-
Ajouter Un Périphérique Sur Mybitdefender
Bonjour, Je possède Bitdefender Internet Security 2013. J'ai voulu tester l'option Anti-Theft sur mon PC portable. Ce qui n'est en fait pas une option offerte avec mon anti-virus, c'est une version d'évaluation. Très mauvaise idée puisque à partir de cet instant j'en ai eu pour 3 heures de problèmes informatiques. D'un…
-
Lecture De Dvd Interrompue/bloquée Par L'antivirus
Bonjour, je suis sur Windows 8 et portable HP Bluray. Je rencontre le même problème quelque soit le DVD lu, neuf et propre: toutes les 10 minutes environ, le film se bloque, s’interrompt et rame pendant quelques secondes, avec un bruit de disque dur qui travaille,ce qui est très gênant, et ce malgré l'option "analyser…
-
Impossible D'ouvrir Photoshop
Bonjour Depuis ce matin et je ne sais pour quelle raison car hier tout fonctionnait très bien il m'est impossible d'ouvrir photoshop ,à chaque fois j'ai un message du pare feu qui me dit que l'application adobelmsvc.exe est potentiellement malveillante ,je clique sur autoriser mais rien n'y fait ,j'ai eu le meme problème…
-
Résiliation Abonnement Mensuel
Bonjour, je cherche à résilier mon abonnement mensuel à la formule total security 2013. Ayant déjà chercher comment faire sur internet, j'ai juste trouvé ceci : "Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment. Il vous suffit de vous identifier, rubrique "mes abonnements mensuels" et cliquer sur "Je souhaite…
-
Bitdefender Ne Fais Pas Les Mise A Jour Automatique
bonjour je suis en france et bitdefender ne fais les mises a jour qu'en manuel il est par defaut sur ce serveur http://upgr-mmxiii.cdn.bitdefender.net/ est ce normal ou qu'est est la solution merci
-
Pb De Connexion à Mon Compte : Délai Dépassé...
Je viens d'installer la version Bitdefender Internet Security 2013, il m'est impossible de mon connecter à mon compte depuis la console. Je recois le message suivant : Erreur Bitdefender : Le délai d'attente de votre connexion internet a été dépassé, provoquant l'échec de l'authentification. Veuillez envoyer de nouveau les…
-
À Quoi Sert Ce Fichier Patch-setid-cleaner.exe?
Après avoir désinstallé BIS, et avoir utilisé l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender à quoi sert d'utiliser le fichier Patch-SetID-Cleaner.exe ? Merci de m'éclairer svp.
-
Installation De Bitdefender Total Security 2013 Impossible [Résolu]
J'ai acheté Bitdefender Total Security 2013 pour remplacer Kaspersky Internet Security 2012*. Il m'est impossible de désinstaller celui-ci de n'importe de ces manières: - ni Bitdefender ,en s'installant ne peut pas le faire(Lorsque je veux installer Bitdefender,ce message apparaît : "Bitdefender 2013 ne peut pas…
-
Programmer Une Analyse Périodiquement
Bonjour, je viens de passer à la v 2013 de BIS (depuis la v 2010) et voudrais savoir : 1/ quelle est la charge système et matérielle de l'auto-scan ? 2/ comment programmer une analyse périodique de son choix si on désactive l'auto-scan ? par avance merci pour vos réponses
-
Arreter Momentanement Bitdefender 2013
Bonjour, J'ai une mise a jour à faire et visiblement mon antivirus n'est pas le bienvenue ... Il m'est demandé de le désactiver . Je souhaiterais le stopper momentanément . Comment faire ? NOTE : Je connais la provenance de la MAJ (Microsoft) et j'ai déjà scanné le paquet , il est clean. Merci
-
Modification Des Paramètres Du Parefeu Après Mise à Jour
Bonjour, Je me suis rendu compte que régulièrement, certaines mises a jour de BitDefender internet Security 2013, réinitialisent les paramètres de mon pare-feu. Je cherche donc la marche a suivre pour que mes paramètres personnels ne soient pas supprimés par les mises à jour. Merci de votre aide
-
Changement Pc En Cours De Licence
Bonjour YANN Si on achète une licence BD (1, 2 ou 3 ans) valable pour un seul poste seulement et que l'on change de PC en cours de période de validité de la licence achetée, peut-on transférer aisément cette licence (les jours restants de validité) sur le nouveau PC utilisé ? et, si oui, y-a-t-il une procédure particulière…
-
Adresse Serveur Invalide
Bonjour, Je viens d'installer BT 2013 suite à une intervention de l'assistance technique BT et lorsque je fais une analyse qui m'indique une possibilité d'infection, un message apparaît et me conseille de redémarrer en mode de secours. Or, si l'ordinateur lance bien l'application (fermeture des applications, écran noir…
-
Langage.
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour que BD soit en FR et non en anglais sur mon PC. Merci.
-
Renseignements
Bonsoir Nouveau parmi vous et nouveau possesseur d'un produit Bitdefender en l’occurrence Total security 2013 , ancien de chez Norton avec Norton 360 . J'ai quelques questions a vous poser . 1) Je teste actuellement la version d'essai, avec satisfaction, depuis quelques jours , j'ai acheté cet après midi la version boite…
-
Pas Recu De Licence
Bonjour suite à l'acquisition de 2 nouveaux PC's, j'ai acheter Bitdefender 2013 IS 3 postes,1an.Le problème est que dans le mail de confirmation il n'y a pas de nouveau numéro de licence, et comme ma licence pour ma version 2012 était encore valable 127 jours , je me retrouve apès installation avec un Bitdefender IS 2013…
-
Dvd De Sauvegarde - Pas Reçu
Bonjour, Fin octobre, j'ai commandé Bitdefender Total Security 2013 via le site Bitdefender, en prenant comme option le DVD de sauvegarde. Début novembre, j'ai bien reçu la clé de licence et installé Bitdefender. Par contre je n'ai toujours pas reçu le dvd de sauvegarde. J'ai envoyé un mail au service commercial dont je…
-
Birdefender Ordinateur Et Mobile
bonjour j'ai bitdefender sur mes ordinateurs et j'ai installer bitdefender sur mon telephone mobile ,la licence est elle valable ausii pour mon téléphone et si oui comment la rentrer car je n'ai pas réussi jusqu'ici ,merci de la réponse,bonne journée!
-
Safepay - Supprimer Mode Plein écran
Bonjour, j'ai installé BitDefender Internet Security 2013 sur un PC Windows Seven et j'ai un petit problème avec Safepay. Safepay passe automatiquement en mode "plein écran" et je n'ai rien trouvé qui permette de modifier ce paramètre. Je pense que cela est voulu mais me gène en cas de transaction bancaire. Je dois…
-
Désactiver Safepay
Bonjour, j'ai fait la bêtise d'activer Safepay lors de l'installation de BIS 2013 sur un de mes ordinateur qui , je le suppose, est à l'origine de l'affichage très modifié des sites financiers sur lesquels je me connecte tous les jours. J'ai beau chercher dans tous les paramètres je ne trouve pas comment le désactiver…
-
Restauration Avec Bifender 2013
bonjour depuis peu avec bitdefender security 2013 je n'arrive plus a restaurer j'ai toujours le meme message votre anti virus il faut le desactiver donc je coupe ma connexion adsl je desactive l'anti virus et le pare feu je restaure et j'ai toujour le meme message ! merci
-
Bitdefender Sphere 2013
Bonsoir Actuellement, je teste a version Bitdefender 2013 qui est plutôt pas mal et qui change de mon vieux anti-virus. J'ai actuellement 3 ordinateur fix à la maison et 5 ordinateur portable qui son à mes enfance, avec la version Bitdefender Sphere 2013 normalement je pourrai protéger tout les ordinateur ou la un nombreux…
-
Probleme Bitdefender A Cause De Mcafee [Résolu]
Bonjour, j'ai désinstallé proprement mcafee puis je me suis servi de l'outil mcaffe pour un nettoyage complet du produit et j'ai toujours McAfee Platform Services qui est activé dans "services.msc"donc je l'ai mis sur arrêt comment supprimer McAfee Platform Services le problème est que je viens d'acheter et installé…
-
Comment Bien Parametrer Le Pare Feu
bonjour comment bien parametrer le pare feu ,je me semble qu'a l'install il ne protége rien donc comment parametrer le pare feu et les avancées du pare feu j'ai bitedefender internet security 2013 merci
-
Problème
Bonjour, Quant je clic sur accéder a mon compte Bit defender, la fenêtre s'ouvremais reste grise et rien ne se passe, de plus impossible d'activer le contrôle parental.
-
Possibilité De Downgrade 2013 Vers 2011
Bonjour Je souhaiterais profiter d'une offre interessante sur Total Secury 2013 (ma licence actuelle arrive à échéance) Ayant été un déçu de la version 2012, j'avais à l'époque réinstallé la version 2011 avec la clé de la 2012 sans problème. Je fonctionne actuellement avec la version 2011 et j'en suis satisfait. J'aimerais…
-
Petits Bugs Sur Auto-scan, Auto Pilot Et Màj
Bonjour, J'ai la licence BDIS2012 et j'ai migré récemment vers la version 2013 en espérant résoudre tous les problèmes que je subissais avec la version précédente (la migration vers 2013 était consécutive à un nouveau big bug de la version 2012). Pour l'instant (je touche du bois )) ) les choses semblent être moins…
-
Bitdefender 2013 Fait Planté Mon Ordinateur! [Résolu]
Bonjour, j'ai (encore) un problème avec Bitdefender 2013 Total Security. L'anti-virus fait planté tous les programmes avec Windows y compris! Dès fois j'ai le message suivant concernant Microsoft Windows: "L'application ne répond pas. Le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez. Voulez-vous terminer ce…
-
Clé Internet Security 2012 Sur 2013
bonjour, si j'ai bien lu, une licence internet security 2012 fonctionne sur 2013? Je viens d'installer IS 2013 sur une machine neuve mais ma clé 2012 est trop courte pour 2013 (6 caractères). Je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres sujets. merci pour l'aide
-
Probleme Avec L'Antispam [En correction]
bonjours, je viens de installer BD total security 2013 sur mon acer W7 64 bit. mai le module antispam reste gris, et je ne arrive pas à l'activer, aucune message d'avertissement. merci pour toute aide.