…
-
Mot De Passe Oublié
Bonjour a vous, J'ai oublié mon mot de passe que j'ai enregistré pour accéder à la configuration de mon anti-virus bitdefender total security 2013. J'aimerais que vous m'aider à changer de code pour accéder de nouveau à ma configuration. Cordialement...
-
Compatibilité De La 2013 Avec Malwarebytes
Bonjour à tous Avant de renouveller ma license Bitdefender security - j'aimerais savoir si Malwarebytes est enfin compatible avec la V 2013 ? Je m'explique actuellement j'ai un pack pour 3 PC, et sur mon fixe je suis resté à la version 2011 car compatible avec Malwarebythes - surtout que Malwarabytes me bloque pas mal de…
-
Version Bitdefender Mobile
Bonjour, comment connaître la dernière mise à jour et donc être certain que notre Mobile Security est bien à jour, il n'existe nul part de bouton "Mise à jour" de même qu'il n'y a pas de rubrique "Etat" sur l'appareil protégé. Les mises à jour se font-elles à chaque connexion de façon invisible ? Doit-on régulièrement…
-
Probleme D'interface De Bitdefender [Corrigé]
Disparition des éléments de l'interface de bitdefender 1- juste a la fichage ... Apres 2 sc.... l'affiche devient comme ça .........................en cliquant sur le glissoire adroite ... touts disparaît xp-sp3
-
Le Scannage Système Reste Bloqué
Bonjour, Lorsque je lance une analyse, elle ne s'effectue pas. Les fichiers par seconde analysés restent à zéro. Pourtant, la cible de l'analyse actuelle évoluent à la vistesse d'un escargot. Le temps restant s'affiche par contre. C'est bizarre. Ci-joint une photo. Quelqu'un peut m'aider à comprendre? Merci. Meow
-
Bis 2013 Et Connection Internet
Je viens de passer de BIS 2011 à BIS 2013. J'avais fini par essai/erreur à rendre mon BIS 2011 stable et très satisfaisant. Je recherche un paramétrage sur BIS 2013 : quand une application se connecte à internet mon BIS 2011 me demandait si cette application pouvait ou pas. Peut on retrouver cela sur BIS 2013 ? Merci
-
Impossible D'exécuter Des Tâches Sur Les Ordinateurs Distants [Résolu]
Bonjour, J'ai un problème malheureusement depuis que j'ai cliqué par erreur sur "retiré le périphérique" dans mon compte MyBitdefender il ne me propose plus ces différentes choses pour gérer l'ordinateur à distance : - Effectuer une analyse complète de votre PC (Vous permet de lancer une analyse complète sur l'ordinateur…
-
Supprimer Un Ordinateur De Mybitdefender [Résolu]
Bonsoir, Comment supprimer l'un des ordinateurs présent sur MyBitdefender ? NB : Celui-ci était bien équipé de BdF TS 2013 (pour évaluation) sous Windows XP SP3, il y a un mois, mais ... il est désormais sous Linux Ubuntu Precise Pangolin. Merci d'avance.
-
Groupe Résidentiel
Hello, Avant je pouvais accéder au groupe résidentiel de windows mais maintenant j'ai bitdefender et je pense que le pare-feu bloque le service, quels sont les réglages à mettre ? Merci d'avance @+
-
Crash Du Bac à Sable
Bonjour, Voulant aller faire mes opérations bancaires, tout allait bien et, soudainement, le programme s'est bloqué et j'ai eu un message d'alerte ... il y avait un crash du fichier (je n'ai pu copier, dans la fenêtre concernant le fichier concerné, le chemin indiqué ...). L'envoi des fichiers, comme indiqué, n'a pas pu se…
-
Détails Sur La Build 16.20.0.1483
Bonjour Yann, Serai t'il possible d'avoir la liste des différents correctifs et des améliorations de la build 16.20.0.1483 ? Merci d'avance. Cordialement.
-
Problème Certificat Racine Thunderbird
Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird avec 2 identités. Depuis que j'ai installé l'upgrade pour passer en Bitdefender Total Security 2013 sur l'une d'entre elle chaque fois que je lance Thunderbird j'ai un message qui me dit qu'il faut fermer Thunderbird pour installer le certificat racine de bitdefender. J'ai essayé et…
-
Eléments Détectés Ignorés Par Bitdefender [Corrigé]
Bonjour Yann, je possède bitdefender 2013 sur Windows 7 64 bits Bitdefender detecte 3 menaces qu'ils ignorent, 2 concernent des points de restauration que j'ai pourtant supprimés mais ils sont à chaque fois détecté quand Windows fait de nouveaux points de restauration, je ne comprend pas. Quand je supprime les points de…
-
Crash De Libreoffice Writer (3.5 Et 3.6.1)
Depuis l'installation de BD AV 2013, LibreOffice Writer plante systématiquement au lancement sans indication de numéro d'erreur (Windows 7). Le classeur de LO fonctionne apparemment bien (en tout cas il se lance sans planter). L'erreur existe avec la version 3.5 de LibreOffice et aussi avec la dernière version 3.6.1.…
-
Compatibilite De Bitdefender 2013 Avec Windows 8 Rtm
salut jai installe bitdefender internet security 2013 (installateur hors ligne de bitdefender) sur mon pc que je vien de formater et installer windows 8 pro rtm du reseau msdn au debut tous semblais fonctionner correctement mais lorsque jai mis a jour bidefender et redemarrer mon pc, le pc n'est plus fonctionnel et il est…
-
Jours Restants
Bonjour, Ceci n'est pas un problème en soit mais juste une interrogation. J'ai switché de bitdefender 2012 à 2013 donc avec renouvellement de mon abonnement de un an. J'ai réussi à désinstaller le 2012 et à installer 2013 sans problème. Cependant le nombre de jours restants d'abonnement affiché est resté le même. C'est à…
-
Suite Maj Bitdender Is 2013 - 16.20.0.1483
Bonjour, Suite à la mise à jour hier de BD (16.20.0.1483), systématiquement le widget annonce après la premiere tentative de maj qu'il faut rebooter le systeme. Le point est reproductible à volonté: Pour se faire: il suffit de rebooter son PC et: - soit attendre la tentative automatique de MAJ de BD, - ou de forcer cette…
-
Pas De Son Et Lecture Vidéo
bonsoirs Voilà a l'ouverture d'un programme jeux ou autres (pour demander oui ou non) pas de son window?La plus important! " /> Quand je veut voir une vidéo youtube,impossible la première foie (écran tout blanc et un point d'intérogation au centre),une foie sur 2. La 2 foie çà fonctionne,pas grave mais ennuyeux. Le faisait…
-
Réinstallation Bitdefender
Bonjour, Dernièrement je suis passé a la version 2013 offert gracieusement(j'ai un abonnement de 3 ans 2012 a 2015) J'avais voulu désactivé BitDefender, quand j'ai voulu le réactivé j'ai dut faire des mauvaises manipulations si bien que ça ne marchait plus(pas expert en informatique!) J'ai supprimé Bitdefender dans…
-
Téléchargement Bitdefender Antivirus 2013
Bonjour, J'ai voulu passer de la version bitdefender 2012 à la version 2013, j'ai reçu une clé de license dans un mail, je clic sur le lien qu'on m'a envoyé.. non seulement on ne me demande pas la clé mais lorsque j'exécute le fichier d'installation je reçois un message: erreur de téléchargement.. un problème est…
-
Menace Dectecte
bonjour jai des problemes il me dit jai des menaces dans les fichier bidefender 2013 /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10340" data-fileid="10340" rel="">1347172850_1_01.xml merci de maider
-
Suite Internet Security 2013 Ou Total Security 2013 ?
Bonjour, J'ai besoin de votre conseil pour réussir avoir la meilleure protection de mon ordinateur. J’utilise en ce moment Bitdefender Antivirus Plus 2012. Dans les 6 jours à venir je dois renouveler l’abonnement. Vu des petits soucis que j’ai eus le dernier temps concernant le fonctionnement de mon PC, j'ai décidé de…
-
Sychost.exe
bonjour a tous,voila je sais que j'ai mit mon pare feu en paranoique (car je veux controler ce qui sort de mon ordi) mais sans arret j'ai" sychost .exe"qui demande a sortir, je crois que cela viens de explorer, mais comme a chaque fois il utilise un port différent ,donc comment faire pour l'autoriser en permanence ,merci…
-
Safego
Bonjour Yann Comment fait on pour vérifier les liens suspect dans Safego? [Attention ! BitDefender safego dit que ce lien a l’air suspect. Pour le vérifier, allez à: http://www.facebook.com/bitdefender.safego/] Quand je vais sur le lien, je ne trouve rien pour verifier Cordialement Mario