Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quelle Version De Bis2013 (32 Bits Ou 64 Bits) Est Installée Sur Mon Pc ?

Options
Rukfas
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


J'ai installé BIS 2013 avec une clé de licence pour 2 ans pour 3 PC. Cependant, mon ordi tourne sous Windows 8 en 64 bits et je ne sais pas comment vérifier quelle version j'ai d'installée sur mon PC pour faire si besoin est le changement.


2ème question: Est-ce que, si je désinstalle et réinstalle BIS 2013 sur le même PC pour passer de la ver. 32 bits à la ver. 64 bits réduit le nombre d'utilisation de ma licence à 1 PC au lieu de 2 PC ?


Merci pour vos éclaircissement !

Réponses

  • Bonsoir,


    Première question:


    Lors de l'installation, le programme détecte automatiquement l'architecture du PC, x86 ou x64


    Donc pas de problème, si vous avez Windows 8 64bits, la version de BD sera bien 64bits


    Deuxième question:


    Si vous êtes amené à réinstaller pour une raison ou une autre, le produit reste activé pour votre compte, donc le nombre de license ne sera pas réduit en cas de réinstallation.


    Bonne année

  • Merci pour ta réponse rapide !


    Ouf alors ! Je pensais que lors de chaque réinstallation on perdait une license.


    Est-ce aussi valable, si je dois réinstaller pour une raison ou une autre Windows 8 sur mon PC ?


    Dans quelles situations on réduit alors le nombre de license ?


    Bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Rukfas,


    C'est le nombre de licences qui est utilisé qui est comptabilisé et non le nombre d'installations successives sur un même pc ou plusieurs pc différents.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour vos éclaircissement à vous deux. Je suis débutant dans ce domaine.


    Et dernière question: j'ai vu sur le forum que je pouvais installer installer Windows 8 Security avec ma clé BIS 2013... Est-ce que, si je switche de BIS 2013 à Windows 8 Security... je perdrais une licence ?


    Merci pour votre réponse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour vos éclaircissement à vous deux. Je suis débutant dans ce domaine.


    Et dernière question: j'ai vu sur le forum que je pouvais installer installer Windows 8 Security avec ma clé BIS 2013... Est-ce que, si je switche de BIS 2013 à Windows 8 Security... je perdrais une licence ?


    Merci pour votre réponse

    bonsoir rukfas,


    non tu ne perdra pas de licence.


    tu peut migrer vers windows8 security,il faut que tu ais windows 8.


    bonne soiree.