Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay Et Le Presse Papier De Windows

Options

bonjour Yann,


Sous Safepay , on peut recupérer des copies d'écrans dans le presse papier , c'est invisible sous Safepay mais en revenant


sous windows on recupère par l'intermediaire d'un copier/coller dans un editeur l'image de l'écran.


est-ce normal pour la sécurité des données ?


merci pour la réponse et bonne journée


R&G

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Il me semble que ça n'est pas normal.


    Je fais des vérifications de mon côté et je vous recontacte.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Je viens de vérifier, rien n'est conservé dans le presse-papier, aucune copie d'écran faite sous Safepay n'est accessible sous Windows. Comment avez-vous procéder pour récupérer la copie d'écran ?


    Cordialement,


    Yann

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options

    Bonjour Yann,


    Je viens de vérifier à nouveau et je récupère bien par un genre de copier/coller.


    il faut dire que j'utilise le logiciel "printkey 2000 fr".


    il est épinglé dans la barre des tâches ( logiciel non windows 7 ), je clique sur l'icône pour le lancer et le valider.


    il est donc résident.


    je clique sur l'icône de safepay, la fenêtre s'ouvre, j'ai mis en marques page un site bancaire, je clique dessus pour afficher le site.


    je tape sur la touche "imp ecran" rien ne se passe à priori.


    je quitte safepay et je lance libreoffice en ouvrant une fenêtre document texte.


    je fais alors un ctrl + V et la copie d'ecran du site bancaire s'affiche.


    ==> c'est vrai que uniquement sous safepay un copier/coller par un logiciel , une impression ou un ensemble de moulinettes serait très intéressant et ne pas oublier de vider automatiquement le presse


    papier en sortant de safepay.


    merci de regarder ce problème


    R&G

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Le presse-papier est vidé normalement, c'est curieux que vous ayez accès à la copie faite sous Safepay !


    Où avez-vous téléchargé Printkey 2000 ? Quelle versions est-ce ?


    Cordialement,


    Yann

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options

    bonjour Yann,


    Printkey 2000 fr logiciel de 2007 version 5.1.0.0 pour windows 95,98,me,w2000


    je l'ai téléchargé il y a bien longtemps mais voici un lien pour télé charger ce très petit logiciel


    http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydo...210&lid=683


    Cordialement,


    R&G

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Je n'arrive toujours pas à reproduire ce dysfonctionnement. Procédez à une réparation de Bitdefender et si le problème persiste, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options

    bonjour Yann,


    vous aviez raison au début, suivant la version utilisée ça passe ou non.


    il y a plusieurs versions 5.1.0.0 celle que j'utilise est celle traduite ou améliorée par jecome en 2001.


    celle que je vous ai donné dans le mail précédemment est la dernière allant jusque xp ( c'est peut-être là le pb, creation du logiciel suivant tel systeme windows ) ne récupére pas la copie d'écran.


    je peux vous envoyer ce logiciel pour que vous puissiez le tester.


    je peux le joindre à un mail privé, mais comment faire je ne m'en rappelle plus.


    R&G

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Si vous envoyez le logiciel, il faut l'envoyer par l'intermédiaire d'un service d'hébergement de fichier puis me communiquer le fichier par message privé (click sur nom nom puis 'send message').


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Je n'ai pas reproduit le problème sur un système Windows 7 X64.


    Merci de suivre les manipulations indiquées dans mon message plus haut :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=170868


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2013)
    Options

    Bonjour R&G,


    On voit dans la liste des pilotes non plug and play, un pilote en erreur, antilog32. Ce pilote semble appartenir à Zemana Anti-logger. Il est sans doute mal désinstallé et peur entraîner un conflit avec Bitdefender. Retournez dans la liste des pilotes non plug and play, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'antilog32' et choisissez 'Désinstaller', puis redémarrez Windows.


    Egalement je vois que vous utilisez TuneupUtilities. Si vous n'utilisez pas franchement ce logiciel dit "d'optimisation" désinstallez le, sinon désactivez la fonction d'optimisation automatique du registre dans les options. Car ce programme avec ce type de fonction peut entraîner des dysfonctionnement de Bitdefender.


    Vérifiez que la version de Malwarebytes ne dispose pas du module de protection en temps réel.


    Je vois également que vous avez sans doute eu Norton sur votre système. Téléchargez et exécutez Norton Removal Tool pour être certain qu'il n'y a plus de traces appartenant à leurs logiciels de protection : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe


    Une fois toutes ces opérations effectuées, réparez Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2013, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options

    bonjour yann,


    rappel : je suis sous windows 7 familial 32 bits


    j' ai executé toute la procédure demandée et réinstaller entierement BIS.


    je n'ai pas voulu refaire un test de presse papier sans avoir eu de ta part la façon de procéder pour safepay.


    c'est peut-être moi qui valide mal ou pas safepay, c'est pour cela que je récupère le presse papier. -_-


    je lance les sites d'après des anciens marques pages de firefox.


    Sous firefox , sans aucune manip sur safepay le site boursorama s' affiche ainsi qu'un popup safepay


    stipulant :


    1- retenir cette option ====> question : pour le site affiché ?


    2- retenir cette option pour tous les sites web détectés =====> question : pour tous les sites affichés ou seulement les sites https ???


    je trouve que les libellés sont pas assez précis.


    Sous firefox pour les sites bancaires de la banque postale et la societe generale rien ne se passe, pas d'invitation pour safepay ? :o


    ===> Donc comment bien configurer safepay pour être veritablement protégé, je suis un peu perdu. :)


    1. en lancant le site bancaire par firefox et repondre à l'invite safepay ? mais là dans mon cas pas de site bancaire


    2. en créant un marque page dans safepay ?


    ********************************************************************************


    ********


    pouvez vous me donner la bonne demarche et la façon de faire avant que je ne reteste le presse papier.


    merci pour votre reponse et bonne journée :)


    R&G

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    1- Oui 'Retenir cette option' c'est pour le site affiché dans votre navigateur.


    2- Oui 'Retenir cette option pour tous les sites web détectés' reviendra à basculer automatiquement vers Safepay tous les sites en https, connus de Safepay (donc pas vraiment tous les sites en https, mais ceux détectés par Bitdefender comme étant des sites bancaires ou de paiment)


    Il arrive que certains sites ne soit pas détectés par Bitdefender, mais vous pouvez les rajouter manuellement dans Safepay.


    Cordialement,


    Yann

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options

    bonjour yann,


    merci pour toutes ces précisions très utiles. B)


    j'ai retesté avec printkey 2000 après avoir fait tout ce que tu m'avais demandé, mais je récupère bien encore la fenêtre active de safepay par le presse papier.


    je crois comprendre qu'étant donné qu'il y a une possibilité d'impression dans safepay, je pense que c'est par ce biais que je peux utiliser mon logiciel.


    bonne journée et merci


    R&G