-
Lenteur Du Pc Et Numéro De Version
Bonjour Je trouve que depuis quelques temps mon pc est ralenti par bitdefender. en effet au démarrage bitdefender semble rechercher et analyser quelques chose mais quoi ? Pour en être certain j'ai installer une "vieille version 2013 "datant de aout 2012 j'ai utiliser mon pc et fait une sauvegarde avant la mise à jour et là…
-
Mises à Jour Windows Store (w8)
Bonjour Yann, Sous Windows 8 pro 64 bits interface Modern UI, la mise à jour des applications Windows Store exige que le pare-feu Windows soit activé pour se dérouler sans incident (téléchargement et installation). Cela est incompatible Bitdefender Windows 8 Security ou BDIS 2013 qui recommandent de n'avoir qu'un seul…
-
Bitdefender Windows 8 Antivirus 2013
Bonjour Yann, Une version spécifique de Bitdefender antivirus est elle prévue pour Windows 8? Cordialement
-
Mise à Jour Bitdefender
Bonsoir, Je dispose d'une clé de version bitdefender qui arrive à terme dans 10jours. Par souci j'ai entré ma nouvelle clé pour gagner 2ans en plus mais à ma grande surprise sur mon compte je vois que les 2 abonnements sont actifs. Du coup je me demande si je ne vais pas voir les 2 abonnements fonctionnés en même temps et…
-
Plus De Son Après Installation De Bd. [Résolu]
Bonjour, Je viens de contacter le support technique de BD mais je tente aussi le coup avec ce topic. J'utilise Windows 7 et depuis que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2013, mon PC est devenu muet et je suis en train de découvrir d'autres problèmes... Le lecteur Windows Media ne répond plus et lorsque je clique…
-
Certificat De Sécurité
Bonjour, Avec le site Orange j'ai parfois ce message ci-joint: http://cjoint.com/?BLpkYBRUmiO Internet Sécurity 2013 que je possède serait-il responsable? Un grand merci a qui pourra m'aider Bonne journée Gérard
-
Installer Bitdefender Internet Security 2013 Sur Netbock
bonjour, je possède le cd de bitdefender internet security 2013 (3 licenses) j'ai instalé la première sur mon pc fixe, la seconde sur le pc portable de mon époux mais je sais que mes enfants m'ont payé un netbock pour noël. Sachant que le netbock ne possède pas de lecteur, comment puisje installer la troisième license.…
-
Acheté Bitdefender Internet Security 2013 Mais 2012 Dans "my Bitdefender" ?
Bonjour, J'avais Bitdefender 2012 et j'ai renouvelé avec Bitdefender Internet security 2013 pour 3 ans ... mais je vois dans "My Bitdefender" -> mes produits, que j'ai ; Bitdefender Internet Security 2012 (EXPIRE) - ce qui est normal Bitdefender Internet Security 2012 (1000 jours restants) - ???? Normalement j'ai acheté…
-
Comment Effacer L'alerte évenements Du Widget ?
Bonjour, Je suis récemment passé de bit defender 2010 (très pratique d'utilisation) à Bit defender 2013 dont l'interface est certe plus moderne, mais déroutant ... Et je n'arrive pas à faire disparaître cette alerte en rouge sur mon widget, suite à la détection de virus, même après avoir supprimé les évenements…
-
Maj Windows 8 : Kb2779768 Considérée Infectée
Bonjour, Ayant passé un de mes portables sur Windows 8, oh surprise ce main lors de la mise à jour de Windows 8. En effet, après un premier lot de MAJ sans souci, et un redemmarage demandé par Windows, une nouvelle MAJ (proposée comme non facultative) KB2779768. Je lance la MAJ, et recois quelques instants plus tard, un…
-
Problème de prix
Bonjour, Je viens de renouveler ma licence et comme je suis un "vieux client" j'ai droit à une remise "jusqu'à" 20% car mon abonnement pour les mises à jour est fermé (jusqu'ici tout va bien, le site fonctionne et le paiement se fait plus vite que n'importe ou). Et je viens de m'apercevoir que la société bit defender est…
-
Bitdefender Windows 8 Security
Bonjour, Comme cela existe pour BDIS 2013, y aurait-il un lien pour télécharger directement la version 64 bits de Bitdefender Windows 8 Security plutôt que de passer par l'exécutable "bitdefender_w8security.exe"? Ce serait plus pratique en cas de réinstallation surtout lorsque l'on a un débit ADSL très faible. Cordialement…
-
Safepay
Bonsoir, J'ai activé safepay sur un site sur lequel j'achète régulièrement . Or, cela ne fonctionne pas et tourne en boucle sans me donner "la main" et je n'arrive pas à supprimer la fonction safepay sur ce site . Aucune action n'est possible hormis sortir brutalement du pc " /> . Par ailleurs, je ne peux plus aller sur ce…
-
Blocage De Page Web Abusif
Bonjour, ça fait plusieurs page internet que bitdefender me bloque en me disant : Bitdefender a bloqué cette page Cette page est bloquée par la protection Cloud de Bitdefender. Alors que se sont des sites tout a fait correct, comme le téléchargement d'audacity par exemple. Même en cliquant sur le lien "Je comprends les…
-
Autoscan Ralentit Le Système
Bonjour j'ai acheté Bit Defender total security 2013; je suis sous Windows 8; j'ai utilisé les outils de désinstallation/patch/kit réinstallation; et BD s'est installé correctement; mon problème : l'autoscan ralentit trop mon système et je ne peut pas le stopper, même en utilisant le gestionnaire des tâches; du coup j'ai…
-
Bitdefender Internet Security 2013
Bonjour, J'utilise une application web sous windows qui fonctionne sans connexion internet sur une clé usb. La clé embarque : un serveur http apache (port : 8091), un serveur d'application tomcat apache (port : 8096) et java. Une communication sur le port 9267 doit s'établir pour faire un pont php / java. Ce pont ne…
-
Outlook De Windows 8
bonjour, j'aimerais savoir si bit defender va s'integrer en toolbar dans le nouvel outlook de windows 8 (anciennement hotmail)
-
Désactiver La Pop Up "mode Jeu Activé"
Bonjour, Disposant d'une souris G600 avec reconnaissance des profils, je suis assez ennuyé par la pop up m'avertissant que le mode jeu est activé. En effet, lorsque je lance un programme ma souris charge son profil et configure ainsi ses touches en fonction. Mais la pop up fait recharger le profil par defaut à chaque fois…
-
Conflit Bis 2013 Et Cleaner (htmlagilitypack.dll)
Bonjour, J'ai installé BitDefender Internet Security 2013 sur mon PC Portable (W7 Home Premium 32SP1). Il y a peu de logiciels installés dont Ccleaner (version : V3.24.1850) qui me permet de supprimer régulièrement les fichiers temporaires et cache des navigateurs web. Je ne touche pas au registre, juste en mode "nettoyeur…
-
Bitdefender Internet Security 2013
Bonjour, J'utilise une application web sous windows vista qui fonctionne sans connexion internet sur une clé usb. La clé embarque : un serveur http apache (port : 8091), un serveur d'application tomcat apache (port : 8096) et java. Une communication sur le port 9267 doit s'établir pour faire un pont php / java. Ce pont ne…
-
Passage De Bd 2010 à Bd 2013 [Résolu]
Tout d'abord bonjour " /> Je jette une bouteille à la mer car je désespère de trouver de l'aide. Merci à l'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider. Voila mon histoire : Jusqu'à il y a deux jours, je possédais Bitdefender Internet Security 2010. Ma licence ayant expiré j'ai profiter d'une promo sur amazon.fr pour…
-
Suggestion
Régulièrement je change de version Bitdefender, comme beaucoup. Dernièrement, je suis passé à Total Security 2013. J'ai trouvé les liens de téléchargement via le support car le lien fourni lors de l'achat permet seulement de télécharger l'installateur qui va piloter le download qui aura lieu au cours de l'installation.…
-
[bug] Mode Jeu Sur Bitdefender Windows 8 Security
Bonjour, J’espère être dans la bonne rubrique du forum mais je n'ai pas vu de rubrique dédiée aux Bugs (en tout cas dans la partie Française). Si je ne suis pas au bon endroit veuillez me pardonner c'est la 1ere fois que je post sur ce forum. Je débute totalement avec BitDefender et je suis en période d’évaluation avec…
-
Problème synchronisation hotmail dans windows live mail
Après un upgrade vers Internet Security 2013 qui s'est plutôt bien passé, j'ai quelques soucis avec des applications clientes. J'ai résolus la plupart en modifiant les règles du Firewall, cependant j'en ai une qui me donne des difficultés: Dans Windows Live Mail, je peux relever correctement mon courier sur un compte POP,…
-
Groupe Résidentiel
Bonjour, J'ai un petit problème. Quand mon parefeu est activé je ne peux pas accéder aux autre PCs via le groupe résidentiel. Message "Ce PC est actuellement non disponible". Dès que je désactive le parefeu, tout rentre dans l'ordre. Les Paramètres que j'utilise actuellement pour le parefeu sont : Type de réseau :…
-
Bug Safepay Sur Bitdefender 2013
Bonjour ! Suite à l'achat de mon nouveau PC portable, j'ai installé la version 2013 de Bitdefender et j'ai découvert Safepay ! Je trouvais sympa l'idée d'un navigateur dédié pour faire ses transactions en ligne et aller sur mon compte bancaire en ligne ! Sauf que ça ne fonctionne pas... quand je vais sur le site de ma…
-
Informations Sur Capshook ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le programme "capshook" à priori installé par défaut sur un PC de marque ASUS. Merci pour toute information sur le sujet. Cordialement. Domi-95
-
Tuneup Utilities 2013
Bonjour, BitDefender vient de m'offrir gracieusement "TuneUp Utilities 2013" Puis-je m'en servir sans crainte et avec facilité et me sera-t-il utile ? Un grand merci a qui pourra m'aider Cordialement Nadettegerard
-
Info Compte Bitdefender
Bonjour, Petite question que je n'ai pas résolue avec le manuel. Comment mettre à jour les informations du compte Bitdefender après sa création ? Sur MyBitdefender je ne vois que Profil, Produits, Quitter. Si je choisis Profil, Bitdefender affiche un tableau de bord avec Safebox, Antivol, Contôle parental, ... Je voudrais…
-
Auto Scan Désactivé
Bonsoir En mode portable, pc sur la batterie, on me signale que l'auto scan est désactivé quand je veux corriger cela m’amène sur un échec comment remédier a ce problème sans passer par la désinstallation/réinstallation qui me semble,a vous lire, être de règle sur le forum , je rencontre le mème soucis quand je suis…