Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème de prix

Options

Bonjour,


Je viens de renouveler ma licence et comme je suis un "vieux client" j'ai droit à une remise "jusqu'à" 20% car mon abonnement pour les mises à jour est fermé (jusqu'ici tout va bien, le site fonctionne et le paiement se fait plus vite que n'importe ou).


Et je viens de m'apercevoir que la société bit defender est malveillante et qu'il n'y a, à ma connaissance pas d'antivirus contre ce vol manifeste, je m'explique.


Je choisi pour renouvellement total security au prix de 58,49 2ans/3 postes (donc avec remise !?) et j'en profite plutot que de l'acheter en magasin, et là je m'aperçois (ou pas pour d'autres points) après paiment que:


Le prix était hors taxe soit un prix TTC de 69,95 € ttc. > Interdit sur un site marchant pour les particuliers afin d'éviter de les tromper.


Que je dois attendre 12 heures pour la réacréditation de ma clef.


Que je dois donc (normal) télécharger la nouvelle version


Et que je n'aurais pas de DVD de sauvegarde (normal).


Extension de téléchargement Privilège


Cout global : 73,90


Alors qu'à la FNAC (ou d'autres points de vente) :


Le prix est de 69,90 € TTC.


Que je n'attends pas pour la réacréditation


Et que j'ai un DVD de sauvegarde.


Et que j'ai un bon d'achat de 10 euros


10 Go de stockage gratuit.


un assistance.


Cout global : 69,90 € TTC.


J'appelle cela du foutage de gueule et du vol manifeste de la part de Bit Defender qui soit disant favorise les anciens clients.


J'attend, mais je ne sais si cela est possible, une réponse sur forum de leur part.


Salutations à tous.

Réponses

  • Bonsoir,


    Etes-vous passé par Eptimum ? Car moi je n'ai pas eu de tels problèmes lors de mon renovellement. Les prix étaient TTC et je n'ai eu aucune "mauvaise surprise" lors de l'achat.


    J'ai désactivé "Extension de Téléchargement Privilège" qui est inutile puisque BD propose ses propres kits sur son site. Il faut faire attention à ce que l'on coche avant d'acheter un produit

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de renouveler ma licence et comme je suis un "vieux client" j'ai droit à une remise "jusqu'à" 20% car mon abonnement pour les mises à jour est fermé (jusqu'ici tout va bien, le site fonctionne et le paiement se fait plus vite que n'importe ou).


    Et je viens de m'apercevoir que la société bit defender est malveillante et qu'il n'y a, à ma connaissance pas d'antivirus contre ce vol manifeste, je m'explique.


    Je choisi pour renouvellement total security au prix de 58,49 2ans/3 postes (donc avec remise !?) et j'en profite plutot que de l'acheter en magasin, et là je m'aperçois (ou pas pour d'autres points) après paiment que:


    Le prix était hors taxe soit un prix TTC de 69,95 € ttc. > Interdit sur un site marchant pour les particuliers afin d'éviter de les tromper.


    Que je dois attendre 12 heures pour la réacréditation de ma clef.


    Que je dois donc (normal) télécharger la nouvelle version


    Et que je n'aurais pas de DVD de sauvegarde (normal).


    Extension de téléchargement Privilège


    Cout global : 73,90


    Alors qu'à la FNAC (ou d'autres points de vente) :


    Le prix est de 69,90 € TTC.


    Que je n'attends pas pour la réacréditation


    Et que j'ai un DVD de sauvegarde.


    Et que j'ai un bon d'achat de 10 euros


    10 Go de stockage gratuit.


    un assistance.


    Cout global : 69,90 € TTC.


    J'appelle cela du foutage de gueule et du vol manifeste de la part de Bit Defender qui soit disant favorise les anciens clients.


    J'attend, mais je ne sais si cela est possible, une réponse sur forum de leur part.


    Salutations à tous.

    bonsoir akiout,


    reste poli,ça ne sert a rien de t'enerver deja ce n'est pas bitdefender qui vend les solutions mais un revendeur.


    il y a toujours des solution au probleme.


    avant de t'enerver sur le forum pourquoi ne pas avoir contacter le service commercial?


    voit avec le service commercial ensuite si le probleme n'est pas resolu reviens poster içi et a ce moment la -yann- ou une personne du support pourra faire quelque chose (si le service commercial te communique un numero d'incident communique le içi).


    bonne soiree.

  • jessi59
    Options

    bonsoir,


    si vous achetez une licence en ligne,en principe vous devez recevoir un mail de confirmation


    reprenant le numero de cette licence, qu'il suffit de valider sur l'un des kits de téléchargement


    de votre produit sur la plate forme de bit defender ici:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895

  • Bonsoir,


    Merci de la participation de ceux qui me réponde:


    Pour Minolt:


    Je suis passé par http://bitdefender.eptimum.com/ et je suis allé dans renouvellement en inscrivant la clef existante.


    Pour fedor:


    Mon poste est poli malgrés quelques fautes, seul le terme "foutage de gueule" du à mon énervement pourrait etre sujet à caution mais à partir du moment ou je me suis fais volé par l'éditeur et ses promesses, je le revendique. Du coup tu cherches à me faire passer pour ce que je ne suis pas et hors sujet de plus.


    Mais pour revenir au sujet principal je viens de faire la démarche ce soir par le biais du forum pour que mon ressenti et ma démarche ne soit pas anonyme mais vu par tous.


    J'ai fais un courrier par ce lien difficile a trouver :http://www.bitdefender.fr/site/Main/contact/1


    et par l'adresse mail suivante: info@bitdefender.eptimum.com<info@bitdefender.eptimum.com>


    Pour Jessi59:


    Voici la réponse:


    Félicitations ! Votre abonnement va être étendu d'ici moins de 12H. Vous serez ainsi protégé.


    Pour simplifier la procédure de renouvellement, votre ancienne clé de licence ne change pas et vous ne recevrez pas de nouvelle clé de licence.


    Un renouvellement simple et rapide !


    Les jours acquis lors de votre renouvellement sont directement ajoutés à votre antivirus actuel.


    Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger la nouvelle version 2013 en accédant à l'espace de téléchargement ci-dessous.


    Lors de l’installation de Bitdefender 2013 il vous suffit de saisir la clé de licence qui vous a permis de renouveler votre abonnement.


    Et je n'ai qu'un lien téléchargement pour un fichier (Bitdefender_Total_Security_2013-fr.exe de 2,368 Ko) qui va lui même me télécharger j'espère la bonne version avec tout le fonctionnement pour me l'installer correctement par dessus ou à la place de celui que je possède actuellement.


    Cela n'enlève pas ce pourquoi beaucoup de gens se font avoir et qu'il faut dénoncer, un prix plus cher qu'en magasin pour un service bien inférieur.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Merci de la participation de ceux qui me réponde:


    Pour Minolt:


    Je suis passé par http://bitdefender.eptimum.com/ et je suis allé dans renouvellement en inscrivant la clef existante.


    Pour fedor:


    Mon poste est poli malgrés quelques fautes, seul le terme "foutage de gueule" du à mon énervement pourrait etre sujet à caution mais à partir du moment ou je me suis fais volé par l'éditeur et ses promesses, je le revendique. Du coup tu cherches à me faire passer pour ce que je ne suis pas et hors sujet de plus.


    Mais pour revenir au sujet principal je viens de faire la démarche ce soir par le biais du forum pour que mon ressenti et ma démarche ne soit pas anonyme mais vu par tous.


    J'ai fais un courrier par ce lien difficile a trouver :http://www.bitdefender.fr/site/Main/contact/1


    et par l'adresse mail suivante: info@bitdefender.eptimum.com<info@bitdefender.eptimum.com>


    Pour Jessi59:


    Voici la réponse:


    Félicitations ! Votre abonnement va être étendu d'ici moins de 12H. Vous serez ainsi protégé.


    Pour simplifier la procédure de renouvellement, votre ancienne clé de licence ne change pas et vous ne recevrez pas de nouvelle clé de licence.


    Un renouvellement simple et rapide !


    Les jours acquis lors de votre renouvellement sont directement ajoutés à votre antivirus actuel.


    Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger la nouvelle version 2013 en accédant à l'espace de téléchargement ci-dessous.


    Lors de l’installation de Bitdefender 2013 il vous suffit de saisir la clé de licence qui vous a permis de renouveler votre abonnement.


    Et je n'ai qu'un lien téléchargement pour un fichier (Bitdefender_Total_Security_2013-fr.exe de 2,368 Ko) qui va lui même me télécharger j'espère la bonne version avec tout le fonctionnement pour me l'installer correctement par dessus ou à la place de celui que je possède actuellement.


    Cela n'enlève pas ce pourquoi beaucoup de gens se font avoir et qu'il faut dénoncer, un prix plus cher qu'en magasin pour un service bien inférieur.

    bonsoir akiout,


    si vraiment le prix est en ht il fallait bien regarder en passant la commande!!!!!!!!


    ça evite de venir sur le forum pour dire que bitdefender est un voleur.


    avant de dire n'importe quoi moi je peut avoir entre -25% et -35% de réduction par rapport aux tarifs normaux il suffit de bien chercher ou de demander des conseils sur le forum ou ailleurs.


    pour l'installation de bd2013 il y a des liens sur le forum:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour akiout,


    Il n'y a pas de voleur, que ça soit chez Bitdefender (qui n'est pas malveillant, dans quel but d'ailleurs ?) ou chez ses principaux revendeurs.


    Il faut attendre 12h pour la prolongation de la clé, pendant ce temps votre clé actuelle (si pas expirée) est toujours valide.


    Le produit que vous évoquez avoir vu à la Fnac, vous n'avez pas indiqué le nombre de poste et la durée de licence.


    J'appelle cela du foutage de gueule et du vol manifeste de la part de Bit Defender qui soit disant favorise les anciens clients.


    Concernant votre demande auprès d'Eptimum, merci de m'envoyer par message privé, votre adresse email, numéro de facture et de commande, afin qu'on voit ce que vous avez acheté exactement et voir ce qui s'est passé.


    Cordialement,


    Yann

  • Syrinity
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    Bonjour akiout,


    Il n'y a pas de voleur, que ça soit chez Bitdefender (qui n'est pas malveillant, dans quel but d'ailleurs ?) ou chez ses principaux revendeurs.


    Il faut attendre 12h pour la prolongation de la clé, pendant ce temps votre clé actuelle (si pas expirée) est toujours valide.


    Le produit que vous évoquez avoir vu à la Fnac, vous n'avez pas indiqué le nombre de poste et la durée de licence.


    J'appelle cela du foutage de gueule et du vol manifeste de la part de Bit Defender qui soit disant favorise les anciens clients.


    Concernant votre demande auprès d'Eptimum, merci de m'envoyer par message privé, votre adresse email, numéro de facture et de commande, afin qu'on voit ce que vous avez acheté exactement et voir ce qui s'est passé.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai tout écris ci dessus et cela réponds déjà a vos questions: total sécurité 3 postes 2ans etc ..... Et j'appelle ceci de la malveillance commercial ou de la tromperie ou du vol au choix


    Pour fedor, il ne peut y avoir de prix en ht pour les particuliers > c'est la loi > pour éviter qu'il n'y ai confusion car aucun particulier n'achète hors taxe sa salade ou sa télé ....


    Tu es encore hors sujet, c'est le fait d'avoir une remise comme vieux client qui est trompeur car il n'y en a pas > c'est du vol.


    Merci à tous d'avoir participé.


    J'aimerai surtout qu'Optimum revoit sa façon de procéder pour être entièrement honnête vis à vis de sa clientèle.


    Pour finir (si tout ce passe bien), je viens de recevoir ceci Demande de remboursement mais ce n'est pas vraiment ce que je leur demandait par mail, je voulais juste ma remise de 20% et garder cet excellent produit, tant pis pour eux.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai tout écris ci dessus et cela réponds déjà a vos questions: total sécurité 3 postes 2ans etc ..... Et j'appelle ceci de la malveillance commercial ou de la tromperie ou du vol au choix


    Pour fedor, il ne peut y avoir de prix en ht pour les particuliers > c'est la loi > pour éviter qu'il n'y ai confusion car aucun particulier n'achète hors taxe sa salade ou sa télé ....


    Tu es encore hors sujet, c'est le fait d'avoir une remise comme vieux client qui est trompeur car il n'y en a pas > c'est du vol.


    Merci à tous d'avoir participé.


    J'aimerai surtout qu'Optimum revoit sa façon de procéder pour être entièrement honnête vis à vis de sa clientèle.


    Pour finir (si tout ce passe bien), je viens de recevoir ceci Demande de remboursement mais ce n'est pas vraiment ce que je leur demandait par mail, je voulais juste ma remise de 20% et garder cet excellent produit, tant pis pour eux.

    bonsoir akiout,


    je ne suis pas hors sujet,la remise n'est pas faite EXCLUSIVEMENT au vieux client, il suffit d'avoir pris simplement une licence d'1 an pour pouvoir beneficier d'une remise.


    moi a chaque fois que j'ai renouveler je n'ai jamais eu de probleme et surtout de prix ht!!!!!!!!


    apres je ne fait pas parti du service commercial ou technique,si tu a un probleme envoye un email au service concerner ou post calmement sur le forum.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour akiout,


    Je ne comprends pas ce que vous évoquez par cette histoire de prix HT. Sur n'importe quel site, lors du récapitulatif dans le panier, le prix est détaillé, prix HT plus TVA. Jamais sur le site principal au moment de choisir le produit, le prix n'a été indiqué en HT, vous faites erreur, je viens de nouveau de vérifier ! Si vous voyez indiqué directement un prix HT pour l'achat d'un produit depuis le site de bitdefender.fr (qui renvoie ensuite chez Eptimum), merci de me faire parvenir une copie d'écran, sinon arrête de parler de vol ou de tromperie !


    Egalement, il n'est pas indiqué que vous avez le droit à une remiser de 20% pour l'achat d'une mise à jour mais que vous avez le droit jusqu'à 20% de remise. Je comprends que cela puisse être confus, mais le terme "jusqu'à" est important. Je pense que vous avez eu droit à 10% de remise (il faudrait revérifier le calcul).


    Quant au prix Fnac, j'ai vérifier sur leur site, il s'agit de prix pour adhérents Fnac.


    Cordialement,


    Yann

  • Astyanax
    Options

    Bonjour,


    j'ai eu la même proposition qu'Akiout et je suis donc allé voir ailleurs.


    C'est d'ailleurs le but d'internet de pouvoir choisir son site de vente.


    J'ai trouvé ceci sur Amazon (voir image jointe)


    J'utilise BD depuis plusieurs années, j'ai eu quelques soucis mais je n'ai jamais changé.


    De plus, je suis satisfait de l'aide technique que présente Yann et ... ses prédécesseurs.


    Cdlt


    Astyanax


    post-3244-1355482850_thumb.jpg