Lecture De Dvd Interrompue/bloquée Par L'antivirus
Bonjour, je suis sur Windows 8 et portable HP Bluray. Je rencontre le même problème quelque soit le DVD lu, neuf et propre: toutes les 10 minutes environ, le film se bloque, s’interrompt et rame pendant quelques secondes, avec un bruit de disque dur qui travaille,ce qui est très gênant, et ce malgré l'option "analyser CD/DVD" sur OFF dans les paramètres.. J'ai lu sur un forum HP qu'il fallait paramétrer Bitdefender pour empêcher une recherche de virus ou analyse, or dans le tableau de bord il ne semble pas possible de paramétrer la fréquence de ces recherches, tout n'est que on/off dans ces paramètres. J'ai essayé de lire un DVD sans être connecté à Internet et là aucun problème, cela vient donc bien de mon antivirus quand il est actif...Merci pour vos suggestions!
Réponses
-
Bonjour wolfy66,
Activez manuellement le mode jeu et dites moi si la lecture se déroule mieux.
(click droit sur l'icône de Bitdefender présent dans la barre des tâches, donc en mode Bureau)
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour wolfy66,
Activez manuellement le mode jeu et dites moi si la lecture se déroule mieux.
(click droit sur l'icône de Bitdefender présent dans la barre des tâches, donc en mode Bureau)
Cordialement,
Yann
Merci Yann, j'ai activé le mode jeu comme vous me le recommandez mais ça ne change rien, j'ai également essayé de désactiver le plus d'options possible dans le tableau de bord, tout en restant "protégé" (widget vert), mais rien n'y fait, ma lecture est régulièrement interrompue et hachée pendant 30 secondes environ.0 -
Bonjour wolfy66,
Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres puis sur Antivirus et mettez sur Off l'Analyser à l'accès et l'Active Virus Control. Est-ce que cela change quelque chose ?
Vérifiez également dans Paramètres, Parefeu, que l'IDS ne soit pas activé.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 96 Mobile Security
- 233 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité