-
Evènements
Bonjour, comme indiqué dans la description cela fait peu de temps que j'utilise bitdefender internet security 2013. * Lors de mon paiement en ligne, déjà, j'étais persuadé avoir acheté une licence trois ordinateurs et j'ai comme l'impression qu'en fait ma licence ne concerne qu'un ordinateur... * Ensuite j'ai jamais réussi…
-
Mon Pc Ne Fonctionne Plus
Bonjour, hier j'ai acheté une License BitDefender 2013 Internet Security pour 3 postes, déjà avant je possédais BitDefender 2012 Internet Security. J'ai d'abord désinstallé la version 2012 puis installé la version 2013 mais maintenant mon PC ne fonctionne pas correctement. Quand il est démarré il m'est impossible de lancer…
-
Page De Démarrage Internet Explorer
Bonjour, Venant d'installer BitDefender Total Security 2013, j'ai depuis un problème au niveau de la page de démarrage d'Internet Explorer. En effet, quoi que je fasse, la page de démarrage est toujours bloquée sur : about:blank Même si je viens à ajouter une nouvelle page de démarrage, celle-ci n'est jamais prise en…
-
Parametrage Controle Parental : Périphérique Introuvable
Bonjour, J'ai installé Bitdefender 2013 en version d'évaluation sur un PC sous WinXP SP3 J'ai ensuite installé le controle parental, qui s'est bien installé et est actif ("The Parental service is running"). Il se synchronise même de temps en temps. J'ai créé un profil pour mon fils dans "My Bitdefender" Le problème est que…
-
Contrôle Parental
Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur (windows XP SP3), j'ai acheté et installé Bitdefender Total Security 2013. -1ère question : Depuis quelques jours, je m'acharne à régler le contrôle parental sur la session de mon fils âgé de 15 ans. Je ne suis pas, c'est vrai, une spé######te de l'informatique, mais j'ai…
-
Avis gamme Bitdefender 2013
Bonjour, Je suis passé à la version BitDefender IS 2013 il y a une semaine, et contrairement aux versions précédentes (surtout la version 2012), que ce soit avec Windows XP, ou Windows Vista, je ne rencontre aucun problème ni bug. J'utilise les produits BitDefender depuis la version 6 ou 7, et c'est une des premières fois…
-
Demande De Redémarrage Après Mise à Jour
Bonjour, j'ai des demandes de redémarrage journaliers après mise à jour de Bitdefender 2013. J'ai effectué une désinstallaion (comme indiquée dans le forum) puis une réinstallation mais rien ni fait, j'ai toujours dans "événement mise à jour" le message de demande de reboot Cordialement
-
Migration Bd 2011 Vers 2013
Bonjour, Je souhaiterais migrer de la version 2011 vers 2013, ma clée de licence est valable jusqu'à fin décembre 2012. Après l'installation de BD 2013 me faudra t-il, fin décembre , donc à la fin de ma licence, désinstaller BD pour le réinstaller, ou y a t-il un moyen, de reprolonger la licence sans désinstaller?…
-
Bugs Dans Les Alertes, Autoscan désactivé
Bonjour, Je ne désire pas utiliser l'auto scan, donc je le mets sur off, la bitdefender 2013 m’envoie une alerte, "Auto Scan est désactivé. Votre ordinateur encourt certains risques.". Ok je vais supprimer l'alerte, (Pendant combien de temps reporter ce problème ?) je coche "En permanence" puis ok, et la ça ne fonctionne…
-
Redémarrage Demandé Systématiquement Pour Terminer Les Mises à Jour
bonjour yann, cela devient agaçant : à chaque mise à jour il faudrait redémarrer l'ordi j'espère que vous avez mis au point une procédure ultra-simplifiée pour régler le pb, je ne me sens pas capable de plus ! infiniment merci (de ne pas me stresser avec une solution compliquée à exécuter) pour votre aide
-
Total Security 2013 Antivol
Bonjour En changeant l' adresse mail du compte sur mon tel portable pour le localiser sur my bitdefender, Bitdefender mobil security est repassé en version d'essais (12j) en remettant la clé d'activation de mon total security 2013 celle ci n'est plus reconnu sur mon tel mobil. J'ai raté quelque chose? d'autre part je…
-
Règles D'applications Pour Internet Explorer
Bonjour, Dans les règles d'applications du pare-feu, je ne parviens pas à créer une règle unique pour Internet Explorer. A chaque fois que je relance IE ou que je visite un autre site Internet, une nouvelle règle est créée. Au bout d'un moment, il y a 1000 règles pour Internet Explorer. :huh: :huh: :huh: :huh: Quelqu'un…
-
Programmer Les Analyses à L'avance ?
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2013 sur mon PC. Avant, j'utilisais la version 2011. Dans l'ancienne version, il y avait la possibilité de programmer les analyses à l'avance, à des dates et heures fixées d'avance ou à intervalles réguliers (par exemple tous les jours, une fois par semaine,…
-
Bitdefender Is 2013 Non Fonctionnel En Mode Sans échec
Bonjour, je poste un sujet car comme dit dans le titre, auourd'hui j'ai voulu analyser mon système en mode sans échec avec prise en charge réseau. Donc, en ce moment même c'est MalwareBytes qui fait une analyse dans ce mode (je vous écrit donc aussi depuis ce mode). Puis quand j'ai voulu ouvrir BD IS 2013, j'ai obtenu ceci…
-
Lenteur Et Plantage Google Chrome + Multitab [Résolu]
Bonjour, je viens de passer de BD2012 à BD2013 après expiration de ma licence et j'avoue être assez déçu sur cette première approche (surtout que j'ai re-signé pour 2 ans !). Lorsque je vais sur Internet, ou que je regarde mes mails en attendant que la page web s'affiche, il semble que tout s'arrête, que le disque mouline…
-
Windows 8, impossible de redémarre après installation de Bd [Résolu]
Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook HP 1162 ef avec windows 8 X 64 bits. J'ai une licence Bit. depuis 6 ans et j'ai donc téléchargé Bit def internet securité 2013 X 64 bits. 5 fois j'ai essayé d'installer BD et à chaques fois mon ordi a planté sans message, à chaque fois j'ai été obligé de tout réinstaller le système.…
-
Version D'essai
bonjour, j'ai antivirus bitdefender, il y a 1 mois j'ai reçu un message pour avoir la nouvelle version celle de 2013 je l'ai télécharger on m'avait dit que les jours restants plus de 150 jours sur mon ancienne version seront pris en compte et la plus d'antivirus version d'essai expirée mes jours restants n'on pas été pris…
-
Windows 8 Bitdefender 2013 [Résolu]
Après installation Bitdefender Total security 2013 Windows 8 redémarre dans les minutes qui suivent 2,3,5 minutes mais jamais plus. J'ai lu les poste s sur le forum, je viens même de lire le forum en anglais. Visiblement je ne suis pas le seul et ça me rappelle la version 2011 ou 2012 avec ses plantages à répétitions et la…
-
Errorcode 7
bonjour quand je veux instale bitdefender internet security 2013 j'ai un message d'erreur le programe d instalation n a pu charger ou lire feature controle error code 7 je tourne sous win vista 32 bit merci
-
Coupure Internet
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Total Security 2013 il y a quelques jours de cela et depuis je dois faire face à une coupure internet une fois toutes les 24h en soirée. Généralement, la coupure ne dure pas plus de 30 minutes. Et durant celle-ci, les voyants de ma Sagem v1.1 de chez Orange m'indiquent que la téléphonie…
-
Comment Définir Une Plage D'adresses Ip
Bonjour tout le monde, je ne sais pas comment définir une plage d'adresses ip dans les règles d'adaptateur de bitdefender203 Par exemple interdire toutes les adresses qui commencent par 46.51 Merci si vous pouvez m'aider Patrick
-
Problème Lors De L'installation De Bitdefender 2013 [Résolu]
Bonjour, J'ai un problème avec Bitdefender 2013 Total Security. Je ne sais pas l'installer: il me marque: "Bitdefender Installation File a cessé fontionner". Si après je relance l'installation il me marque: "Une autre version ou une ancienne version de Bitdefender a été détectée sur votre système. Afin de poursuivre le…
-
Passage De Bidefender Internet Security 2012 à 2013
Bonjour, J'ai actuellement Bidefender Internet Security 2012. Je l'ai désinstallé suite à un bug et je l'ai réinstallé via le site Bitdefender avec la même clé de licence. J'ai alors maintenant Bidefender Internet Security 2013 avec ma licence 2012 ! Je me dis que c'est sûrement normal, car c'est une mise à jour du produit…
-
Poblèmes Mises à Jour [Résolu]
Bonjour, Depuis hier 17h30, les mises à jours cafouillent. Avant cette heure, maj toutes les heures (normal) ensuite 1 évènement signalé tous les: -18h11 redémarrage -18h17 redémarrage -18h55 redémarrage ensuite en ayant eu assez j'ai laissé courrir, mais la mise à jour suivante ne s'est effectuée qu'à 21h05, donc la…
-
Mode De Secours Bitdefender 2013
Bonjour, J'ai essayé le mode de secours Bitdefender 2013 et çà ne fonctionne pas. Il me dit que l'adresse du serveur est incorrecte. Dans les paramètres j'ai cette adresse : http://upgrade.bitdefender.com/av64bit2011 Dans le mode de secours il y a aussi possibilité d'installer Firefox, mais j'ai les messages suivants :…
-
Bitdefender Sphere 2013
bonsoir, j'ai 9 pc dans mon domicile(5 portables et 4 fixes) et j'aurai voulu savoir avant d'acheter le logiciel bitdefender sphere 2013, si celui-ci a vraiment un nombre illimité de pc sur lequel on peut l'installer. sinon combien max? Merci a vous.
-
Faux positif sur 1e9fd2.msi (Trojan. Généric.7899474) [Résolu]
Bonjour, Après une analyse, BitDefender a placé en quarantaine le fichier "1e9fd2.msi Trojan. Généric.7899474 situé à l'origine dans C:\Windows\Installer\1e9fd2. Bien que l'option "Envoyer les fichiers suspects de la quarantaine pour analyse" soit cochée, le fichier n'est pas envoyé. Est ce normal ou faut il faire une…
-
Bitdefender 2013 Is Inactif [Résolu]
Bonjour, Voici mon problème avec IS13 : celui-ci semble inactif ; en effet, le centre de sécurité windows indique que le pare-feu, l'antivirus et l'anti-spyware le sont. Je sais que cela pourrait être un message erroné de windows cependant le widget a disparu du bureau et les services ou l'ouverture de bitdefender mettent…
-
Evénements : Onglet Analyse Antivirus Bis 13
Bonjour Yann, Est-il normal que dans les Evénements Antivirus, la liste soit toujours vide sous l'onglet "Analyse" ? Je n'ai jamais de résultats de l'analyse des périphériques etc. Je n'ai pas le même problème avec "l'Active Virus Control" ou la "Vulnérabilité". De même, à l'ouverture d'une application ou d'un fichier, le…
-
Perdu Bitdefender Après Restauration
Bonjour, J'implore votre aide, suite a l'installation d'un jeu mon PC c'est restaurer ( a la fin de l'installation du jeu on m'a inviter a redemarer le PC pour la finir, une fois le PC redemarer mon PC c’était vider ... ) Je l'ai donc restaurer en suivant ce que m'indiquait le PC, probleme j'ai perdu Bitdefender que…