Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Info Compte Bitdefender

Options

Bonjour,


Petite question que je n'ai pas résolue avec le manuel.


Comment mettre à jour les informations du compte Bitdefender après sa création ?


Sur MyBitdefender je ne vois que Profil, Produits, Quitter. Si je choisis Profil, Bitdefender affiche un tableau de bord avec Safebox, Antivol, Contôle parental, ...


Je voudrais accéder aux information comme adresse messagerie, noms des ordinateurs, localisation, ...


Merci de l'aide.


Cdlt. DV.

Réponses

  • Bonjour,


    Petite question que je n'ai pas résolue avec le manuel.


    Comment mettre à jour les informations du compte Bitdefender après sa création ?


    Sur MyBitdefender je ne vois que Profil, Produits, Quitter. Si je choisis Profil, Bitdefender affiche un tableau de bord avec Safebox, Antivol, Contôle parental, ...


    Je voudrais accéder aux information comme adresse messagerie, noms des ordinateurs, localisation, ...


    Merci de l'aide.


    Cdlt. DV.


    Normalement lorsque vous cliquez sur profil, vous êtes censé avoir cet écran là.


    Vous pouvez voir les licences en cliquant sur votre adresse mail en haut à droite et "produits"

    post-105551-1354970330_thumb.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Petite question que je n'ai pas résolue avec le manuel.


    Comment mettre à jour les informations du compte Bitdefender après sa création ?


    Sur MyBitdefender je ne vois que Profil, Produits, Quitter. Si je choisis Profil, Bitdefender affiche un tableau de bord avec Safebox, Antivol, Contôle parental, ...


    Je voudrais accéder aux information comme adresse messagerie, noms des ordinateurs, localisation, ...


    Merci de l'aide.


    Cdlt. DV.

    bonjour Jonathan livingston,


    est ce que tu es enregistrer?


    si tu ne la pas fait clique sur plus d'info puis dans enregistrement du produit clique sur demarrer puis saisi ta cle de licence.


    fait une captute d'ecran de my bitdefender ne fait rien apparaitre de perso (cle licence,adresse email,....)


    bon week end.

  • Normalement lorsque vous cliquez sur profil, vous êtes censé avoir cet écran là.


    Vous pouvez voir les licences en cliquant sur votre adresse mail en haut à droite et "produits"


    Normalement, oui. C'est ce que je m'attendais à trouver en cliquant sur Profil. Malheureusement je tombe sur un écran d'accueil (capture 1).


    Pour ce qui est des licences, je crois être correctement enregistré (cf capture 2).


    Merci de l'aide.


    post-43654-1354975172_thumb.png

    post-43654-1354975199_thumb.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Normalement, oui. C'est ce que je m'attendais à trouver en cliquant sur Profil. Malheureusement je tombe sur un écran d'accueil (capture 1).


    Pour ce qui est des licences, je crois être correctement enregistré (cf capture 2).


    Merci de l'aide.

    bonjour Jonathan livingston,


    clique sur ton profil dans my bitdefender puis sur profil tu rentre tes donnees et tu valide.


    bon week end.