Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compatibilité De La 2013 Avec Malwarebytes

Options

Bonjour à tous


Avant de renouveller ma license Bitdefender security - j'aimerais savoir si Malwarebytes est enfin compatible avec la V 2013 ?


Je m'explique actuellement j'ai un pack pour 3 PC, et sur mon fixe je suis resté à la version 2011 car compatible avec Malwarebythes - surtout que Malwarabytes me bloque pas mal de choses que laisse passer Bidefender :rolleyes: et ne m'a jamais posé de conflits avec Bitdefender.


Sur mon Pc portable j'ai installé la 2012 mais j'ai été obligé de supprimer Malwarebytes :wacko:


Comme je dois renouveller prochainement j'hésite à rester chez Bitdefender ! la Version 2013 serais telle plus partageuse ?


NB : mes pc sont sous Windows 7. 64b


Vos avis sont les bienvenues :rolleyes:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous


    Avant de renouveller ma license Bitdefender security - j'aimerais savoir si Malwarebytes est enfin compatible avec la V 2013 ?


    Je m'explique actuellement j'ai un pack pour 3 PC, et sur mon fixe je suis resté à la version 2011 car compatible avec Malwarebythes - surtout que Malwarabytes me bloque pas mal de choses que laisse passer Bidefender :rolleyes: et ne m'a jamais posé de conflits avec Bitdefender.


    Sur mon Pc portable j'ai installé la 2012 mais j'ai été obligé de supprimer Malwarebytes :wacko:


    Comme je dois renouveller prochainement j'hésite à rester chez Bitdefender ! la Version 2013 serais telle plus partageuse ?


    NB : mes pc sont sous Windows 7. 64b


    Vos avis sont les bienvenues :rolleyes:

    bonjour filou,


    avec Malwarebytes, il peut y avoir un conflit avec Bitdefender. Si vous n'avez pas la version avec auto-protection, il faudra faire attention lorsque vous lancerez une anlayse avec. Si vous avez la version avec protection résident, il faut le désinstaller.


    je rappel que plusieurs protection sur un pc,ça ne fait pas bon menage!!!!!!!!!!!!


    bon week end.

  • Minolt
    Modifié (septembre 2012)
    Options

    Bonjour,


    Je confirme ce que dit fedor.


    Malwarbytes en version gratuite ne possède certes pas de protection en temps réel mais ses drivers peuvent rentrer en conflit avec ceux de Malwarebytes.


    C'est pourquoi avec de tels conflits, BD ne peut pas détecter certains virus et inversement détecter des fichiers légitimes en faux positifs. C'est pourquoi il ne faut jamais avoir plusieurs protections sur un seul PC; car contrairement à une idée reçue, les AV ne seront pas plus efficaces mais au contraire perdent leur efficacité.


    Vous dites que BD n'a pas détecté de logiciels malveillants que Malwarebytes a détecté. Je vous assure que BD aurait pu les détecter si il n'y avait pas conflit. De plus, deux AV sur un même PC entraine de nombreux ralentissements.


    Si vous avez BD, il n'y a aucun intérêt à posséder Malwarebytes. Désinstallez Malwarebytes et faites confiance à BD, ses taux de détection sont équivalents à Malwarebytes sauf que contrairement à Malwarebytes, BD possède l'Active Vrus Control (analyse heuristique).


    Bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour filou,


    Petit rappel, il faut effectivement éviter d'avoir plusieurs logiciels antivirus ou de sécurité sur le même système, sous peine de provoquer un conflit de protections. Que ça soit avec Bitdefender 2011 ou Bitdefender 2013, la règle ne change pas. Le fait que vous n'ayez pas rencontré de problèmes avec la version 2011 n'a pas de signification quant à la qualité de la version 2013. Cette dernière dispose simplement de technologies différentes, ce qui explique que le comportement ne sera pas le même.


    Et même si vous utilisez un logiciel qui ne dispose pas de protection résidente, son analyse peut être impactée par les différents systèmes de protection de Bitdefender, ce qui peut entraîner des faux positifs.


    Cordialement,


    Yann