Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé De Licence Perdue

Options
ChrisPii
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


J'ai fait l'acquisition d'un Bitdefender, version achetée par internet, il y a 4 ou 5 mois et mon ordinateur vient de planter. Tous mes fichiers ont disparu, y compris mes mails échangés avec Bidefender (preuve d'achat et clé de licence).


J'imagine que Bitdefender doit bien avoir un moyen de me permettre de prouver mon identité et de me renvoyer une clé de licence, non?


Comment résoudre ce problème?


Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai fait l'acquisition d'un Bitdefender, version achetée par internet, il y a 4 ou 5 mois et mon ordinateur vient de planter. Tous mes fichiers ont disparu, y compris mes mails échangés avec Bidefender (preuve d'achat et clé de licence).


    J'imagine que Bitdefender doit bien avoir un moyen de me permettre de prouver mon identité et de me renvoyer une clé de licence, non?


    Comment résoudre ce problème?


    Merci d'avance pour votre aide.

    bonsoir chrispii,


    normalement tu peut recuperer ta cle de licence dans my bitdefender,mais actuellement le site est en maintenance.


    des que la maintenance sera terminer tu pourra recuperer ta cle dans my bitdefender.bitdefender ne renvoye pas de cle.


    quel genre de plantage de ton pc?


    bonne soiree.

  • Merci pour le tuyau Fedor.


    Mais où je le trouve ce My Bitdefender? Le site est toujours en maintenance?


    Et comment vais-je pouvoir le récupérer si on ne me renvoie pas de clé de licence?


    Quant au plantage de mon portable, c'est le disque dur qui est mort. Il faut dire que j'ai eu la bonne idée de laisser tomber un bon gros livre sur le clavier. Il n'a plus jamais redémarré et pas moyen de récupérer les fichiers.


    bonsoir chrispii,


    normalement tu peut recuperer ta cle de licence dans my bitdefender,mais actuellement le site est en maintenance.


    des que la maintenance sera terminer tu pourra recuperer ta cle dans my bitdefender.bitdefender ne renvoye pas de cle.


    quel genre de plantage de ton pc?


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour le tuyau Fedor.


    Mais où je le trouve ce My Bitdefender? Le site est toujours en maintenance?


    Et comment vais-je pouvoir le récupérer si on ne me renvoie pas de clé de licence?


    Quant au plantage de mon portable, c'est le disque dur qui est mort. Il faut dire que j'ai eu la bonne idée de laisser tomber un bon gros livre sur le clavier. Il n'a plus jamais redémarré et pas moyen de récupérer les fichiers.

    bonjour chrispii,


    tu trouve my bitdefender dans l'interface bitdefender en haut a droite.


    oui le site est tjr en maintenance,d'apres -yann- Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre dans la nuit de mercredi.


    des que tu pourra acceder a my bitdefender,on te dira comment faire.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisPii,


    Quand avez-vous acheté Bitdefender et où ?


    Envoyez moi votre adresse email par message privé pour voir si je retrouve votre clé.


    Cordialement,


    Yann