Crash Du Bac à Sable

Bonjour, Voulant aller faire mes opérations bancaires, tout allait bien et, soudainement, le programme s'est bloqué et j'ai eu un message d'alerte ... il y avait un crash du fichier (je n'ai pu copier, dans la fenêtre concernant le fichier concerné, le chemin indiqué ...). L'envoi des fichiers, comme indiqué, n'a pas pu se faire. J'ai donc été obligée de faire mes opérations "en clair" !!! Et, lorsque je suis revenue sur mon bureau, le fond en était noir-tramé, bienque mes icônes soient visibles, fond impossible à supprimer, à moins d'aller dans les propriétés. Je suis sous XP familial 32. Merci pour votre aide .... urgente !!!

Réponses

  • Bonjour marianelle,


    Vous parlez de Safepay plutôt que du bac à sable (Safebox).


    Essayez de redémarrer Windows pour récupérer votre fond du bureau.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour marianelle,


    Vous parlez de Safepay plutôt que du bac à sable (Safebox).


    Essayez de redémarrer Windows pour récupérer votre fond du bureau.


    Cordialement,


    Yann


    Merci, mais j'ai tout tenté sans succès. Comme je suis hyper-mécontente du produit, je l'ai désinstallé et demandé le remboursement, comme la loi et les conditions de vente le permettent. Mais, c'est bizarre, malgré trois mails en ce sens, ils semblent ne pas m'avoir entendue chez Bitdefender ... car je n'ai aucune réponse autre que leur "merci pour votre intérêt ..." - tu parles, mon intérêt !!!

  • Bonjour marianelle,


    Tout d'abord les conditions de remboursement sont très précises, il faut être sur de remplir une de ces conditions.


    De plus, vous parlez de Bitdefender comme vendeur mais Bitdefender n'est pas vendeur mais éditeur. Vous avez acheté chez un vendeur en ligne, lequel et quand ?


    Enfin vous aviez posé une première question dans ce forum et vous ne m'avez jamais répondu. Alors comment vous aider si vous ne répondez pas à mes premières questions ? Vous dites que vous avez tout tenté, tout tenté quoi ? Je ne vous ai répondu qu'une fois et je n'ai pas pu continuer dans le diagnostic !


    Cordialement,


    Yann

  • myrage
    myrage
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour marianelle,


    Tout d'abord les conditions de remboursement sont très précises, il faut être sur de remplir une de ces conditions.


    De plus, vous parlez de Bitdefender comme vendeur mais Bitdefender n'est pas vendeur mais éditeur. Vous avez acheté chez un vendeur en ligne, lequel et quand ?


    Enfin vous aviez posé une première question dans ce forum et vous ne m'avez jamais répondu. Alors comment vous aider si vous ne répondez pas à mes premières questions ? Vous dites que vous avez tout tenté, tout tenté quoi ? Je ne vous ai répondu qu'une fois et je n'ai pas pu continuer dans le diagnostic !


    Cordialement,


    Yann


    Quand je dis que j'ai tout essayé, c'est vrai !!! et redémarrer Windows n'a rien fait, puisque, à chaque fois que j'allais sur mon compte de banque, j'avais le même problème !!! j'en avais assez de me retrouver bloquée dans ce safepay et j'ai désinstallé Bitdefender. On peut, je présume, ne pas être satisfait d'un produit et en demander le remboursement ou bien l'achat vous lie inévitablement au produit ?


    Si j'ai bien compris, je ne peux m'adresser au service technique pour un remboursement... et je vais devoir me débrouiller seule. Merci quand même pour votre aide ...


    Je viens de constater que j'ai acheté chez eptimum qui m'envoie ici pour de l'aide ... et dont j'ai vainement contacté le service technique. Alors, je ne vois vraiment pas où m'adresser pour avoir un interlocuteur valable !!! Je tourne en rond !!!

  • Bonjour marianelle,


    Vous, vous avez peut-être tout essayé, mais nous, l'assistance technique de Bitdefender, non.


    Nous n'avons pas pu analyser votre configuration, analyser en détail le dysfonctionnement, etc...


    Concernant le remboursement c'est la société Eptimum qu'il faut contacter, c'est elle qui vous a vendu le produit. Mais si vous ne remplissez pas les conditions de remboursement (je crois qu'ils permettent 1 à 2 semaines de délais), ils ne pourront pas accepter le remboursement.


    Sachez également que vous n'êtes pas obligé de passer par Safepay pour aller sur le sites de banque.


    Cordialement,


    Yann