Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Auto Scan Désactivé

Options
François35
François35 ✭✭✭
Modifié (décembre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonsoir


En mode portable, pc sur la batterie, on me signale que l'auto scan est désactivé quand je veux corriger cela m’amène sur un échec comment remédier a ce problème sans passer par la désinstallation/réinstallation qui me semble,a vous lire, être de règle sur le forum , je rencontre le mème soucis quand je suis branché sur le secteur et que je veux passer en mode jeu Merci

Réponses

  • Bonsoir,


    c'est normal que l'auto-scan se désactive en mode portable car les ressources du PC ne seront pas utilisés pour lancer une analyse, ce qui permet d'améliorer la durée de la batterie.


    Normalement l'auto-scan se réactive automatiquement dès que le PC est de nouveau sous le secteur.


    sans passer par la désinstallation/réinstallation qui me semble,a vous lire, être de règle sur le forum


    C'est en effet généralement un passage obligé, car BD fonctionnant correctement sur un PC sain, les dysfonctionnements sont souvent causés par des fichiers endommagés.