Bonjour,
J’espère être dans la bonne rubrique du forum mais je n'ai pas vu de rubrique dédiée aux Bugs (en tout cas dans la partie Française).
Si je ne suis pas au bon endroit veuillez me pardonner c'est la 1ere fois que je post sur ce forum.
Je débute totalement avec BitDefender et je suis en période d’évaluation avec "BitDefender Windows 8 Security" mais déjà j'ai remarqué un problème du moins je le considère comme tel :
Une fois le mode paranoïa du pare-feu activé, le "mode jeu" de BitDefender ne fonctionne pas du tout : j'ai beau lancer des applications en mode plein écran ou lancer des applis qui se trouve dans la liste du "mode jeu", BitDefender ne passe pas en mode jeu.
Si on désactive le mode paranoïa du pare-feu , le "mode jeu" fonctionne.
En gros on ne peux pas utiliser le mode paranoïa de BitDefender Windows 8 Security (ce que je préfère pour un contrôle total de mes applications, en mode automatique le pare-feu est beaucoup trop permissif !) si on veux utiliser également le "mode jeu" !
Après je ne sais pas si ça touche que la version Windows 8 Security ou aussi les autres solutions BitDefender ?
Dans l’idéal et comme j'imagine comment la fonction devait fonctionner a l'origine : même si le pare-feu est en mode Paranoïa, une fois une application en mode plein écran détectée, BitDefender passerait en "mode jeu"... une fois le programme/jeu en mode plein écran arrêté, BitDefender stopperait son "mode jeu" et le pare-feu repasserait en mode sélectionné a la base, ici en Paranoïa... mais ce n'est pas le cas du tout !
Voila j’espère avoir été assez claire dans mes explications, est-ce que d'autres personnes auraient constatés le même phénomène et si le problème est connu, un correctif est-il prévu ?
En vous remerciant
Cordialement,
Jiras.