Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactiver La Pop Up "mode Jeu Activé"

Options
antarekfr
Modifié (décembre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


Disposant d'une souris G600 avec reconnaissance des profils, je suis assez ennuyé par la pop up m'avertissant que le mode jeu est activé. En effet, lorsque je lance un programme ma souris charge son profil et configure ainsi ses touches en fonction. Mais la pop up fait recharger le profil par defaut à chaque fois qu'elle apparait me forçant ainsi à devoir alt tab rapidement avant qu'elle ne disparaisse afin de recharger le bon profil pour ma souris.


Je souhaite donc savoir comment désactiver cette pop up. Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Disposant d'une souris G600 avec reconnaissance des profils, je suis assez ennuyé par la pop up m'avertissant que le mode jeu est activé. En effet, lorsque je lance un programme ma souris charge son profil et configure ainsi ses touches en fonction. Mais la pop up fait recharger le profil par defaut à chaque fois qu'elle apparait me forçant ainsi à devoir alt tab rapidement avant qu'elle ne disparaisse afin de recharger le bon profil pour ma souris.


    Je souhaite donc savoir comment désactiver cette pop up. Merci.

    bonsoir EmmanuelFRA,


    dans le panneau de config de bd tu clique sur parametres puis dans general tu met le mode jeu sur off.


    bonne soiree.

  • Minolt
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    Bonjour,


    Disposant d'une souris G600 avec reconnaissance des profils, je suis assez ennuyé par la pop up m'avertissant que le mode jeu est activé. En effet, lorsque je lance un programme ma souris charge son profil et configure ainsi ses touches en fonction. Mais la pop up fait recharger le profil par defaut à chaque fois qu'elle apparait me forçant ainsi à devoir alt tab rapidement avant qu'elle ne disparaisse afin de recharger le bon profil pour ma souris.


    Je souhaite donc savoir comment désactiver cette pop up. Merci.


    Désactivez le mode jeu


    Interface Principale de BD -> Paramètres -> Général -> Mode jeu automatique


    EDIT : Fedor, désolé on a répondu en même temps

  • Merci pour la réponse. Mais j'en conclue que cela désactive entièrement le mode jeu dont l'intérêt est de ne pas soliciter autant le PC pendant qu'on lance un jeu. N'y a t'-il pas une façon de juste désactiver la pop-up plutôt que de désactiver complètement le mode jeu ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour EmmanuelFRA,


    Non cela n'est pas possible.


    Attention vous ne désactivez que le mode jeu automatique quand vous désactivez cette option. Il vous reste toujours la possibilité de le lancer manuellement avant de démarrer une partie (en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Bitdefender présent dans la barre des tâches).


    Cordialement,


    Yann

  • D'accord. Merci.