Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perdu Bitdefender Après Restauration

Options

Bonjour,


J'implore votre aide, suite a l'installation d'un jeu mon PC c'est restaurer ( a la fin de l'installation du jeu on m'a inviter a redemarer le PC pour la finir, une fois le PC redemarer mon PC c’était vider ... ) Je l'ai donc restaurer en suivant ce que m'indiquait le PC, probleme j'ai perdu Bitdefender que j'avais payer ... Comment le retrouver, le réinstaller sans repayer ?


Je précise que j'ai acheter l'antivirus pour 3 PC je n'ai donc pas envie qu'en le téléchargeant on me le comptabilise comme étant sur un autre PC ...


Merci d'avance :)

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'implore votre aide, suite a l'installation d'un jeu mon PC c'est restaurer ( a la fin de l'installation du jeu on m'a inviter a redemarer le PC pour la finir, une fois le PC redemarer mon PC c’était vider ... ) Je l'ai donc restaurer en suivant ce que m'indiquait le PC, probleme j'ai perdu Bitdefender que j'avais payer ... Comment le retrouver, le réinstaller sans repayer ?


    Je précise que j'ai acheter l'antivirus pour 3 PC je n'ai donc pas envie qu'en le téléchargeant on me le comptabilise comme étant sur un autre PC ...


    Merci d'avance :)

    bonjour alexis-ren,


    pas de panique!!!!!!


    reinstalle bitdefender en suivant les 2 liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    tu peux retrouver ta cle de licence sur mybitdefender.


    bon week end.

  • Mais cela ne le comptera pas comme étant sur un autre PC ? Car la clé compte pour tout le cd d’installation et non pour chaque téléchargement, non ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Mais cela ne le comptera pas comme étant sur un autre PC ? Car la clé compte pour tout le cd d’installation et non pour chaque téléchargement, non ?
    bonjour alexis-ren,


    reinstalle comme je t'ai dit il n'y aura pas d'impact sur ton installation ou ta cle.


    bon week end.

  • J'ai fais comme vous m'aviez dit, ils me disent maintenant d'entrer ma clé de licence, j'aimerais la récupérer sur my bitdefender mais vu que le logiciel a été acheter cher un informaticien avec le PC ( quand j'ai eu le PC le logiciel était déjà dessus ) je ne sais pas si j'ai un compte my bitdefender, ou en tout cas je ne connais ma les identifiant. J'ai juste le code d'activation est ce pareil que la clé de licence ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour alexis-ren,


    Si vous aviez Bitdefender depuis plusieurs mois, vous avez obligatoirement un compte MyBitdefender (votre adresse email comme login et un mot de passe que vous aviez choisi). En vous rendant sur votre compte MyBitdefender, vous pourrez récupérer votre clé (ou code d'activation).


    Cordialement,


    Yann

  • Mon problème est arrivé seulement 2 semaines après avoir eu mon PC ... Mais n'ai-je pas moyen de la récuperer avec mon code d'activation ? Ou avec un deuxième qui est sur le meme abonement ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour alexis-ren,


    Si vous avez un autre ordinateur protégé par Bitdefender, ouvrez la console et cliquez en bas sur le nombre de jours restants, vous aurez alors un écran pour récupérer votre clé. Sinon vous avez toujours la possibilité de vous connecter sur MyBitdefender.


    Cordialement,


    Yann