Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam Activé Mais Invisible Dans Windows Mail

Options

Bonjour


Je viens d'installer Bitdefender internet Security 2013 (pas possible de sélectionner ce produit au support) sous windows 7 64bits


Tout est "ON" y compris l'antispam mais quand j'ouvre Windows Live Mail il ne se passe rien. Je ne retrouve pas la barre de menu qui permettait de déclarer les spams dans Windows Mail sous Vista.


Que faut-il faire pour récupérer cette fonctionnalité ?


Par avance, merci !

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour labevi,


    Vous confondez Windows Live Mail et Windows Mail. La barre antispam est compatible avec Windows Mail mais pas avec Windows Live Mail.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour labevi,


    Vous confondez Windows Live Mail et Windows Mail. La barre antispam est compatible avec Windows Mail mais pas avec Windows Live Mail.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Merci pour l'info mais Windows Mail ne fonctionne pas sous Windows 7 (du moins celui qui est installé sur le pc que je viens d'acheter) et apparemment, je n'ai pas le choix : Windows live Mail est le nouveau client de messagerie. Du moins c'est le seul que j'ai trouvé... et dont je me sers. Je n'ai pas Outlook dans le pack Office de base.


    Aucune chance d'avoir la barre antispam si je comprends bien ?


    Cordialement,

  • Bonjour


    Merci pour l'info mais Windows Mail ne fonctionne pas sous Windows 7 (du moins celui qui est installé sur le pc que je viens d'acheter) et apparemment, je n'ai pas le choix : Windows live Mail est le nouveau client de messagerie. Du moins c'est le seul que j'ai trouvé... et dont je me sers. Je n'ai pas Outlook dans le pack Office de base.


    Aucune chance d'avoir la barre antispam si je comprends bien ?


    Cordialement,


    Vous pouvez aussi passer à un autre client de messagerie qui affiche la barre antispam; comme Thunderbird ou Outlook


    Après si cette barre n'est pas indispensable, restez à Windows Live Mail.


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour labevi,


    La barre antispam ne pourra pas s'activer dans Windows Live Mail mais le filtrage antispam pourra fonctionner sur les comptes Pop que vous avez paramétré dans Windows Live Mail.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour à tous


    Merci pour vos réponses. Je vois en effet qu'on peut rajouter manuellement la liste de spammeurs dans Bitdefender. Ce n'est pas si pratique mais bon...


    Cordialement,