Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdenfer 2013 Avec Un Vpn

Options

Bonjour à tous, nouveau adhérent au forum, j'ai recherché et n'ai rien trouvé concernant l'emploi de bitdefender avec un VPN.


(j'avais la verson 2011 et il était relativement facile de paramétrer)


Voici mes questions :


Comment paramétrer Total security 2013 avec l'emploi d'un server VPN ?


Total security 2013 détecte-t-il tout seul le VPN ?


Les mises à jour se font-elles avec l'usage du VPN ?


Merci

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Bonjour à tous, nouveau adhérent au forum, j'ai recherché et n'ai rien trouvé concernant l'emploi de bitdefender avec un VPN.


    (j'avais la verson 2011 et il était relativement facile de paramétrer)


    Voici mes questions :


    Comment paramétrer Total security 2013 avec l'emploi d'un server VPN ?


    Total security 2013 détecte-t-il tout seul le VPN ?


    Les mises à jour se font-elles avec l'usage du VPN ?


    Salut et bienvenue,


    Jamais testé un VPN, et Bitdefender n'est pas causant sur le sujet, je te conseille le mode automatique pour le pare feu, à un moment donné il va autoriser un protocole pour ton VPN, probablement le GRE, et cela sera transparent pour toi, vu que dans la règle "tous protocoles" sera seulement visible.


    Les mises à jour, c'est du trafic entrant, à mon avis c'est hors VPN.

  • Salut et bienvenue,


    Jamais testé un VPN, et Bitdefender n'est pas causant sur le sujet, je te conseille le mode automatique pour le pare feu, à un moment donné il va autoriser un protocole pour ton VPN, probablement le GRE, et cela sera transparent pour toi, vu que dans la règle "tous protocoles" sera seulement visible.


    Les mises à jour, c'est du trafic entrant, à mon avis c'est hors VPN.


    Merci pour ta réponse, je vais essayer et donnerai le résultat.


    J'attend encore jusqu'àu mardi 6, peut-être qu'un technicien de bitdefender apportera une réponse d'ici là.

  • Merci pour ta réponse, je vais essayer et donnerai le résultat.


    J'attend encore jusqu'àu mardi 6, peut-être qu'un technicien de bitdefender apportera une réponse d'ici là.


    Fais attention au choix du VPN, il y a des arnaques.

  • Bonjour, pas de réponse d'un technicien Bitdefender, je vais me lancer avec un VPN, je vous tiens informer de la suite.


    Quant au choix du VPN pas encore décidé.

  • Bonjour, pas de réponse d'un technicien Bitdefender, je vais me lancer avec un VPN, je vous tiens informer de la suite.


    Quant au choix du VPN pas encore décidé.


    Tu vas faire quoi avec ton VPN? accéder à un PC ou un réseau donné? si tu fais passer tout le trafic par ton VPN hum! tu sais pas où tu vas, et je ne sais pas si Bitdefender va aimer .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Bison89,


    Il n'y a plus de mode spécial VPN au niveau du parefeu, Bitdefender détecte maintenant automatiquement les connexions VPN. Les paramètres recommandées au niveau du parefeu (Activité réseau) sont :


    - Type réseau - Domicile/Bureau


    - Mode furtif - Off


    - Générique - Oui


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour et merci.


    Avec un VPN Bitdefender fonctionnait avant mis en fonction de vos recommandations pour les paramètres du pare-feu. Néanmoins, j'ai suivi votre conseil et j'ai changé les dits paramètres comme vous l'indiquez.


    Encore merci

  • Bonjour,


    encore une question :


    dans les paramètres du parefeu, lorsque j'utilise le VPN, il m'indique :


    connexion au réseau local TAP Win32 adapter V9.................... (je suppose que c'est celui du VPN)


    connexion au réseau local Realtek PCIe GBE family


    ma question dois-je mettre les mêmes paramètres pour les deux (comme indiqué dans le post ci-dessus (furtif désactivé, générique oui) ?


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Bison89,


    Pour la connexion avec la carte Realtek, vous n'êtes pas obligé de désactiver le mode furtif, cependant laissez 'Générique' à oui.


    Cordialement,


    Yann