-
Installation
bonsoir, j'ai bitdefender antivirus plus d'installer sur 1 pc et j'aimerais le mettre sur un autre pc comme on a le droit a proteger 3 pc comment faire merci
-
Liens De Téléchargement Des Kits D'installation Bitdefender 2013
Bitdefender Antivirus Plus 2013 Pour les versions 32 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/de...av_2013_32b.exe Pour les version 64 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/de...av_2013_64b.exe Bitdefender Internet Security 2013 Pour les versions 32 bits de Windows :…
-
Mot De Passe Configuration [Résolu]
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai pu lire sur ce forum qu'il fallait une manip particuliere et apparemment personnelle pour resoudre le pb du mot de passe dans la configuration de BD. Cela fait environ 3 mois que j'ai installe BD sur mon tout nouveau PC et que je suis confronte a des modifications recurrentes des…
-
Traffic Light
Hello, Autre soucis du jour... J'ai installe Traffic Light pour tester mais ca me fait le bronx dans le navigateur. J'essaye de le desinstalle et ca me dit qu'il est peut etre deja desinstalle et me propose juste de le sortir de ma liste des programmes et fonctionnalites. Hors, il est tjs la. Y'a a t'il une manip autre…
-
Desinstallation/installation
bonjour je voudrais savoir la procédure pour passer de bis 2011 a 2013 sur vista 32b, surtout pour la desinstallation ou il y a plusieurs version et je sais pas quel est la bonne. 1) desinstaller simplement 2011 avec ajout-suppression de vista/redémarrer/installer la version 2013. 2) desinstaller avec ajout-suppression de…
-
Clé D'activation
bonjour je voudrais installé bitdefender sur un autre pc comment faire pour trouver la clé d'activation sachant qu'il est déja installé sur un autre pc, je n'ai pas de cd d'installation vu que je l'ai télécharger et je ne retrouve plus mon mail ou se trouvais la clé merci
-
Affichage Des Pages En Https Impossible [Résolu]
Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un gros souci avec Bitdefender sphere 2013... j'étais auparavant sous bitdefender 2012 : RAS Acquisition du nouvel antivirus ce matin... Je suis le ******, désinstalle bitdefender 2012, RAS. Seulement, je n'ai pas redémarré mon PC après désinstallation de BD2012, et lance…
-
Controle Parental
Concernant le contrôle parental, il faut attendre plusieurs heures après la première activation du contrôle depuis MyBitdefender. Il faut surtout vérifier que vous avez bien choisi la session Windows de votre fille dans l'assistant du contrôle parental et il faut qu'au niveau de Bitdefender installé sur le poste, dans…
-
Safepay Pas D'icône
Bonjour à tous, j'ai Bitdefender Internet Security 2013 sous Windows 8 64 bits. Je n'ai pas l'icône Safepay. Pourtant, il fonctionne car il me fait régulièrement des annonces. Je souhaite pouvoir le configurer. Cordialement.
-
Bitdenfer 2013 Avec Un Vpn
Bonjour à tous, nouveau adhérent au forum, j'ai recherché et n'ai rien trouvé concernant l'emploi de bitdefender avec un VPN. (j'avais la verson 2011 et il était relativement facile de paramétrer) Voici mes questions : Comment paramétrer Total security 2013 avec l'emploi d'un server VPN ? Total security 2013 détecte-t-il…
-
Téléchargement Jdownloader
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer BitDefender internet sécurité 2013. Tous fonctionne super bien, je possède Windows 8 pro mais il y a juste un petit problème mon logiciel jdownloader est ralenti, impossible de récupérer des téléchargements à vitesse maximum. On dirait que BitDefender me…
-
Problème Impression Windows 8 Et Bitdefender 2013 [Résolu]
Bonjour, j'ai un problème d'impression entre les applications de l'interface Metro (lecteur Pdf, photos) et bitdefender 2013. En effet quand ce dernier les impressions se réalisaient sans problème mais lors de l'installation de Bitdefender elles ne marchaient plus; j'ai par contre en bas à droite l'icone de l'imprimante…
-
Outlook 2010 Et Bd Internet Security 2013
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la fenêtre suivante à chaque ouverture d'outlook 2010 (sous Vista) : " Outlook a rencontré un problème sérieux avec la barre antispam de bitdefender. Si vous avez vu ce message plusieurs fois, il vous est conseillé de désactiver ce module additionnel et de vérifier si une mise à jour…
-
Prb Sous Session De Ma Fille
Bonjour voila, je viens de réaliser que sous la session de ma fille (mon ordinateur a deux session une pour les enfants et une pour les adultes) donc sous la session de ma fille qui est sous le control parentale, je viens de remarquer que sur le panneaux visiblement nous sommes bien protégé c vert mais dans les differentes…
-
Problemes Récurrents ... Plantage
Bonjour et navré de devoir à nouveau poster un topic sur ce sujet Je ne reviendrai pas sur les très nombreux problèmes subis avec BD IS2012 depuis la 1ère installation (janv2012) et maintes signalés sur le forum (plantage, écran noir, écran bleu à l'allumage avec scan disk, etc ....). J'ai récemment migré vers la version…
-
Bitdefender 2013 [Résolu]
Bomjour a tous! Je vient d'acheter Bidefender int sécurity 2013 et il est en anglais ? Comment dois-je procéder pour le mettre en français? et merci pour tout information!
-
Problème à L'installation
Bonjour à tous, J'avez téléchargez bitdefender total security 2013 beta afin de voir comment il allait être. Je l'est désinstaller(mais apparemment pas correctement). Maintenant aujourd'hui j'ai Télécharger bitdefender total security 2013 afin de le tester en gratuit avant de l'acheter mais lors de l'installation il me dit…
-
Expiration Clé De Licence à L'enregistrement [Résolu]
Bonjour, En voulant activé BIS 2013 à la fin de sa periode d'essai. Je rentre la clé et celui-ci, ce verrouille en me mettant le message d'erreur : La clé de licence à expiré. Votre système n'est plus protégé. Alors que sur mon compte Bitdefender ma licence est bien active pour encore 361 jours. Après échange avec le…
-
Problème Lors De L'installation De Bitdefenser
Bonjour à tous, Je viens d'acheter et de télécharger Bitdefender antivirus Plus 2013 sur mon PC. Je précise que j'utilise Windows 7. Après avoir téléchargé le logiciel puis redémarré l'ordinateur, je lance l'installation. Au début, tout semble fonctionner. Une fenêtre s'affiche à l'écran, indiquant que l'installation est…
-
Suppression D'un Pc Sur Mybitdefender [Résolu]
Bonsoir, Suis à une erreur de manipulation "bouton vert "Plus d'infos", puis retirer le périphérique" j'ai supprimé un nouveau PC à la place d'un ancien. Apres avoir parcouru "le site My bitdefender" et la console Bitdefender sur le PC portable, je ne sais pas comment l'afficher de nouveau. J'ai consulté la documentation…
-
Bitdefender Safe Lock [Résolu]
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de bitdefender total security 2013. J'ai donc voulu tester la fonction antivol ou on programme un code pin a partir de notre interface utilisateur sur le site de bitdefender. J'ai donc entrer mon code pin, mais ce code pin ne peut être que des chiffres. J'ai redémarré mon…
-
Assistance Technique
Bonjour à tous, et courage à tous aussi... j'utilise pour la première fois le forum, j'ai quelques bugs mineurs aussi, j'avais contacté le support technique, par la manière requise qui est d'ailleurs confirmée par Yann dans le topic épinglé au début du forum, un analyste m'a répondu rapidement, quelques échanges (3) ont…
-
Windows 8 redémarre en boucle [Corrigé]
Bonjour Possédant Windows 7 et BD TS 2012, j'ai utilisé l'assistant de mise à niveau de windows 8 pour envisager la migration de win7 vers win8 en conservant les applications et fichiers personnels. Cet assistant m'indique que " BD TS 2012 version 15.0.36 n'est pas compatible avec win8". Comme j'ai constaté sur ce forum…
-
Vsserv.exe
Bonjour; Peu de temps après que mon pc ait démarré, le processus vsserv.exe se met en route, et à parir de là, mon pc rame. Si je lance une application, elle va s'ouvrir au bout d'un temps anormalement long.. et le fonctionnement normale de cette application est ralenti. Pareil si je suis sur un jeu en ligne, je vais avoir…
-
"l'analyse à L'accès Est Désactivée" [Résolu]
Bonjour, je suis passé il y a environ 2-3mois de BitDefender 2012 à 2013 en achetant nouvelle clef de série etc etc. bref aucun problème jusqu'il y a quelques jours et ce message: "L'analyse à l'accès est désactivée". J'ai suivi les consignes présentes sur ce post et plus particulièrement les consignes du post #8…
-
Problème Mise à Jour [Résolu]
Bonjour, Je suis passé de bitdefender interbet security 2012 à 2013 et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de Bitdefender AVC HV. Par windows udapte ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? Merci
-
Comment Désactiver Le Message "passage En Mode Jeu"
Bonjour, C'est un détail mais pénible à la longue, lorsque je passe en plein écran, j'ai un message m'indiquant que BD passe en mode jeu mais la fenêtre reste longtemps affichée donc je la ferme manuellement. Existe-t-il un moyen de ne pas afficher cela ? Il serait plus logique d'ailleurs de ne pas passer en mode jeu juste…
-
Bidefender 2013 & Outlook
Bonjour, Avec l'ancienne version Bidfender , lorsque 'Outlook aller chercher mes messages ou j'en envoyais un, un message analyse du message entrant et idem pour le sortant. Avec la Version 2013, il n'y plus cet affichage Pourquoi ? C'était rassurant de voir que le message était bien analysé................. Merci de votre…
-
Journal Des Analyses
Bonsoir, Je suis en version 2013 depuis peu, il faut que je m'abitue! ! ! Petite question (idiote peut-être ?) je ne trouve pas le journal des analyses? Un grand merci a qui pourra m'aider Gérard
-
Antivirus
Bonsoir Depuis l’installation de Total Security 2013, j’ai eu plusieurs fois le message suivant dans les événements antivirus : « L’application C:\WINDOWS \SYSTEM32\svchost.ex a été supprimée car potentiellement malveillante Active Virus control a bloqué ce processus utilisant ce type d’action : le comportement de cette…