-
My Bitdefender
Bonjour et bonne année à tous et toutes Voilà mon problème, depuit quelques temps, j'ai un problèmes avec my bitdefender, quand je vais dessus je ne vois plus mes trois ordinateur et quand je clic sur mes proguits, j'ai ceci " SERVICES EN COURS DE MAINTENANCE " bon là ok, mais depuis une semaine je suis comme ca, donc je…
-
N Arrive Pas A Activer Le Code Bd Internet Security 2013
Bonjour j'ai acheter BD internet Security 2013 en boite avec CD d installation .... pour 3 PC protection 2 ans (la total quoi) donc pour l installer c est bon ça à été , par contre pour le code d'activation il n'y a rien a faire je n'y arrive pas il ne le reconnais pas !! alors je ne l es pas acheter plus de 40€ pour rien…
-
Licence Mise à Jour Bd 2013
Bonjour, Ma licence internet sécuritY 2011 expire dans 12 jours. Je viens d'installer internet sécurity 2013 (mise à jour à partir de toute version BD inernet security) à partir d'un CD acheté. Je pensais que ma licence serait reprolongée de 2 ans, mais BD me dit que ma licence expire quand même dans 12 jours.... Pendant…
-
Bitdefender Internet Security 2013 Plante Mon Pc
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus faire les mises à jour de Bitdefender internet security 2013. En effet cela plante systématiquement mon Pc m'obligeant à restaurer. Je suis sous XP. Je suis bloqué à la version 16.25.0.1710 - signature de virus 1234 - Version du moteur 1.234. Dès que je lance la mise à jour de…
-
Paramétrage De L'antivirus
Bonjour, Avons nous avec la version 2013 les mêmes réglages possibles de l'antivirus de façon personnalisé. Je veux parler des paramétres de la protection en temps réel. Plus précisément peut on sélectionner en premiere action de l'antivirus une mise en quarantaine. Merci
-
Clé De Licence
Bonjour. Je viens d'acheter l'internet security 2013. Après avoir installé le contenu du cd, j'ai voulu l'enregistrer en ligne. La clé indiquée sur le petit feuillet accompagnant le cd n'est pas reconnue par le site. Que faut-il faire?
-
Interrompre Un Scan
Bonjour, Bitdefender peut démarrer des processus de scan, par exemple lors de l'insertion d'une clé USB. Ce démarrage automatique est paramétrable. La question est : comment arrêter le processus de scan une fois qu'il a démarré ? En effet, sur les clés USB cela prend beaucoup de temps. Je n'ai pas trouvé de page, dans…
-
Filtre Smartscreen Et Bitdefender
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 Pro 64 bits sur mon ordinateur ainsi que la suite Bitdefender Windows 8 Security. J'ai remarqué la présence du filtre SmartScreen de Windows 8 qui permet de vérifier la réputation d'un éxécutable téléchargé sur Internet. Or, avant l'installation de la suite Bitdefender, celui-ci…
-
Mot De Passe Paramètres
Bonjour, j'ai desinstallé bitdefender 2011 pour installer le 2013, mais apparemment le mot de passe paramètres est resté activé. Je ne me rappelle plus de ce mot de passe. Pourriez-vous me donner une solution? Merci
-
Autoscan
Bonjour Yann, Sur mon PC sous Windows 7 et BDIS 2013 l'autoscan démarre toutes les semaines, par contre, sur mon autre PC sous Windows 8 équipé de BAV 2013 le scan est journalier, est ce normal? Cordialement
-
Safepay Suggestions
bonjour à tous, pour les développeurs : dans la fenêtre safepay il serait intéressant d'avoir la date et l'heure. bonne journée R&G
-
Bdts 2013 Est Bannière Publicitaire Avec Ie10
bonjour à toutes et a tous, j'ai remarqué, et ceci, depuis l'installation de BDTS 2013, l'apparition de bannière publicitaires intempestives avec IE10, j'ai pourtant(dans les options de IE10) reglé le bloquage sur moyen/haut, car si je mets le curseur sur haut, plus rien ne s'ouvre, j'ai essayer de contourner le problème…
-
Safepay Et Le Presse Papier De Windows
bonjour Yann, Sous Safepay , on peut recupérer des copies d'écrans dans le presse papier , c'est invisible sous Safepay mais en revenant sous windows on recupère par l'intermediaire d'un copier/coller dans un editeur l'image de l'écran. est-ce normal pour la sécurité des données ? merci pour la réponse et bonne journée R&G
-
Safepay Et Sites Bancaires
bonjour, j'ai paramété safepay ( paramètres : auto + domaine ) de tel sorte que lorsque je lance un site bancaire à patir de firefox il y a un basculement vers safepay. mais j'ai un pb pour le site bousorama c'est nickel mais lorsque je me connecte par l'intermediaire de firefox à un site bancaire alors là aucune réaction…
-
Safepay Options D'impression
bonjour à tous, safepay supporte une option d'impression mais uniquement la page web affichée, ne pourrions nous pas avoir une option d'impression d'une zone déterminée par la souris ce qui permettrait d'éviter des impressions inutiles. bonne journée R&G
-
Svp Je Suis Perdu
Bonsoir l'équipe ! je viens de tester l'option Anti Theft avec mon bitdefender totale security 2013 j'ai choisi le code PIN et quand j'ai redémaré mon PC je me suis étonné !! j'arrive pas a écrire ni lettres ni chifres !!! et le bouton VER MAJ clignote !! aidez moi SVP j'ai mon mémoir a faire avec mon laptop j'attend vos…
-
Clé De Licence Perdue
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Bitdefender, version achetée par internet, il y a 4 ou 5 mois et mon ordinateur vient de planter. Tous mes fichiers ont disparu, y compris mes mails échangés avec Bidefender (preuve d'achat et clé de licence). J'imagine que Bitdefender doit bien avoir un moyen de me permettre de…
-
Safepay ( Pour Attirer L'attention De L'utilisateur )
bonjour Yann, pouvez-vous demander aux developpeurs de mettre un petit cadenas devant l'url https afin d 'attirer l'attention de l'utilisateur. merci pour la reponse et bonne journée R&G
-
Porte Ouvertes Aux Adwares/pup ?
Bonjour, L'autre jour en installant un logiciel ( Free MP3 WMA Converter pour info) j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Bitdefender (internet security 2013) avais laissé ce dernier installer un adware à savoir SearchQu (ainsi que deux trois autres) et j'ai été relativement surpris qu'une solution telle que BitDefender…
-
Problème Avec La Dernière Màj.
Bonjour, J'ai eu un problème avec la dernière mise à jour de build. Apprès redémarrage le PC ne fonctionnait plus J'ai eu les mêmes symptomes que lors de l'installation de Windows 8 Security: explorer qui crashe, les apps ne s'ouvrent plus, les icônes de la barre des tâches (wifi...) disparaissent, le système entier plante…
-
Bitdefender Windows 8 Security Késako ?
Bonjour à toutes et tous, et bonne année 2013. ce matin je viens de découvrir l'arrivée d'un nouveau logiciel Bitdefender Windows 8 Security. Bienvenu au nouvel arrivant. Afin d'éclairer ma modeste lanterne, j'ai quelques interrogations restant sans réponse à son sujet: Bitdefender Windows 8 Security est il une nouvelle…
-
Quelle Version De Bis2013 (32 Bits Ou 64 Bits) Est Installée Sur Mon Pc ?
Bonjour, J'ai installé BIS 2013 avec une clé de licence pour 2 ans pour 3 PC. Cependant, mon ordi tourne sous Windows 8 en 64 bits et je ne sais pas comment vérifier quelle version j'ai d'installée sur mon PC pour faire si besoin est le changement. 2ème question: Est-ce que, si je désinstalle et réinstalle BIS 2013 sur le…
-
Mise à Jour Impossible ! [Résolu]
Bonjour à toutes et tous, Suis je le seul a avoir sur l'ensemble de mes PC, aujourd'hui (29/08/2012) un probleme de MAJ de BitDefender IS 2013 ? Merci de vos retours, si tel est le cas Cordialement,
-
Bitdefender 2013 Et Windows 8
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sous Windows 8 x64 et comme j'avais en ma possessions une licence pour 3 ordinateurs (Bitdefender étant actif sur deux autres) j'ai décidé de l'installer aussi sur celui-ci. Tout d'abord comme tout ordinateur portable récent il possédait un antivirus d'essai, McAfee…
-
Bitdefender Et Carte Son
bonjour, j'ai tester la version de bitdefender antivirus pendant 15 jour et me suis décidé à l'acheter en version test aucun soucis depuis l'activation problème de carte son qui a du mal a activer les drivers je suis sous windows 8, avec comodo comme firewall ma carte son est une via sur carte asus p7p55d je viens de…
-
Problème Affichage Gadgets Windows
Bonjour, je viens d'acheter et d'installer Bitdefender 2013 et suite à l'installation, les gadgets windows ne s'affichent plus correctement. Avez-vous déjà rencontrer ce problème, avez-vous une solution ? MErci par avance.
-
Mybitedefender & Adresse Email
Bonjour, mon PC tourne sous Bitedefender Total Security 2013, je souhaiterais juste changer mon adresse email de connexion sur Mybitedefender. J'ai edité mon profil, mais l'adresse email ne figure pas. Merci par avance pour votre aide. Bonne journée !
-
Cbc Banking - Isabel
Bonjour, depuis que j'utilise Bitdefender je ne parviens plus à me connecter à mon système de banque en ligne CBC eBusiness. Le système utilise un certificat Isabel pour fonctionner. A chaque tentative, le système me dit qu'il n'a pas pu se connecter... Une idée de comment je peux régler le problème ? Cordialement, Olivier
-
L'installation N'a Pas Réussi
Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'un PC "Vista famille édition" avec Bitdefender 2013 installé vers "Windows 8 pro en maj" en téléchargement depuis le site de Microsoft. Contrairement à mes autres maj de "Seven pro" vers "win8", Bitdefender 2013 n'apparaît plus comme installé en win8. Impossible de réinstaller…
-
Bdfndisf6.sys
Bonjour, suite à l'installation de BITDEFENDER TS 2013, j'ai des BSOD avec le message d'erreur indiqué dans le titre. J'ai suivi quelques recommandations mais rien de change. il est actuellement désinstallé (à l'aide de l'utilitaire uninstall tools). j'ai envoyé par OVH les informations demandés ici :…