Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode De Secours Bitdefender 2013

Options

Bonjour,


J'ai essayé le mode de secours Bitdefender 2013 et çà ne fonctionne pas. Il me dit que l'adresse du serveur est incorrecte.


Dans les paramètres j'ai cette adresse : http://upgrade.bitdefender.com/av64bit2011


Dans le mode de secours il y a aussi possibilité d'installer Firefox, mais j'ai les messages suivants :


Downloading firefox.tcz


wget : bad address 'download.bitdefender.com


wget : bad address 'download.bitdefender.com


md5sum : firefox.tcz.md5.txt : no such file or directory


Merci de votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai essayé le mode de secours Bitdefender 2013 et çà ne fonctionne pas. Il me dit que l'adresse du serveur est incorrecte.


    Dans les paramètres j'ai cette adresse : http://upgrade.bitdefender.com/av64bit2011


    Dans le mode de secours il y a aussi possibilité d'installer Firefox, mais j'ai les messages suivants :


    Downloading firefox.tcz


    wget : bad address 'download.bitdefender.com


    wget : bad address 'download.bitdefender.com


    md5sum : firefox.tcz.md5.txt : no such file or directory


    Merci de votre aide

    bonjour vdacol,


    a tu d'autre antivirus,firewall,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    pour le mode secour il y a peut-être un soucis sur les serveurs de mises à jour.


    bon week end.

  • bonjour vdacol,


    a tu d'autre antivirus,firewall,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    pour le mode secour il y a peut-être un soucis sur les serveurs de mises à jour.


    bon week end.


    Bonjour,


    Pas d'autre antivirus ni autres logiciels de sécurité. Ce n'est pas la première fois que j'essaie, donc çà ne doit pas venir des serveurs de mise à jour

  • Bonjour,


    Pas d'autre antivirus ni autres logiciels de sécurité. Ce n'est pas la première fois que j'essaie, donc çà ne doit pas venir des serveurs de mise à jour


    Avez vous essayé une réparation de Bitdefender ?


    Tous les programmes -> Bitdefender 2013 -> Réparer ou désinstaller


    Choississez Réparer


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Pas d'autre antivirus ni autres logiciels de sécurité. Ce n'est pas la première fois que j'essaie, donc çà ne doit pas venir des serveurs de mise à jour

    bonsoir vdacol,


    vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    essaye de reinstaller bd en suivant les 2 liens


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vdacol,


    A quel moment ces erreurs interviennent ?


    Au moment où vous choisissez d'activer le mode de secours ou bien quand vous êtes dans le mode de secours ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vdacol,


    A quel moment ces erreurs interviennent ?


    Au moment où vous choisissez d'activer le mode de secours ou bien quand vous êtes dans le mode de secours ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    ces erreurs se produisent une fois que je suis dans le mode de secours.


    Merci pour votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vdacol,


    Il s'agit alors d'un problème de connexion provoqué par une mauvaise reconnaissance, soit de votre matériel qui vous permet de vous connecter, soit de vos paramètres réseau. Peut-être êtes vous connectés en Wifi, ce qui expliquerait ce problème de connexion. Il n'y a rien à faire si c'est le cas, pour corriger ce problème de connexion.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vdacol,


    Il s'agit alors d'un problème de connexion provoqué par une mauvaise reconnaissance, soit de votre matériel qui vous permet de vous connecter, soit de vos paramètres réseau. Peut-être êtes vous connectés en Wifi, ce qui expliquerait ce problème de connexion. Il n'y a rien à faire si c'est le cas, pour corriger ce problème de connexion.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Non je ne suis pas connecté en Wi-fi, mais directement par cable sur le routeur.


    Cordialement,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vdacol,


    J'ai testé cela fonctionne correctement, il y a donc un problème de paramétrage sur votre connexion (au niveau de votre routeur, au niveau des DNS) ou bien votre carte n'est pas correctement reconnue. Si dans la console du 'scanner antivirus à la demande de Bitdefender' depuis le mode de secours, vous cliquez sur 'Mettre à jour', avez-vous une erreur ?


    Cordialement,


    Yann